En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Election de la plus belle fille du furum
Yuna_2a_2
Niveau 10
22 août 2006 à 22:18:19
Hey mais ça veut dire que Sayraphin est sorti en ville avec un fake... :o
RoCKs_DeeP
Niveau 6
22 août 2006 à 22:18:45
Y´a des histériques dans le coin
OhPen
Niveau 6
22 août 2006 à 22:19:06
Ouuh, c´est le rendez vous des filles aujourd´hui, elles sont toutes sorties.
Kyzzok
Niveau 10
22 août 2006 à 22:19:06
Sayraphin
On voi tjrs les mème photo, jamais de nouvelles en plus.
Yuna_2a_2
Niveau 10
22 août 2006 à 22:19:44
OhPen, heureux ?
dragonmd
Niveau 10
22 août 2006 à 22:20:03
moi je vote pour dragonette et pseudo!
Miss-Rufus
Niveau 10
22 août 2006 à 22:20:06
Kyzzok Je pense qu´avec une ou deux photos on se fait largement une idée de la personne
OhPen
Niveau 6
22 août 2006 à 22:20:30
Bein etant donné que je ne suis pas lesbienne ca m´indiffere.
Kyzzok
Niveau 10
22 août 2006 à 22:20:36
Ce que je veu dire par là c´est que si c´était pas des fakes on aurait pas tjrs la mème photo depuis 2ans
Yukutsu
Niveau 10
22 août 2006 à 22:20:57
S´il faut faire deux votes, alors je conserve mon premier vote pour Laura! ([-pseudo-]), et j´ajoute un point pour Miss-Rufus
[2pac_4ever]
Niveau 6
22 août 2006 à 22:20:59
il ya vraiment tres peu de fille !! !!
je cherche un forum ou il ya beaucoup de fille pour poster ma photo quelqu´un en connait 1 ?
Miss-Rufus
Niveau 10
22 août 2006 à 22:21:29
kyzzok Qui est-ce que tu prend pour des fakes? On ne va pas en mettre 10000 des photos
Yuna_2a_2
Niveau 10
22 août 2006 à 22:21:41
OhPen désolée.
Il est allé avec moi en ville. :p
Bisous Morgan. :p
Yukutsu
Niveau 10
22 août 2006 à 22:21:45
C´est le forum de la vie, il faut éteindre l´ordinateur.
OhPen
Niveau 6
22 août 2006 à 22:22:14
Yuna ~-> C´est pas grave. ^^
Kyzzok
Niveau 10
22 août 2006 à 22:22:45
Pas 1000 photos mais au lieu de ressortir toujours lamème photo qu´on voi dns tout lestopics depuis 1ans mettre une photo plus rescente; bref jme casse d´ici sa sent le chien à plein nez ici.
K3vinkiller88
Niveau 10
22 août 2006 à 22:23:08
yukutsu 1seul vote!
[2pac_4ever]
Niveau 6
22 août 2006 à 22:23:33
Yukutsu Posté le 22 août 2006 à 22:21:45 C´est le forum de la vie, il faut éteindre l´ordinateur.
pas besoin de tes conseils looser et t´es mal placé pour dire ça