CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°_°Aide psychologique/Sentimentale°_°

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
21 août 2006 à 23:08:41

mouhahahhahahaha desolé

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
21 août 2006 à 23:09:36

Basoivan...si tu aime une autre, mais que tu aime encore cette fille, t´auras une chose dans ton coeur qui t´empêchera de mettre TOUT ton coeur à ta "nouvelle" ptite copine :coeur:

Pour oublier, ou en tout cas atténuer la douleur, mieux vaut faire son deuil, comme le disent la majorité des grands msychologues!

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
21 août 2006 à 23:10:16

pas de prob dragonmd...c moi qui aie commencé :hum: :oui: :noel:

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
21 août 2006 à 23:10:25

tro compliquer pour moi ca
jvou le dit c uun pro

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
21 août 2006 à 23:11:17

lauwl :noel:

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
21 août 2006 à 23:11:32

et tu ve continuer avc dragonmd?

ALLER draonmd ramene toi

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
21 août 2006 à 23:11:36

mwe peut-etre je verais qui sait c´etait peut-etre qu´un petit amour de college et que quand je serais au lycee et que je kifferais kelk1 d´autres je penserais plus du tout a l´autre sinon il faut effectivement que j´aille la voir

zar487
zar487
Niveau 4
21 août 2006 à 23:13:41

slt, basoivan, tu disais que tu voulais lavi de qq1 ki a demander et ki c pri un vent, en fait, c mon cas, je me rend compte que je lémé déja depuis le débu de l´année, d ke je lé vu, g pa arreter de penser a elle, mais comme pr moi, c t zer ke j´émé, alor, je c pa pk, je me voilé la face en faisant comme si j´émé pa zar, alor ken fait, c elle ke j´m depuii le débu de lannée, a chak foi ke je la regardait, g t completemen captivé, é donc, apré, comme tu le c, je lui é demander, é jme sui pri un vent... sa a été tré dur de m´en remettre, j´y pense encore souven, mé je regrette pa ce ke g fé, sa seré a refaire, je le referé... enfin m1tenan je c kelle ve pa, mé jve dir si je savé pa, donc, je te conseil de te lancer, en plus, le fait de lui avoir demander, je croi mm ke sa nou a un pe rapprocher, enfin je sui pa proch d´elle malheuresemen, mé si elle ma demander mon adresse msn, c t pr m´en parler, donc, mm si sa a été dur, sa a u du bon, moi jte conseil vrémen de lui demander, en plus, le cou de fil, c un bon signe

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
21 août 2006 à 23:14:52

Les notions d´amour peuvent changer Basoivan! T´as raison! Mais encore une fois :hum: je te conseil d´aller la voir...dsl, mé c tout ce que je peux dire pour t´aider :ok: . En tout cas, quoiqu´il arrive, tu saura trouver seul la bonne solution, et alors, à ce moment là, tu devra avoir la CONFIANCE, l´ESTIME, et l´AMOUR (pas de narcice, bocou moins c#nne que ça) de TOI!

En espérant t´avoir aidé!

gokua94
gokua94
Niveau 10
21 août 2006 à 23:15:01

Le physique est-il si important pour trouver l´amour?

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
21 août 2006 à 23:17:31

MERCI beaucoup zar487 pour ta collaboration, elle nous sera très utile! (nous, car d´autres qui ont souvent le même problème pourraient passer sur ce topic): il nous falais un témoignage sur un vent, et je n´en ai jamais vus de "NON-FAKE" sur JV.COM, donc encore une fois: merci :oui:

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
21 août 2006 à 23:18:21

merci a vous de m´avoir aider (car oui vous laver fer) et je crois ke jirer la voir et sinon si je vais pas la voir c ptetre ke g pas envi de conaitre la reponse et donc que je l´aime pas tant que sa pour risker un simple "non" donc je pourais me concentrer sur d´autres filles

zar487
zar487
Niveau 4
21 août 2006 à 23:18:24

enfin, si tarriv a loublier basoivan, a se momen, je te conseil pa de lui demander, enfin tu verra si ti arriv

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
21 août 2006 à 23:18:35

gokua94, je ne crois pas: je suis pas beau, et g 2 filles que je trouve très moches (disons le clairement) qui veulent sortir avec moi, mé moi je veux pas DU TOUT! :peur: :noel: :oui:

gokua94
gokua94
Niveau 10
21 août 2006 à 23:20:13

ouais sa m´aide pas des masse ton affaire :hum:

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
21 août 2006 à 23:20:26

Maintenant Basoivan la décision est entre tes mains...mais en la prenant, tu sauras combien l´impact futur sur ton esprit devra être le - dur possible. Merci d´avoir apporté ton témoignage qui sera utile pour d´autres forumeurs j´en suis sûre! :)

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
21 août 2006 à 23:20:52

je crois que le physique est effectivement important pour trouver l´amour si tu trouve quel´qun pas beau tu ne peut pas sortir avec a moins de vraiment ne pas preter attention a l´apparence physique (ce qui est tres rare autant cher les garcons que cher les filles) wn gros si une fille n´a pas d´atirance particuliere pour quelqu´un elle ne sortira jamais avec apres meme si elle a de latirance elle doit quand meme trouver la personne simpa (pareil cher les mecs) :ok: :)

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
21 août 2006 à 23:21:33

gokua94, le physique compte il est vrai: c la ère impression, mais ce sont surtout les contacts humains qui s´avéreront être les + importants!

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
21 août 2006 à 23:22:23
  • la 1ère impression!
dragonmd
dragonmd
Niveau 10
21 août 2006 à 23:22:58

ouéoué mouai
mais bon moi jdi que au debu c le fisique qui compte et apres quan on commence a conaitre la personne on sinteresse plus o gar lui mm

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment