CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:09:18

Mouarf riedisheim , c´ets le nom de ma ville! :-d ^^

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:09:35

J´habite la bas, c´ets halucinant! :-d ^^

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:10:52

Riedisehim tu habite dans ton pseudo? :ouch: ^^

MisterCold
MisterCold
Niveau 8
22 avril 2004 à 10:14:50

riedisheim , tu reve, g 15ans, je v a l´eglise et a mon avis, au contraire, il y aura de plus en plus de personne, franchement les sataniste sont con, il save pas ce qu´il font, tt le monde doit aimer Dieu pour ce qu´il nous a fait, il nous a sauver, pas satan, lui il vx nous faire souffrire, bcp de monde vas croire en Dieu car l´histoire du bigbang et du hasar, ça va bien un jour mais franchement ça tien pas debout, comment l´etre humain peut etre aussi bien conçu par le hasard, si ct le hasar on resemblerai a des zombi

thekingofdevil
thekingofdevil
Niveau 6
22 avril 2004 à 10:15:13

God Hates us All ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive Slayer et vive Deicide , et détruison Dieu avec qu il nous détruise

MisterCold
MisterCold
Niveau 8
22 avril 2004 à 10:16:49

a mon avis, ce sont qu´un effet style d´etre sataniste, c n´importe kwa...
14 ans et deja con...

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:36:26

mistercold Posté le 22 avril 2004 à 10:14:50
les sataniste sont con

je ne suis pas sataniste mais entre irrespectueux et con je préfère être con.
Il faudrait lire toutes les pages pour se rendre compte qu´il n´y a que des personnes sans jugeote qui ont posté des gros mots. Rien que ce " con" enlève toute valeur à mes yeux. Ce n´est pas avec des préjugés insultant que tu feras valoir ta parole.

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:04:04

D´ailleurs il a rien compris à ce qu´à dis l´autre sataniste... Puisqu´il parle de l´existance de Dieu. et c´est tout aussi illogique d´affirmer que Dieu nous a sauvé etc... mais bon passons :)

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:12:47

Pour sa critique totalement stupide sur la théorie du big bang à laquelle il ne connait rien et le mot hasard auquel il ne comprend rien c´est marrant... à des zombis ? non ça c´est l´évolution qui est venue après... et bien après le big bang on a vu l´apparition de la vie... avant d´affirmer des stupidités pareil faudrait qu´il se doccumente...

MisterCold
MisterCold
Niveau 8
22 avril 2004 à 12:15:52

Bof aprés tt je m´en fou, je vous laisse crever mais a quoi bon vivre puisque vous aller mourri dans 100ans ?
Nous les chretien on ira au paradi , vous au enfer.

Cherchesoluces Posté le 22 avril 2004 à 10:36:26
mistercold Posté le 22 avril 2004 à 10:14:50
les sataniste sont con

je ne suis pas sataniste mais entre irrespectueux et con je préfère être con.
Il faudrait lire toutes les pages pour se rendre compte qu´il n´y a que des personnes sans jugeote qui ont posté des gros mots. Rien que ce " con" enlève toute valeur à mes yeux. Ce n´est pas avec des préjugés insultant que tu feras valoir ta parole.

=> J´aurais trés bien pu dire idiot, " con" est un moyen d´expression comme les autres, certe il est fort mais kom c la veriter, personne m´en voudra

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:17:22

mais tu comprends rien :)
et tu imposes ta manière de pensée comme la vérité... tu t´en fous peut-être pcq tu penses aller au paradis ce qui prouve que tu vois la religion comme un moyen de croire à l´éternité... c´est beau mais pas forcément vrai :)

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:18:03

MisterCold, tu es qui pour affirmer que ça c´est la vérité???? personne ne peut prétendre que quelque chose est la vérité, tu n´as pas les moindres droits de juger qui que ce soit! Tu n´es pas ton " Dieu tout puissant"...

MisterCold
MisterCold
Niveau 8
22 avril 2004 à 12:18:40

j´en ai marre, j´aurais jamais du laisser de msg, tt le monde crois qu´il a raison, personne n´avancera, chacun pense ce qu´il veux mais au moin j´aurai essayer..

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:19:49

je ne dis pas que j´ai raison , je te demande ce qui te permet d´affirmer que toi tu as raison et pas les autres.
Et si tu veux fuir comme un lâche, vas-y...

MisterCold
MisterCold
Niveau 8
22 avril 2004 à 12:21:47

cherchesoluces, tu me desepere, g rien a dire a te dire, dison que tu peux pas comprendre, je suis pas le seul a afirmer cette veriter, vas dans mon eglise et tu verra la veriter, lit la bible et tu comprendra la veriter, mais personne ne sera d´accord ak moi parce que satan vx nous empecher, nous chretien de dire la veriter

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:21:57

MisterCold Posté le 22 avril 2004 à 12:18:40
j´en ai marre, j´aurais jamais du laisser de msg, tt le monde crois qu´il a raison, personne n´avancera, chacun pense ce qu´il veux mais au moin j´aurai essayer..

:d) justement... yen a qui font pas la même erreur qui admettent qui imposent pas leur pensée le contraire de ce que tu fais

MisterCold
MisterCold
Niveau 8
22 avril 2004 à 12:23:20

hem...c pas grave, ta pas trop compris mon msg diziz56

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:23:58

MisterCold Posté le 22 avril 2004 à 12:21:47
cherchesoluces, tu me desepere, g rien a dire a te dire, dison que tu peux pas comprendre, je suis pas le seul a afirmer cette veriter, vas dans mon eglise et tu verra la veriter, lit la bible et tu comprendra la veriter, mais personne ne sera d´accord ak moi parce que satan vx nous empecher, nous chretien de dire la veriter

:d) mais c´est les paroles des hommes... le nb ne change rien... tu ne comprends rien de ce qui est dit ici tu as raison tu aurais pas du poster mais ça marche pas ton discour devant deux personnes qui elles réflechissent sans suivre des doctrines donc par elles même... les chretiens ne disent pas LA verité c´est leur monde...
surtout que tu sembles suivre ça par hypocrisie et crainte de la mort en tant que néant... lacheté, et vanité pas mal en 10 minutes !

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:24:13

MisterCold Posté le 22 avril 2004 à 12:23:20
hem...c pas grave, ta pas trop compris mon msg diziz56

:d) lol sans doute... :)

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:24:43

1000