CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°_°Aide psychologique/Sentimentale°_°

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
21 août 2006 à 23:35:33

et o dragonmd vile charogne jai reussi a lire ton truc a deux balle alor jpe conduire??

bachibouzouque

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
21 août 2006 à 23:35:40

gokua ne te sous-estime pas chaque fille a sa vision de la bote et tu n peut-etre pa si moche ke tu le pense prend confiance en toi et tout ira bien :ok:

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
21 août 2006 à 23:35:43

Oui c´est déjà bien tes conseils, et j´essaye de les appliquer :) et comme tu as di il me reste suffisement de temps meme un an :-) donc je ne suis pas préssé et je n´ai aucune pression :o))

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
21 août 2006 à 23:36:41

cruyff mais tu la jamer vu ?

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
21 août 2006 à 23:37:33

gokua94...les lunettes ça gène pas...fait du sport, bouffe bien, et tu vas te muscler :ok: , ensuite, un esprit fermé peut s´"ouvrir"! :noel:

C facile à dire mé pas à faire je sais, mé dleffort comme ça pendant, t un "canon" dans 1 an! (regarde tous ceux qui ont fais de gros efforts pour maigrir, SANS prendre de médicaments!

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
21 août 2006 à 23:38:26

En face non, donc je ne suis pas amoureu d´elle et si je parviens à avoir son amitié puis voir si elle voudra sortir avec moi si elle me plaira beaucoup après, c´est bien et si c´est le contraire c´est bien aussi :rire2:

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
21 août 2006 à 23:39:24

bon alor jpe conduire tes ou dragonmd???
tu va pa me dire que dragonette ta brulé le cu!! abusé

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
21 août 2006 à 23:39:25

C bien Cruiff! T´as pas de pression, alors stresse pas pour rien! t bien dans ta tête et ya pas mieux! :noel:

Bon allez Salut à tous, ceci est mon dernier message pour aujourd´hui! merci à tous pour votre collaboration, et à+ (demain peut-être)! :hap:

:oui:

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
21 août 2006 à 23:39:44

mais comment tu peut sortir avec elle si elle habite loin de cher toi ? je te conseil de pas trop penser a elle car si elle habite pas pres de chez toi c peine perdu c ce ke je pense

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
21 août 2006 à 23:40:12

A demain alors :)

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
21 août 2006 à 23:40:38

moi jai un gros probleme
jarive pa a retrouver dragonmd :snif:
commen faire pour le retrouver ce gran c..

zar487
zar487
Niveau 4
21 août 2006 à 23:40:58

moi en fait, je pense a qqch cet an si, en fait, en 4ème, zar (surnom ke je donne a celle ke j´m, dou mon nom) été o milieu de la cour, avec zir (celle k´m basoivan) et zir été ds ma classe, mé pa zar, je la conaissais pa a cet épok, donc zir ma appelée o milieu de la cour, elle ma chuchoter a loreil ke zar voulé sortir ac moi, pi elle é parti, zar ma demander ce kel ma di, kom un con g di "nn rien", a cette épok, jen émé une otr, mé je savé ke c t mor, é jémé bien zar ken mm et je la trouvé tré belle, mé je c pa pk jlu é di "nn rien", g été tro timide, alor ken plus c t elle ki me demandée, mé g t perdu, c sorti tt seul paske je savé pa koi dir, é donc apré, cette année, je lui é demander, g pri mon courage a 2 mains, é jme sui pri un ven, a ce momen la, javé l´impression detre mor ds ma tete, c t tro bizar, pui qqes mois apré, elle ma demander mon adresse msn, elle ma demander si jme foutais delle, é g di nn, mé com un con, g pa compri kelle parlé par rapor a la 4ème... nn 5ème, é donc, je lui en é pa parler, yen a ki mon di kelle sorté ac qq1 ken je lui é demander, donc g cru un momen ke c t pr sa, mé dotrs mon di ke nn, en bref, je c pa, mé je pense ke si c t pr sa elle me loré di, enfin je c pa, mé bn, je pense pa ke se soi sa, mé koi kil en soi, elle sor ac qq1 dotr, mé je me sui rendu conte ya pa lonten kelle demandé si je me foutais de sa gueule par rappor a la 5ème, et donc, m1tenan, g tro envi de lui en parler, de dir pk g di "nn rien" com un con, et déclèrcir un pe tt sa, mé a chak foi, jose pa, o dernier momen, jme di ke sa ser a rien, je v pe etr lui dir ken je serai de retour ché moi, méje me di en mm tps ke c un pe tar m1tenan, elle doi en avoir plu rien a foutre, enfin je c pa, mé je me voi mal lui en parler ché pa combien de mois apré... ou mm 2 ans apré, mé je pense ke je v ken mm lui en parler (je di sa surtou pr baoivan ke je coné), mé g mi d heures a écrir se message, donc sil le fo il c passer d trucs pdt ke jécrivais, enfin je verrai bien

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 août 2006 à 23:41:16

:ouch:

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
21 août 2006 à 23:41:18

ledisciple :bye: ceux qui poste leurs probleme on va essayer (avec tous ceux qui ont poster le leur) du moins qui sont encore la de vous aider on ne vous garantit rien mais c´est toujours bien a avoir l´avis d´autruis il/elle peut vous elairer :ok: :)

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
21 août 2006 à 23:41:51

bon je vais lire le mss de zar487 bon courage sa va etre long :lol: :fou: :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 août 2006 à 23:42:34

Si t´y arrives tu as droit à mon respect éternel. :oui:

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
21 août 2006 à 23:43:15

Non on peut faire des rdv nulle part, il n´y a pas de problèmes mais bon je m´en fou un peu, j´attends de tomber vraiment amoureu et je verrai après quoi faire et si je pourrai bien me debrouiller, tout ce qui m´interesse mnt c´est de se cultiver des autres expérience et avoir des idées dans les raltions pour bien se comporter quand j´en aurai besoin ( quand je serai amoureux) :)

zar487
zar487
Niveau 4
21 août 2006 à 23:45:18

gokua94, je vien de lir ton mess a la page 15, moi nn plu je sui jamé sorti ac qq1... et g 15 ans... et je sui ossi koincé... lol, sa fé peine de dir sa, g du prendre mon courage a 2 mains pr lui demander, un truc de taré, je devé faire peine a voir ken je lui é demander

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
21 août 2006 à 23:45:50

c´est fait j´ai tout lut :fier;

zar487 ==) je crois effectivement que c trop tard et les gouts peuvent changer entre la 5eme et la 3eme regarde toi tu est le premier exemple tu aimer une et au debut de troisieme tu en aimer une autre donc je pense que t´aurais du tenter ta chance en 5eme meme en 4eme c t ptetre deja trop tard :ok: :) j´espere t´avoir aider

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
21 août 2006 à 23:46:15

La flème de lire son long message et en plus c´est le language SMS :hum:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment