CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:11:23

Sujet : Saviez-vous que Dieu vous aime???

si tu le dis :sarcastic:

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:11:44

et toi arrête de généraliser, beaucoup d´athés viennent écrire ici et essayer de comprendre plutôt que de nier catégoriquement qu´ils peuvent avoir tort...
et, petit conseil, arrête les majuscules!

omuga
omuga
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:12:05

Panzer tu as absolument raison , les croyances ce sont souvent des choses pour ne pas voir la realité se cacher de....bon j´arrete moi aussi mais je trouve que panzer a bien dit la chose ^^

MonsieurVincent
MonsieurVincent
Niveau 2
29 avril 2004 à 22:12:24

Bien dit Panzer591, comme le dit Dieudonné :

" la religion devrait, comme la soupe au chou et péter dans son bain du domaine privé."

SAP31

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:13:57

t´as oublié un mot...

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:17:24

C´est peut-être trop scientifique etc... mais tjrs est-il que j´arrive à décoller de ce que je dis ( je pense...) et que les solutions qu´apporte la religion perde du crédit à mes yeux car ceux qui suivent la religion ne le font pas par eux-même... Par exemple toi d´ou te viens la connaissance que tu as de la religion ? de tes parents en partie je suppose ? au moins à la base... Donc ça prouve aucunement que ce que tu penses est faux mais ça met sérieusement en doute cette vérité que la religion veut nous faire croire...

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:19:12

Sinon panzer tout dépend de la façon dont tu exploites la religion...
Pascal s´est converti au christiannisme je pense pas qu´il ai cessé de raisonné avec ça...

Vous me faites rire à critiquer la religion comme quoi elle impose sa vérité et rejette la raison alors que vous même vous faites la même erreur " tu as raison machin" de la part d´omuga ça illustre bien ça...

omuga
omuga
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:19:39

arrete ton blbla...bon dieu c´est comme le pere noel....tu le vois jamais a un moment tu peux y croire et apres ca passe , c´est comme moi...moi j´ai compris qu´il fallait bosser comme un malade a l´ecole plutot que de prier pour que le lendemain j´ai forcement une bonne note :rire:

panzer591
panzer591
Niveau 7
29 avril 2004 à 22:21:46

je suis content d´avoir été aussi soutenut moi ki d´habitude me fait souvent vanné ou insulté pour mes opinions parfois jugés " trops radicale"

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:22:48

t´as pas compris je crois là...diziz n´est pas croyant...et moi non plus...(c´est déjà arrivé qu´on me croit croyante)(à croire qu´être ouvert d´esprit c´est être croyant)

panzer591
panzer591
Niveau 7
29 avril 2004 à 22:24:16

he uo fait en matière de religion je crois ke l´on devrait pas trops cité dieudonné..................

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:24:25

( faut croire effectivement :) )

En fait ça marche pas la réponse par absence d´argument... Donc trouve autre chose car en lisant mon msg d´au dessus je rejette la foi donc...

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:26:06

( alors ça fait peur)
tu vois t´as le don de la casse...

panzer591
panzer591
Niveau 7
29 avril 2004 à 22:26:25

c vrai avoir une bonne connaisance d´une religion nous fait souvent passer pour des croyants mais la religion fais partit de notre histoire mais pour moi ce n´est ke de l´histoire il n´y a aucune religion ki est plus fondé ke les autres pour moi kelk1 ki croit au dieux égiptiens n´st pas plus idiots ke kelk1 ki croit a dieu tout court

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:27:08

Donc ça prouve aucunement que ce que tu penses est faux mais ça met sérieusement en doute cette vérité que la religion veut nous faire croire...

peut être, mais mes parent se sont converti par eux même, et avant ca mon père etait militant d´extrème gauche, donc il doit bien y avoir une raison a cela.

omuga Posté le 29 avril 2004 à 22:19:39
arrete ton blbla...bon dieu c´est comme le pere noel....tu le vois jamais a un moment tu peux y croire et apres ca passe , c´est comme moi...moi j´ai compris qu´il fallait bosser comme un malade a l´ecole plutot que de prier pour que le lendemain j´ai forcement une bonne note

moi jai conmpri que tu avai rien compri a ce qu´etai croire en Dieu, et si tu crois que se que tu voit, t´es pas sorti de l´auberge

panzer591
panzer591
Niveau 7
29 avril 2004 à 22:27:40

à oui au fait ca peut s´appliquer a toute religion polygamiste ou monothéiste peu importe

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:28:26

panzer591 Posté le 29 avril 2004 à 22:26:25
c vrai avoir une bonne connaisance d´une religion nous fait souvent passer pour des croyants mais la religion fais partit de notre histoire mais pour moi ce n´est ke de l´histoire il n´y a aucune religion ki est plus fondé ke les autres pour moi kelk1 ki croit au dieux égiptiens n´st pas plus idiots ke kelk1 ki croit a dieu tout court

quelqu´un qui croi aux hommes n´est pas plus idiots que ceux la . ..

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:29:10

panzer591 Posté le 29 avril 2004 à 22:27:40
à oui au fait ca peut s´appliquer a toute religion polygamiste ou monothéiste peu importe

aucun rapport avec polygamiste et monothéiste, je suis pas ton résonnement

omuga
omuga
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:29:48

je prefere voir ce que je vois plutot que rever...je susi actif ducon...sinon je serrais pas la devant mon lit a a fermer les yeux penser a dieu . ....enfin bon non j´ai rien compris oui j; ai aucune connaissance de la Bibile ou de certaines religions mais voila je donne mon opignion dsl....

panzer591
panzer591
Niveau 7
29 avril 2004 à 22:29:52

et si tu te mets a croire tout ce ke tu entends c pire ! c pour ca je n´ecoute jamais un cure é ( et vlan ! )
va voir sur le topic indecant tu va voir ce ke j´ai mit a propos des oax l´oax c comme la religion tu y crois ou tu n´y crois pas il n´y a pas de raisonnement dans un oax

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment