CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:22:07

Parlons des 35 heures, certes elles devaient créé des emlpois, mais certainement pas en faire perdre . ..
Je pense que cette loi a été baclé , et qu´elle n´as pas sa place aillieur que dans la fonction publique ( en parlant de la fonction publique, est -tu syndicaliste ? ?)
Les 35 heures font baisser les salaires, augmentent la charges de travail pour les salariés des entreprises ne pouvant pas se permettrent des emboche, pour des raison de budget, et de chiffre d´affaires ect . .. , elles manque de libéralité presque nécessaire dans notre société, elle font que les cadres deviennent des accros au café, et puis aussi, comment un pays dans notre monde pourrai se passé de 50 jour de travail par ans ? ? personnellement, je pense que la LCR au pouvoir, se serai le début de la fin, et pour moi les extrème qu´il soit de droite ou degauche, se sont les mêmes , avec les même consékances et résultats

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:28:26

je suis d´accord avec le fait que les 35 heures aient été baclées...il y aurait du y avoir des clauses forçant à engager plus de personnes, pas à faire faire autant de travail en moins de temps! ma mère travaillait à l´hoîtal quand les 35 sont passées...déjà que le travil était dur, il fallait maintenant l´effectuer en moins de temps... :honte:
soit dit en passant, c´est pas l´extrème gauche qui a mis les 35 heures en place...

personnellement, je pense que la LCR au pouvoir, se serai le début de la fin, et pour moi les extrème qu´il soit de droite ou degauche, se sont les mêmes , avec les même consékances et résultats
j´ai lu ça une bonne centaine de fois mais personne n´a encore réussi à m´expliquer pourquoi...je demande une explication c´est tout...à chaque fois que je demandais des arguments je trouvais des " va te faire foutre enculé de communiste"...

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:32:36

Les idées d´Olivier rejoignent les tiennes... et quelles sont t-elles ? :)

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:33:13

honnêtement diziz, lis son livre ce sera plus court... :oui:

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:35:08

lol d´accord je ferais ça... après je pourrais peut-être répondre à ta question à savoir pourquoi ce serait pas une solution meilleure pour le pays...

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:36:31

BMWfan01 t´aurais pas ton adresse E-mail à me donner ?

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:37:22

le titre: " révolution: 100 mots pour changer le monde"...les idées sont bonnes pour la plupart...mais il y a toujours cet air de propagande qui me gène...c´est comme ce " camarade", ça fait peur...je ne veux pas que la France devienne l´URSS de Staline.

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:39:28

La religion aussi propose des idées qui parraissent bonnes et dont l´application et la déformation ont été un désastre... A la base les idées de Marx semblaient cohérentes...

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:57:38

je pense que le fait qu´il y ait besoin d´une " révolution soit déja un truc de dingue, révolution = on masscre un coup, impose notre idée, et ensuite on jette tous ce qui venai du précédent, et on commence notre truc, ensuite il faut un leader, et qui , quel homme peut être un bon leader, personne, c´est trop pour un seul homme . ..
Puis, il faut prendre au gens, et les riches deviennent les méchants, personnellment je susi riche, mon père a commencé monteur dans un emtreprise d´électricé avec un truc bac +2 et maintenant il est n°2 d´une boite de plus de 6 millions d´euros de chifre d´affaires, pourquoi devrai lui prendre ce qu´il a durement gagner, et ce qu´il partage meiu que beaucoup, ( mon père paye autant un ouvrié qu´un cadres ect . .. et est particulièrement juste )
Ensuite, je pense , ben que le communisme, cest nimporte quoi par rapport au capitalisme, car c´est toujour s les dirigeanst qui ont le bail, et les povre gent qui trinquent...
Aucun idéal communiste n´a réussi ( on peut dire pareil des chretiens . ..) et on fait des milloin de mort depart le monde ( 100 millions)
Je suis en accord avec l´idé : tu travail pour tous, l´égalité des chance ect..., mais je pense que la foi en Christ est la meillieur facon d´y arrivé, regardent le communoté cathare, et ben tu vera ton idéal, avec Dieu pour guide . ..

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:16:32

je pense que par révolution il faut comprendre " 1789" mais pas dans le sens " massacre", dans le sens " acquis". En évitant le massacre c´est sur. je me engueulé avec un gars de LO qui disait qu´il était pret à tout pour voir ses idées partout, Lo au pouvoir, quitte à tuer. Quand je lui ai répondu que je trouvais ça stupide, qu´il fallait que tout le monde le veuille, qu´on pouvait parler de ses idées sans forcément les imposer par la force, il m´a insulté... je ne veux pas de coup d´état, mais d´une éléction tout ce qu´il y a de plus légale...mais ça, ce serait une révolution dans un certain sens...je n´ai peut-être pas été très claire, ça changera pas...
Ensuite en ce qui concerne ton père, je ne pense pas que sa fortune atteigne celle du baron déjà évoqué. Et s´il paie vraiment ses ouvriers comme ses cadres, en leur accordant les mêmes temps de pause et temps de travail, eh bien je le félicite, ils sont rares dans son cas...
je sais qu´aucun idéal communiste n´a réussi, mais aucune dictature mise en place ne correspondait à mes idées...je suis communiste parce que j´adhère à la plupart des idées, pas à la façon de tout mettre en place.
Tu ne m´as toujours pas expliqué pourquoi selon toi les extrèmes, droite ou gauche, étaient les mêmes...
désolée pour le temps de réponse, j´étais sous la douche!

OGCNicelesboss
OGCNicelesboss
Niveau 6
30 avril 2004 à 13:17:45

Venez voir mon site!!!!! et laissez des mess sur le forum!!
Web master de http://nissart06.chez.tiscali.fr

slayerman
slayerman
Niveau 12
30 avril 2004 à 13:34:22

bonjour c´est moi le philosophe de merde

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:10:04

tu n´as pas du lire ce que j´ai marqué, du moins pas tout: je ne veux pas voir la france de venir une URSS et de toute façon staline était mégalomane, et je ne dis pas ça à la légère, je crois sincèrement qu´il était fou.
Je te demandais ce qui te permettait de dire que LA LCR était semblable au FN(par exemple)

Et puis ils anylient l´importance de Dieu dans la société, ainsi que celles de toutes croyances.

alors là il va faloir m´expliquer ce que tu as voulu dire, parce moi et mon dico, on est très bêtes, on ne connait pas le verbe anylier. Et si tu as voulu dire ce que je comprends, il n´y a pas que les extrèmes qui agissent ainsi, mais tous les partis politiques, ou presque(il y en a tellement)...

j´ai également dit que la révolution devait être générale: et c´est pour ça que la LCR se présente aux éléctions plutôt que de faire un coup d´état. Elle veut convaincre et expliquer ses idées, pas les imposer.

Pour toi est-ce qu´il y a des gentils? des méchants? ne me dis pas oui, ce serait trop simple. Et trop facile. " les communistes sont méchants mais au PS ils sont gentils". j´ai dit PS comme j´aurais pu dire UMP ou n´importe quoi d´autre.

Et " négationisme", là non plus je ne vois pas trop de quoi tu parles, il faudrait m´expliquer...

Eh oui je me douche à 13h, c´est l´anarchie ici! ( façon de parler évidemment)

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:33:53

Et " négationisme", là non plus je ne vois pas trop de quoi tu parles, il faudrait m´expliquer...

c´est de refuser tout, mais je vois que ma vision du LCR, est particulièrement fausse...
Si il ne s´agit pas de ce que j´ai démontré , alors, pour moi, c n´est pas un extrème , par contre, je suis persuadé ke LO en est un...
Le Fn est un partie fasciste, donc tous ce que l´on peut dire dessus, c´est que c´est le mal ( lol)
Mais se serai plus simple de se parler en face, j´ai la flème de taper, et je vais pas tardé a aller au lycée

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:38:06

tu m´as déjà dit que ce serait plus simple de se parler mais c´est impossible. et il est très dur d´avoir un vrai débat en parlant. on n´est pas surs d´avoir son tour...
" refuser tout" est un peu trop vague, j´ai pas toujours bien compris....
surtout que pour le négationisme, c´était nier l´existence des camps de concentration...comme panzer, je devrais peut-être réapprendre mon vocabulaire...
il y a pas à dire: " vivent les vacances"

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:05:41

Pour moi, négationisme, c´est refuser en bloc tout ce qui vient de la parti adverse, mais il faudrai que je révise mon dico, de la a me comparer a panzer, tu y va un peu fort

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:26:27

C´est surtout elle qu´elle a comparé il me semble :sarcastic:

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:16:01

Oui c´est moi que je comparais à panzer...matt_lap, t´es pas très sympa avec lui d´ailleurs!

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:25:56

lui aussi il utilise mal sa capacité à être saignant dans la réplique alors ?

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:26:52

:oui: je te l´ai même dit...et il m´a répondu...heureusement c´était pas méchant...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment