Ah et pour les prétendument sataniste, je vais leur expliquer leur religion. Car au moins ils sauront en quoi croire n´est ce pas?
Que veut dire 666? l´imbecile amateur de conversation de bistro me répondra: " ouais c le chiffre de la bête! ( en se donnant un air d´intellectuel).
Le réponse n´est point si simple chers amis.
Autrefois un chiffre était attribué a cahque personne, en fonction de son nom génénralement.
Et en plus particulier, le 6 représentant simplement " l´homme"
" Que le sage fasse le calcul" disait St Jean dans l´apocalyse ( enfin je me souviens plus des mots avec exactitude mais bref)
Ne dépassant pas les 18 ans vous êtes encore excusables de ne pas l´etre
666 représente la trintié ramenée au niveau de l´homme. 666 représente le culte de l´homme par soi meme. Tout simplement, tout bêtement.
Oui ce n´est point plus compliqué, et pourtant les stanatistes eux même ne le savent pas. Car comme le dit Jesus dans l´Evangile, le savoir est un trésor caché que seul le méritant découvrira.
Le satantisme, pour ceux donc qui adhéraient à sa vraie philosophie, n´est qu´une adoration des instincts primitfs de la bête, à savoir les comportements le splus primaires de l´homme.
Cela n´a donc rien de raffiné, rien de civilisé, rien d´humain en somme, car l´humanité, c´est de Dieu qu´on la prend.
Si l´on nomme les actes les plus vils, les plus épouvantables, les plus crasseux, et les plus ignobles, ceux en somme que Dieu fait faire aux non méritants tels que les démons, alors oui là on parle de satanisme.
Heureux de vous avoir éclairé.
et sur ce, c´est la dernière fois ( je dis ca toujours) que je parle encore de religion.
votre serviteur bien aimé ChikenHug