CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:47:49

thug-life7 Posté le 13 mai 2004 à 21:41:55
c sur que ci ti pence H24 o bout d´un momen tu va croire voir d truck bizar mai voila c irationelle moi ossi g dja resenti d truck chelou mé on é po parfé notre cervo peu défoi nou joué d tour c tous

Je croi pas qu´on parle de la même chose . ..

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:03:56

la soluce ne me convient pas...

> >Le sacrifice de son fils sert a tous ceu qui sont sauvé, donc il n´est pas inutile

c´est largemnt suffisant, pour ce qui est en jeu . . .
rien que ça, ça ne me plait pas. Il ne serait pas un peu élitiste ton Dieu? il faut être bon, croyant, mais pas l´un sans l´autre.

Dieu est omnipotent> Il peut faire ce qu´Il veut>>>donc également nous accepter tels que l´on est au " paradis", pas forcément en acceptant tous nos péchés mais en pardonnant(on dit qu´Il est pardon) ceux qui le mréitent, puisque de toute façon on ne saura pas tous sauvés>>>donc pas besoin de sacrifier son fils

là je ne peux pas être plus claire...

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:05:04

thug-life7, honnêtement, écris en français parce que le texto ça revient à du chinois en ce qui me concerne...

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
13 mai 2004 à 22:15:25

:salut: les gars/filles, je passe juste dire un petit bonjour, deso, mais je repar de suite alors je dis a tous bonne nuit d´avance pi a une prochaine!!!

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:18:43

Oula, c´est dur de répondre a ca . ..je vais essyer kan même . ..

Il ne serait pas un peu élitiste ton Dieu

non, puiskil sufffi de croire . ..

Dieu est omnipotent, masi nous laisse le choi de le suivre, ou d mourir, c´est tou .

ca fait cour comme réponse, mais j´ai l´impréssion de l´avoir dja dit

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:18:49

BMWfan01, si c´est pour dire ça que tu viens, ne viens pas...

ale-de
ale-de
Niveau 6
13 mai 2004 à 22:23:41

cherchedessoluces:Dieu a sacrifié son fils parce que l´humanité est tombée dans le mal.Pour sortir de ce mal , il fallait qu´un homme renoue avec Dieu le lien qui avait été brisé par le péché.
Pour renouer ce lien, il faut le + grand acte d´amour que l´homme puisse faire: mourir pour ses amis(c à dire l´humanité entière)pour renouveler l´alliance avec Dieu.
Seulement , Dieu s´est apercu que les hommes ne pouvaient faire cet acte supreme d´eux-memes , salis qu´ils l´étaient par le mal.
Il a donc envoyé son fils , qui pouvait renouer le lien, et ce en étant en meme temps homme.

ale-de
ale-de
Niveau 6
13 mai 2004 à 22:24:36

simple , non?

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:26:31

en effet . ..

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:29:55

le lien n´a en aucun cas été renoué...
les hommes sont encore nombreux à l´ignorer.

le-crade
le-crade
Niveau 6
13 mai 2004 à 22:30:55

ohh les gars cest po un forum chretien ici lol moi perso dieu jlencu** car je sai que le jour ou jai u besoin de lui jlai toujour attendue

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
13 mai 2004 à 23:58:55

La religion est une invention des hommes, ne l´oubliez pas, pour en contrôler d´autres et les maintenir dans l´ignorance et allant meme jusqu´au fanatisme. Moi je serais plus de la religion de Voltaire, il ya surement quelqu´un à l´origine de tout et qui doit bien se marrer en ous regardant. Malheureusement Il suffit d´etre lucide pr s´apercevoir que Dieu n´existe pas, simplement beaucoup de gens ont peur de la mort, et cherche des réponses dans l´exitence d´un etre supreme qui veillerait sur eux, pour que tout ne s´arrete pas aussi brusquement que ca a commencé... Mais toute chose à une fin, et nous nous trouvons devant un mystère, du fait de notre complexité et de notre intelligence, nous voulons une explication, et il n´yen a pas.

roddy6
roddy6
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:03:30

si j´avais dieu en face de moi je lui casserai la gueule je l´ai banni de mes pensees

ChaosEmpir
ChaosEmpir
Niveau 10
14 mai 2004 à 01:32:08

Jcrois po en Dieu.. Dsl :)

roddy6
roddy6
Niveau 10
14 mai 2004 à 01:38:28

à coup de batte

OM02
OM02
Niveau 6
14 mai 2004 à 01:54:01

Les croyances ça fou la MERDE partout dans le monde.

ChaosEmpir
ChaosEmpir
Niveau 10
14 mai 2004 à 02:25:36

:up:

ChaosEmpir
ChaosEmpir
Niveau 10
14 mai 2004 à 02:26:25

Dieu existe pas cest que des legend. Je crois plus a Zelda que Dieu moi ^^ loll

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
14 mai 2004 à 06:48:12

Hello tte la bande, alors ledechikteur, je suis d´ac avec toi que les religions ça a perdu, mais beaucoup de leur honneur, à cause de qui? à cause, par example des croisoides, car ne me dis pas que c´est écrit dans la Bible qu´il faut aller masacrer des gens pour rien, ou si tu me le dis, je te renvoie direct aux évangiles^^.LE christianisme étant fondé sur la Bible, et la Bible SEULE, ceux qui agissent au nom du christianisme mais leur acts ne sont pas du tt en accord avec la Bible(ex: Bush), alors il ne faut pas croire qu´ils sont chrétiens. Aujourd´hui, dans notre société, on dit " je suis chrétien catholique", " protestant", comme si c´était des origines, " wais, mon père est catholique depuis 3 générations" etc....NON, etre réelement chrétien, ça veut dire qu´on a décidé de servir Dieu, car on a compris tout ce qu´Il a fait pour nous, etre chrétien signifie qu´on veut OBEIR aux ordres de Dieu, donc en tt cas pas faire des massacres. Le problème, c´est que la vision du monde est troublée sur la religion, à cause de tte les conneries qu´il y a eu à propos de celle-ci. Mais si vous voulez vrément savoir ce qu´est le christiannisme et pouvoir avoir VOTRE PROPRE opinion sur cette croyance, alors je vous prie d´aller sur cette page(c´est l´évangile de Marc): http://www.clevangile.orgrg/bible/bible_40_matthieu.php
Y´aura de la lecture, mais c´est un truc a faire quand on veut critiquer......Bon, allez, j´ai l´école moi, bye all, a+

p.s.cherchesoluces, t´aime plus q´on te dise bonjour maintenant`?

Pepsiman2004
Pepsiman2004
Niveau 8
14 mai 2004 à 07:20:22

bande de connard qui croyez en dieu vous ete debile apres la mort il y a plus rien bordel :lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment