Et puis je voudrais revenir au satanisme, c´est une philosophie qui existe depuis 3700 ans ( avec le zoroastrisme) ce n´est pas une religion, juste une facon de penser...
et les chrétiens on eu le culot de délcarer hérétique, une pratique qui existait 2000 ans avant eux... et pour moi, c´est ce qui souligne le mieux le mentalité du christianise, je me trompe peut être mais c´est comme çà que je le ressent...
la bible dit, on juge un arbre a son fruit, et le satatnisme n´en avai aps de bon a lépoke . ...
et si tu di ca du christianisme, cherhc el mal en jésus et téléphone moi kan tu lora trouver, alors ke chez le diable....
sinon le satanisme etai un contestation des abu de léglise cato, et elle etai un peu valable et justifier, mai lomme corompe tou
sinon pour le fai ke la bible a été traduite et retraduite, et ben je repon nom, calvin et luther se son penchésur les texte origino , en hébreu , greke , latin, et lotre langue ke jai oublier son nom . et pareil pour le snouvelle traduction, et puis si tu veu lotentification de la bilbe , et ben pri et attan ta réponse étudi la serieusemen, et tu ver tou un ta de chose ( je croi ke dizizi56 avai poser la kestion)