tt le monde d´abord, me revoilà^^. Alors j´ai lu les quelques pages précédantes et voilà un peu ce que j´ai a dire:
------>jehovah13 Posté le 04 mai 2004 à 21:16:20
Les guerres sont bien l´oeuvre du Diable car les hommes sont cupides et obéissent au Diable même sans le savoir.
Tous ceux qui pratiquent de fausses religions ou qui ne pratiquent pas de religion se font la guerre. Sauf les Témoins de Jéhovah.
Les Catholiques font la guerre contre les Protestants dans le Royaume-Unis, les musulmans font des guerres en Amérique,... toutes les religions sont dangereuses, sauf la notre qui est uen religion non-violente.
----------------------------------------
Alors là, tu me dégoute mec, désolé de dire ça, mais je crois que tu ferais bien de t´informer sur le christianisme AVANT d´insinuer des choses dessus(tu a dit ça sur ta religion à ceux qui l´insultaient, non?). Car là tu dis que les chrétiens se font la guerre et que c´est une religion violente et sous l´emprise de satan et là, tu es TOTALEMENT dans le faux, écoute, un chrétien aime son prochain et ne fera pas la guerre contre quiconque. Ceux qui ont fait des " guerres saintes" n´éaient PAS chrétiens, ils ont juste subi leur instinct humain de faire le mal,et comme pour faire ce mal, il faut de bons motifs, ils ont trouvé le moyen d´introduire la religion car c´était " soit disant" un bon motif. Mais lis la Bible, ne vois-tu pas que Jesus nous enseigne l´amour, la paix et l´humilité??? Je crois que es dans la mauvaise voie quand tu dis: SEULE la religion de Jehovah et la bonne. N´est-ce pas orgueilleux?? Je n´aimes pas non plus ta vision de " sortir du mal pour MERITER la vie éternelle" car AUCUN homme ne peut mériter cela, ^l´homme est mauvais, impure et je n´ai pas honte de le dire, je mérite la mort éternelle car chaque jour je pratique le mal. Mais la SEULE solution est d´etre pardonné par Dieu et qu´Il efface nos fautes ( car Il est juste^^^). Comment? eh bien par le sacrifice vivant de Jesus, son fils. Je fuis le mal, mais je sais que je ne pourrais pas le fuir totalement, mais je vis avec la protection de Jesus, je vis sous Sa grâce et je l´aime. Car Il me pardonne tout ce que j´ai fait et je ferais, magnifique non? Bon, pour conclure, ne croit pas que tu atteindra le paradi par tes actes, mais par SEULEMENT par la grâce de Dieu.
---------->Cherchesoluces, je te proposais pas mon MSN pour s´engeuler sur Dieu,lol, je suis pas un borné(diziz n´est pas d´ac là^^)
---------->Désolé si je réponds par gros pavés, mais je suis po diso tjs sur le net, alors quand j´y suis, bah j´en profite^^, allez, bonne soirée all!!