CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:39:45

Meat-eating orchids forgive no one just yet
Cut myself on angel hair and baby´s breath
Broken hymen of your highness I´m left black
Throw dowm your umbilical noose so I can climb right back

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:40:24

les deux derniers mots de ma carte auraient du t´aider...

zzz
zzz
Niveau 7
30 avril 2004 à 11:40:36

Je prends note de ta maturité matt et j´arete de te chercher :-)

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:42:31

Olivier Besencenot . .. ( dsl pour l´ortographe.)
Désoler, mais le stéréotype des adolescente de ton age aurai plutot fait référence a un ami, pote ou quelque chose d´autre, plutot qu´a un facteur politicien ( utopiste)

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:43:28

zZz

de même pour la tienne . ..

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:44:34

J´ai bien envie de vous abandonner a ce topic, pour aller pratiqué les jeux vidéo violent qui m´appelle de leur voix viriles . ..

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:46:37

personnellement j´avais compris l´alusion au facteur :sarcastic: mais je savais pas si yavait de l´ironie...

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:46:53

dans ce cas là bye...
encore une chose qui peut te décevoir(parmi tant d´autres) en ce qui me concerne: j´écoute Nirvana...

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:47:05

Suis l´appel divin de la violence gratuite fils :)

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:47:40

cherchesoluces Posté le 30 avril 2004 à 11:03:43
parce que t´en sers pour te sentir supérieur aux autres, ou du moins le paraitre, parce que tu parles un français soutenu et non pas du texto okel on compren ri1. en plus c´est laid le texto...

:d) Juste comme ça c´est basé sur quoi " me sentir supérieur" ?

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:49:23

sur la casse gratuite...et c´est aussi l´impression que ça donne...peut-être est-elle fausse...peut-être pas...

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:50:12

je pense qu´il y a une part de vérité... donc sans doute que tu as raison en partie au moins

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:50:32

c´est un peu HS mais je peux connaitre tes convictions politiques ?

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:51:39

en même temps pour me défendre un peu sur la " casse gratuite" je pense quand même être assez fidèle à moi-même quand " j´attaque" quelqu´un sur ce qu´il dit...

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:53:09

HS...3 heures plus tard elle comprit que ça voulait dire hors sujet et pas hors service...no comment...
je te réponds mais je pense que ça va prenre du temps à mettre mes idées en forme...

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:53:31

D´accord merci bien :)

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:05:00

je pense qu´il peut être possible d´améliorer les conditions de vie de certains en se servant justement de ce qui ne sert pas...c´est pas très clair:
prélever un impot sur les grosses fortunes(notamment sur celle d´un certain baron président d´une ogranisation de . ..)pourrait aider l´état par exemple à rembourser plus de médicament ou du moins à arrêter de diminuer la liste des médicaments non remboursés
je trouve révoltant que le gouvernement ait refusé de donner un petit coup de pouce aux smicards alors que quelques temps plus tard les ministres s´accordaient une " légère augmentation"
ensuite il aurait fallu que le bossu(pardon pour ce terme qui me vient des guignols) n´autorise pas les licenciements abusifs. après on se plaint qu´il y ait du chomage... :sarcastic:
Retarder l´âge de la retraite est aussi insensé: le poste d´une personne partie à la retraite pourrait être occupé par un chomeur(qui ne le serait donc plus). il y aurait effectivement une retraite à payer mais le chomeur " volerait de ses propres ailes" avec un travail plutôt qu´aux dépends de l´état
il y a aussi les lois de notre cher ministre des finances, à l´époque premier ministre de l´intérieur(faut que j´arrête les guignols) contre lesquelles tout le monde(ou presque) s´est révoltée...
tout ça c´est confu et incomplet, il y a trop de sujets à aborder...autorisation des mariages homosexuels...légalisation du cannabis(je suis ceptique là dessus)...émancipation de la femme...35 heures...

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:12:17

. ..35 heures...

Deux mots de trop . ..

tu a une vrai position de gens qui se voile la face(gauchiste lol), et tu dit que l´état a tort sans donné de solucions ( je suis d´accord qu´il est tort), ensuite tu vois a court terme, et ca c´est mortel pour un pays, pour finir je suis désoler mais ton message me laisse présager que tu ne conprend pas ( comme beaucoup de gens) le système dans lequel tu vie, et avant de vouloir le changer, il faut le comprendre...
C´est domage, je t´aimait bien, mais la tu me décoi un petit peu . ..

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:12:41

" Retarder l´âge de la retraite est aussi insensé: le poste d´une personne partie à la retraite pourrait être occupé par un chomeur(qui ne le serait donc plus). il y aurait effectivement une retraite à payer mais le chomeur " volerait de ses propres ailes" avec un travail plutôt qu´aux dépends de l´état"

:d) Juste un exemple de remise en cause... En fait j´aurais plutôt tendance à être d´accord avec toi mais en un peu plus modéré. Je pense qu´il faut quand même ne pas oublier qu´ils ont bcp plus de connaissance que nous sur le sujet, que des études ont sans doute été faite pour voir si cette solution était intéressante... Et sans doute que c´est plus complexe que ça à l´échelle d´un pays ce qui rendrait ta proposition un peu simpliste...
Ensuite tu m´as expliqué pq tu étais contre la politique du gouvernement mais j´aimerais que tu m´expliques aussi en quoi la LCR répondrait plus à tes attentes... Pcq j´ai un préjugé sur ce que j´ai pu lire de leurs propositions et ça me pousse à dire que les valeurs qu´ils défendent sont, un peu comme la religion ( pour éviter le HS ( hors sujet bien sur)), trop utopiste pour être applicable à une nation... ( j´insiste sur le fait que ce soit un préjugé je sais donc pas s´il est fondé...)

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:20:13

parce que j´ai lu le livre d´olivier besancenot et j´ai trouvé...je ne sais pas...qu´il pensait comme moi(pour la plupart des choses)(en fait c´est plutot moi qui pense comme lui). Qu´il n´a pas besoin d´employer de mots compliqués pour prouver qu´il sait ce qu´il dit. Il est simple...
je suis abonnée à rouge(journal des jeunnesses communistes) mais je ne le lis plus car il est vrai que ça sent la propagande par moment. et puis c´est déprimant. les jeunes ont le droit de s´exprimer dans ce journal alors qu´ils ne l´ont pas ofrcément ailleurs. on voit bien la différence entre quelqu´un de BCBG et un jeune qui sort de sa cité avec des dreads et un survetement...
la LCR est, je pense, ce qui me convient le plus, mais ça ne me convient pas complètement...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment