CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:38:48

tu critiques les homos...tu ne epux pas savoir si c´est dur de refoules une pulsion. Je pense que pour eux être homo c´est comme toi être croyant. Tu te vois arrêter?
mon point le plus important était de montrer les similarités entre un mégalo et la Bible(qui l´a copié apparemment). dire que c´est n´importe quoi veut simplement dire qu´à les yeux ça n´a aucun sens, ce n´est pas critiquer. Et tu remarqueras que j´ai toujours laissé la majuscule à Bible contrairement à pas mal de personnes...toi y compris...

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
20 avril 2004 à 19:39:32

léglise catolike ne devrai pas avoir se pouvoir, et une pratike corecte du christianisme ren inutile lutilisation des capotes

>> donc t ureconnais que dans la doctrine catholique l´acte sexuel n´est uniquement destiné qu´al a reproduction? ^^

je susi daccor ke pour la société moderne cest du otre age, mai cherche les probleme ke ca entraine , et di moi ci ca ne vo pas mieu detre contre lomosexualité...

>> mais...pourquoi être contre?! çà n´entraine aucun problème...si un homme ou une femme est heureux en étant homo, pourquoi le lui interdire?? çà n´engendre aucun problème, les pratiques sexuelles sont de l´ordre du privé, les gens font ce qu´ils veulent ( du moment qu´ils touchent pas aux enfants bien sur!)

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:43:20

cherchesoluces Posté le 20 avril 2004 à 19:38:48
tu critiques les homos...tu ne epux pas savoir si c´est dur de refoules une pulsion. Je pense que pour eux être homo c´est comme toi être croyant. Tu te vois arrêter?
mon point le plus important était de montrer les similarités entre un mégalo et la Bible(qui l´a copié apparemment). dire que c´est n´importe quoi veut simplement dire qu´à les yeux ça n´a aucun sens, ce n´est pas critiquer. Et tu remarqueras que j´ai toujours laissé la majuscule à Bible contrairement à pas mal de personnes...toi y compris...

ignorez les fautes d´orthographes...j´ai fait vite...

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
20 avril 2004 à 19:43:29

Et puis je voudrais revenir au satanisme, c´est une philosophie qui existe depuis 3700 ans ( avec le zoroastrisme) ce n´est pas une religion, juste une facon de penser...
et les chrétiens on eu le culot de délcarer hérétique, une pratique qui existait 2000 ans avant eux... et pour moi, c´est ce qui souligne le mieux le mentalité du christianise, je me trompe peut être mais c´est comme çà que je le ressent...

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:46:55

je susi daccor avec vous, et jaimerai ek tu arrete de me saouler avec léglise catolike, , jai riena voir avec, et ne compren aps leur acte et je men fou de cekil raconte ( oula cest vite tou ca ! !)
jécri kom un chacal alors joubli le B de Bible, mai je pense ke cest la Bible et la parole de Dieu alors , le reste men fou....
ensuite je sui faïble et mon argumentation est movaise, alors zoré pas de mal a la contré ( zetes intelligen vous . ..)
pourkoi etre contre lomosexualité ? ?? si il son eureu, mai il serai tellemen plus eureu avec Jésus , et nivo probleme, ben ya la transmision de maladie, la creation den nouvelle maladie, des omo ki te casse le cul dan es chiote de ta boite ( oui, cest un cliché , mai ca arrive) et si yavai ke des omo la race séteindrai, l omosexualité est bocou plus ouven une mode, une contestation, une maladi, un vice, alors on ne peu la justifié, et je croi en dieu donc o esprit , et ce son des esprit ( inutile de présicé kil son movai) ki poussea lomosexualiter, et je me fou de ce ke pense les cato de la magi des espri , ca existe, on en peu croire en dieu san croir o esprit et croire ke dieu les a vincu, et ke son esprit par le nom de jésus les chasse et anile leur pouvoir...

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
20 avril 2004 à 19:47:28

Refouler une pulsion c´est dur...mais je ne vois pas en quoi ce serait euh " anormal" enfin t´es hétéro ou homo, je pense que dans la société actuelle, les deux sont entrés dans la normalité

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:48:34

tu ne réponds pas à ma question: est-ce que toi tu pourrais arrêter d´être croyant?

lagothkim
lagothkim
Niveau 2
20 avril 2004 à 19:51:00

salut tt le people!!
moi c kim une copine a hiroji!!

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
20 avril 2004 à 19:51:05

mais c´est quoi çà? les mauvais esprits qui poussent a être homo?!! et puis pour les maladies, tu peux aussi en attrapper avec une femme, et même les capotes ça existe!!
Et les extrémistes, c´est çà, lire la Bible et l´interpréter dans le sens propre des mots sans chercher a les comprendre...la Bible est un ouvrage passionnant, si on ne le lit pas au 1er degré...

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:51:56

Et puis je voudrais revenir au satanisme, c´est une philosophie qui existe depuis 3700 ans ( avec le zoroastrisme) ce n´est pas une religion, juste une facon de penser...
et les chrétiens on eu le culot de délcarer hérétique, une pratique qui existait 2000 ans avant eux... et pour moi, c´est ce qui souligne le mieux le mentalité du christianise, je me trompe peut être mais c´est comme çà que je le ressent...

la bible dit, on juge un arbre a son fruit, et le satatnisme n´en avai aps de bon a lépoke . ...

et si tu di ca du christianisme, cherhc el mal en jésus et téléphone moi kan tu lora trouver, alors ke chez le diable....

sinon le satanisme etai un contestation des abu de léglise cato, et elle etai un peu valable et justifier, mai lomme corompe tou
sinon pour le fai ke la bible a été traduite et retraduite, et ben je repon nom, calvin et luther se son penchésur les texte origino , en hébreu , greke , latin, et lotre langue ke jai oublier son nom . et pareil pour le snouvelle traduction, et puis si tu veu lotentification de la bilbe , et ben pri et attan ta réponse étudi la serieusemen, et tu ver tou un ta de chose ( je croi ke dizizi56 avai poser la kestion)

lagothkim
lagothkim
Niveau 2
20 avril 2004 à 19:53:40

croyant de koi?? satanisme ou christianisme???

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:53:43

les deux sont entrés dans la normalité

cest la le probleme , eceke les meutre entrron un jour dan al normalité ? ???

cherchesoluces Posté le 20 avril 2004 à 19:48:34
tu ne réponds pas à ma question: est-ce que toi tu pourrais arrêter d´être croyant?

non

Et les extrémistes, c´est çà, lire la Bible et l´interpréter dans le sens propre des mots sans chercher a les comprendre...la Bible est un ouvrage passionnant, si on ne le lit pas au 1er degré...

et passionan et vrai a tou les degré....

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:54:06

tu l´as lue? je me demande juste...parce que ça a pas l´air passionant...c´est peut-être le fait de voir les romains et les egyptiens et pas mal de femmes jouer un si mauvais rôle qui me déplait...

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
20 avril 2004 à 19:54:18

LE satanisme n´a RIEN a voir avec le diable, c´est les catho qui ont donné ce nom au zoroastrisme!!! y´a rien a voir avec le diable ! quand le satanisme est apparu le diable n´existait même pas, la bible n´était pas encore écrite, le satanisme est apparu 2700 ans avant le christiannisme!

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:54:59

lagothkim Posté le 20 avril 2004 à 19:53:40
croyant de koi?? satanisme ou christianisme???

je croi ek jesus fils de dieu est mort sur la croi afin ke kikonke croi kil es pardonner de ses péché est la vie éternel

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:55:36

on m´ignore :snif2:

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:01:29

bon, je suis désoler de ne pouvoir répondre à vos questions, et de ne pouvoir continuer ce débat , tout aussi intérressant qu´instructif, mais je me doit de retourner à une activité normale ! !! ; )

J´esseyerai de repondre a vos réponse un peu plus trad, a+ , et bonne soiré.

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:01:32

oui en parti, et sinon ya ossi ldes femme avec des super role , et sion nivo movai role, je voi pas, et dan la bible légipte represente le mal , tou les vices , cest tou

C´est tout????c´est déjà pas mal!
honnêtement matt_lap regarde Dogma de kevin Smith, loue le, achète le, vole le, télécharge le mais regarde le et réfléchis-y. Sans oublier que celui qui l´a créé est très croyant...ça explique toute ma pensée sur la condition des femmes dans la Bible. Puisque n´ayant pas lu la Bible, je ne pouvais pas m´imaginer ces horreus là venant d´un texte " sacré".

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:08:48

ah bon c´est pas pire dans le Coran?
de tout façon je n´adhère à aucune religion et pour moi nous sommes seuls...

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:10:51

> bon Satan c´est quoi, petit explication pour les sataniste, l´entité satan est une force de la nature, satan est considéré selon son origine païenne, pas comme une force du mal, le satanisme n´a rien de malsain de mal, ne critique pas sans connaitre, c´est toi qui le disait non?!

tu a raison, mai je le refuse kan meme

Cherchersoluces > > > dans la Bible les femmes on la même condition que dans le coran...

non, dan lancien testamen, pas dan le nouvo, ou cest pluto linverse, et la bible te dit daimer ton prochain kom toi meme, donc ta femme koi toi meme , et kom tu te frappe pa, et ben tu la frappe pas ni la lapide, et jésus a dit ossi, ke celui ki a jamai péché jette la premiere pierre ( sur une prostitué) , et a dit ossi, ki ta placé o dessu de homme pour les jugé, cest pourkoi jarreten et de taille les homo, cest pas mon role, idem pour les musulemn , koike leiman de vénissieu a enfin dévoilé la vrai face de lislam...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment