CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
20 avril 2004 à 20:11:35

ben en théorie non, c´est l´Islma radicale qui donne de mauvaises conditions a la femme...enfin dans les religions de base la femme est considérée comme moins que rien donc....

je n´adhère a acune religion, je me sens plus proche du satanisme http://f.s.f.free.fr/satanisme.htm tiens y´a quelques explications là, et encore c pas très complet...je vais essayer de te trouver un site plus complet si çà t´interesse

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:11:36

bon vai manger, et si tu la le nouvo testamen tu ompren ek la femme est légale de l homme...

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:12:29

> bon Satan c´est quoi, petit explication pour les sataniste, l´entité satan est une force de la nature, satan est considéré selon son origine païenne, pas comme une force du mal, le satanisme n´a rien de malsain de mal, ne critique pas sans connaitre, c´est toi qui le disait non?!

tu a raison, mai je le refuse kan meme

Cherchersoluces > > > dans la Bible les femmes on la même condition que dans le coran...

non, dan lancien testamen, pas dan le nouvo, ou cest pluto linverse, et la bible te dit daimer ton prochain kom toi meme, donc ta femme koi toi meme , et kom tu te frappe pa, et ben tu la frappe pas ni la lapide, et jésus a dit ossi, ke celui ki a jamai péché jette la premiere pierre ( sur une prostitué) , et a dit ossi, ki ta placé o dessu de homme pour les jugé, cest pourkoi jarreten et de taille les homo, cest pas mon role, idem pour les musulemn , koike leiman de vénissieu a enfin dévoilé la vrai face de lislam...

le site doi etre interressan jirai voire

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
20 avril 2004 à 20:16:00

koike leiman de vénissieu a enfin dévoilé la vrai face de lislam...

>> non c´étaitu n extrémiste, lis le coran, l´islam est une religion de paix, Mahomet a dit " qu´ " il serait plus grave qu´il soit fait du mal a un Homme que la mecque soit détruite"...

tu a raison, mai je le refuse kan meme

>> on voit bien ton ouverture d´esprit et ta capacité de critique

lagothkim
lagothkim
Niveau 2
20 avril 2004 à 20:30:04

me revoualou wolf t tjs la???????????

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
20 avril 2004 à 20:32:55

wai j´suis toujours là :)
ils sont partis manger lol

lagothkim
lagothkim
Niveau 2
20 avril 2004 à 20:43:03

ba c con ! ! on norer pu discuter encore mais bon c po grav!!!

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:10:22

Hiroji dans ton site, il y a une grave confusion entre catholisisme, et christianisme, je suis protestant et donc chretien , pourtant les accusation qui sont faites au christianisme ne me concerne pas, je lai deja dit, n´ accusez pas tout le monde des fautes des autres ! !! Sinon toute les " religion" son considéré comme " sectes" a par le satanisme, qu´es qui fait que le satanisme n´est pas une sectes comme le reste,
et pour finir , les demonstration présenté n´ ont rien de scientifique, elle présente des élémant disparate, et se clame vérité absolue, alors que c´est un des principales reproche fait au autres idéologies. Je ne sais pas qui a fait ce site, mais je pense que rien d´objectif y est présenté, et que c´est une " injure" a la soit disant religion du satanisme.
Voila , c´etait ma pensé.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:12:31

Bonne nuit.

autre chose, dans le site , on parle de rituel visant une personne , mais cette dites personne est-elle prévenue et consentante ? ?? dans le cas contraire , c´est l´inverse de ce qui est écri sur la première page, une atteinte au liberté des gens . ..

kkleboudin
kkleboudin
Niveau 8
21 avril 2004 à 06:14:17

bordel de merde il faut le degager ce topic de merde c´est interdit en france ce genre de truc non ?
rien que pour faire chier jv.com je screen le topoc et le lien et j´envoie ca aux flics trop pitier vos trucs de prechi precha de merde

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
21 avril 2004 à 08:54:07

Dit-il stupidement sans avoir pris connaissance de ce qui se disait sur ce topic... Mais petit c´est bon c´est plus un débat tu remarqueras qu´il y a plus de non-chrestien que l´inverse... Le titre peut-être mal interprêté pcqu´il est un peu maladroit et que vos éminences ont tendance à voir le mal derrière la religion mais pour avoir parlé à son hauteur et être en total desaccord avec, je pense pas qu´on puisse lui reprocher ce que tu reproches...

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:35:56

bordel de merde il faut le degager ce topic de merde c´est interdit en france ce genre de truc non ?

oui, c´est vrai, en france il est interdit davoir une opigion autre ke celle de la masse populaire . ...

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:07:08

opinion elle même endoctriné par notre bien aimé et bien aimant despote éclairé Jacquot

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
21 avril 2004 à 13:25:58

:salut: les gars/filles, j´ai jeté un coup d´oeil sur le satanisme, y´a rien a voir ce sit, :lol: , ils parlent pas du satanisme, c´est juste un petit con qui a créé un site pour " banalyser" le satanisme, je suis désolé......Le site se contredit meme, à un moment, c mi, l´enfer et le paradi existe pas, satan non plus,lol, bah alors, pk ça s´appelle satanisme? :lol: y´a rien a voir, c tt...

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
21 avril 2004 à 13:27:46

--->"Les satanistes reconnaissent Satan dans son origine païenne ( c´est à dire une force de la nature), comme un principe, ou comme un Dieu, suivant les obédiences."

si il considèrent satan comme un principe, c kil ne parlent pas de Satan décrit dans la bible..

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:31:55

Car ô surprise, la Bible n´est pas la réference de l´humanité :)

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
22 avril 2004 à 07:03:11

Pour certaien persones, oui, et pour d´autres, non...(malheuresement)

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
22 avril 2004 à 09:16:14

jusqu´ici bcp de gens ont été suffisament ouvert d´esprit pour t´écouter ( d´autres non...)
tu as toi même accepter la possibilité que tout ce en quoi tu crois soit faux...
maintenant essaye d´arrêter avec les " malheureusement"... car ta manière de pensée n´est absolument pas plus réflechis et plus évoluée donc plus proche de la vérité que celles des autres... chacun pense avoir raison en général et dans le cas contraire on se remet en question, or tu ne le fais pas mais cesse de te croire " parole divine" car c´est un peu agaçant pour les autres et ça prouve une certaine faiblesse dans les capacités à se remettre en cause justement :)

riedisheim
riedisheim
Niveau 3
22 avril 2004 à 09:57:08

Eh au fait, roisorcier67, d´après ce que t´as écrit avant, je devine que tu lis du Bernard Werber, non ? Parceke la phrase que t´as sorti est directement la même que dans un de ses livres, je me souviens plus lekel.
Au fait, je le dis publiquement, je suis sataniste, et pourtant je ne crois pas en Satan. Je suis du mouvement de Anton Szanzor Lavey, qui a nommé son groupe satanisme pour faire opposition au christianisme. Et pourquoi je ne vénere pas Satan ? Parceke croire en satan = croire en la bible... = croire en dieu.

riedisheim
riedisheim
Niveau 3
22 avril 2004 à 10:06:53

nous les satanistes ne sommes pas les gens que vous croyez. Nous sommes bien plus forts que vous ne l´imaginez, nous sommes des dizaines de milliers dans le monde entier. Mais dans une ou deux générations, l´eglise va s´effondrer car il n´y a presque plus que des vieux qui y vont. Alors ce jour la, tout le monde comprendra ce que nous sommes vraiment, et vous en serez très surpris, car vous vous rendrez compte que vous nous jugez, nous, les satanistes, selon des préjugés à peine fondés et totalement illogiques. Préjugés fondés par une secte formée des milliers d´année après nous : le christianisme.

Vive le satanisme.
Hommage à Anton Szanzor Lavey.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment