panzer591 Posté le 29 avril 2004 à 22:56:37
lol ca devient complexe mais je crois ke je comprend a peu pres ce ke tu dis je suis sure ke je vais étonné tout le monde en disant ke je n´ai ke 14 ans ( e je ne l´ai pas dit au début pour kon ne dise pas ke ma logique et celle d´1 adolescent boutonneux)
ya rien de mal a être ados boutonneux ´j´espère bien, je le suis encore)
cherchesoluces Posté le 29 avril 2004 à 22:55:58
matt_lap, tes parents n´ont pas non plus été élévés dans un milieu où la religion était une sorte de crime(ce qui est mon cas). Pour moi, et on m´a appris que c´était ça, croire en Dieu c´est se cacher la vérité. c´est tout simple...pour toi ne pas croire en Dieu c´est se cacher la vérité...je n´ai pas la force ni l´envie de tes parents de me rebeller contre ceux qui m´ont éduqué, pas sur des principes avec lesquels je suis en accord. Pour eux ça avait un sens, pas pour moi.
diziz: je m´appelle Camille
Mes parent ne sont pas vraiment rebellé ( il avaient la trentaine et moi kelke mois), et mes grand parent les suivent dans leur logique, car depuis mon père gagne beaucoup d´argent, ma famille est uni, nous avons peut de problème, les gens nous aime bien, et nous fesont el bien ( tel que nous le consevons).
Ca me rapelle le paris de Blaise Pascal, il y a bein plus d´avantages a croire en Dieu, qu´a ne pas y croire, et les enjeux sont grands