slt, basoivan, tu disais que tu voulais lavi de qq1 ki a demander et ki c pri un vent, en fait, c mon cas, je me rend compte que je lémé déja depuis le débu de l´année, d ke je lé vu, g pa arreter de penser a elle, mais comme pr moi, c t zer ke j´émé, alor, je c pa pk, je me voilé la face en faisant comme si j´émé pa zar, alor ken fait, c elle ke j´m depuii le débu de lannée, a chak foi ke je la regardait, g t completemen captivé, é donc, apré, comme tu le c, je lui é demander, é jme sui pri un vent... sa a été tré dur de m´en remettre, j´y pense encore souven, mé je regrette pa ce ke g fé, sa seré a refaire, je le referé... enfin m1tenan je c kelle ve pa, mé jve dir si je savé pa, donc, je te conseil de te lancer, en plus, le fait de lui avoir demander, je croi mm ke sa nou a un pe rapprocher, enfin je sui pa proch d´elle malheuresemen, mé si elle ma demander mon adresse msn, c t pr m´en parler, donc, mm si sa a été dur, sa a u du bon, moi jte conseil vrémen de lui demander, en plus, le cou de fil, c un bon signe