tu n´as pas du lire ce que j´ai marqué, du moins pas tout: je ne veux pas voir la france de venir une URSS et de toute façon staline était mégalomane, et je ne dis pas ça à la légère, je crois sincèrement qu´il était fou.
Je te demandais ce qui te permettait de dire que LA LCR était semblable au FN(par exemple)
Et puis ils anylient l´importance de Dieu dans la société, ainsi que celles de toutes croyances.
alors là il va faloir m´expliquer ce que tu as voulu dire, parce moi et mon dico, on est très bêtes, on ne connait pas le verbe anylier. Et si tu as voulu dire ce que je comprends, il n´y a pas que les extrèmes qui agissent ainsi, mais tous les partis politiques, ou presque(il y en a tellement)...
j´ai également dit que la révolution devait être générale: et c´est pour ça que la LCR se présente aux éléctions plutôt que de faire un coup d´état. Elle veut convaincre et expliquer ses idées, pas les imposer.
Pour toi est-ce qu´il y a des gentils? des méchants? ne me dis pas oui, ce serait trop simple. Et trop facile. " les communistes sont méchants mais au PS ils sont gentils". j´ai dit PS comme j´aurais pu dire UMP ou n´importe quoi d´autre.
Et " négationisme", là non plus je ne vois pas trop de quoi tu parles, il faudrait m´expliquer...
Eh oui je me douche à 13h, c´est l´anarchie ici! ( façon de parler évidemment)