CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

lagothkim
lagothkim
Niveau 2
20 avril 2004 à 18:37:39

ya kk1 dans ce putin de forum de merde?????

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
20 avril 2004 à 18:38:22

wai pc´est assez mort là...y z´ont fait un topic de 900 message et ils postent plus rien maintenant...c´est décevant

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
20 avril 2004 à 18:40:33

Hey Kim, y´a plus personne qui parle..tu leur as fait peur :p

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:41:00

lol ya des chances

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
20 avril 2004 à 18:42:12

çà aurait été instructif de confronter deux points de vue opposés, genre la religion catholique et le satanisme...c´est deux façons très opposées de voir la vie :)

lagothkim
lagothkim
Niveau 2
20 avril 2004 à 18:42:28

diziz apala ou ete vous????? :snif2:

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
20 avril 2004 à 18:45:33

Moua j´veux parler au chrétien là!!!

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:46:15

fais un enfant, fais le chrestien et discute avec :)

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
20 avril 2004 à 18:48:17

boarf, nan pas de momes, ç àaussi dans la doctrine chrétienne l´acte sexuel n´est destiné qu´a la reproduction lol

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:20:57

ç àaussi dans la doctrine chrétienne l´acte sexuel n´est destiné qu´a la reproduction lol

je sai pas ou ta vu ca ! !!!

( la bible dit: tou m´es permi, mais tou n´est pas utile ( cetai paul ki paralai))

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
20 avril 2004 à 19:23:02

J´ai fais de gros efforts pour décrypter ton écriture illisible et incompréhensible, je ne te garantis pas avoir tout compris mais voilà ce que j´ai a te dire:
les moeurs évoluent, la sociétée évolue, et les religions n´évoluent pas et imposent a leurs pratiquants desm oeurs d´un autre age, l´église chrétienne est ouvertement homophobe par exemple alor que l´homosexualité aujourd´hui ne choque plus personne ( une sonda dit que 87% des francais seraient prêts a avoiru n président homo), ce n´est qu´un exemple...
Ah aussi, çà ne fait que quelques années que le Vatican a officiellement reconnu que la Terre est ronde, et pas plate...

On voit donc qu´aujourd´hui l´eglise chrétienne continue dans la suite de ses erreures passées, c´est çà que je lu ireproche. et aimez vos ennemis, c´est dansl a bible, maisl es massacre des protestants...?

titi92260
titi92260
Niveau 9
20 avril 2004 à 19:24:46

de toute facon on ne peut pas prouver non plus que Dieu n´existe pas c´est irrefutable

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
20 avril 2004 à 19:26:51

je sai pas ou ta vu ca ! ! !!

( la bible dit: tou m´es permi, mais tou n´est pas utile ( cetai paul ki paralai))

>> alors pourquoi le vatican est contre la contraception et l´avortement?!! ils ont interdit le préservatif en Afrique, ce qui a permis au sida de contaminer des millions de personne et del es condamner a mort, merci.

titi92260
titi92260
Niveau 9
20 avril 2004 à 19:28:15

exuse moi mais a qui parle tu? :lol:

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:29:40

mais ta Bible elle raconte n´importe quoi...et ton Dieu unique ce n´est pas Jesus ou Mahommet qui en a eu l´idée le premier...
Akhenaton a été le premier à proner l´existance d´un dieu unique(Aton). Mais il était complètement fou et se considérait comme l´interprète de ce Dieu et même comme Dieu. Dans sa tombe on retrouve des écrits ayant d´étranges similarités avc la Bible...ton Dieu, ta Bible, tout ça n´est que le résultat des dires d´un mégalo.... Attrayant n´est-ce pas?

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
20 avril 2004 à 19:29:40

mwa? j´parle a matt_lap :)

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:30:02

l´eglise chrétienne le vatikan

jen ai limite reina foutr e deu, je suis protestan et jles pardonne, il fon se kil veulen, les chretien ne son pas forcémen cato!!! léglise chretien ( ou peuple de dieu ) est diriger par dieu et pas par le pape, je ssai kil fon plein de connerie pour des pretexte pourrave , mai pourkoi je leur en voudrai, et ce ke je doi en vouloir a la gran mere de dutrou parcekelle a prokréé ? ?? je ne pense pas, jai deja répondu a tes accusation, mai jai riena voir la dedan, jen ai onte, et cest tou , sinon les homo, et ben je mopose a leur pratike, certain son des nymho ( je sai pas si ca se di dun gay), dotreon u trouble psycologike due a un manke dun paren , ca fai un sorte de dégénéresence du complex deudipe, ki entraine lomosexualité, mai je pense ke cest une maladie , et cest tou, mai tu a le droi de m taxé domophobie, meme si jai rien contre les omo ( je les brelerai jamai) et pour tes 87 % jai du mal a le croire ,

désoler pour mon écriture , mai si jortographiai correctemn mon message, tu ne le verai ke demin

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
20 avril 2004 à 19:31:28

Cherchesoluces > >> putain...çà fait vraiment plaisir de voir quelqu´un de censé ! ! : )

Les religions monothéistes c´est de la mégalomanie a l´état pure, ce sont des sectes qui ont réussi, des sectes genre l´OTS mais avec des centaines de millions d´adeptes...

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
20 avril 2004 à 19:33:04

Matt > >> sisi, essayes de retrouver ce sondage, ils en ont parlé quand elanoë e été elu maire de paris, l´homosexualité est entrée dans les moeurs aujourd´hui, en 2004, et tes propos, un peu homophobes sur les bords quand même sont tout simplement d´un autre age

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:36:13

Hiroji Posté le 20 avril 2004 à 19:33:04
Matt > > > sisi, essayes de retrouver ce sondage, ils en ont parlé quand elanoë e été elu maire de paris, l´homosexualité est entrée dans les moeurs aujourd´hui, en 2004, et tes propos, un peu homophobes sur les bords quand même sont tout simplement d´un autre age

je susi daccor ke pour la société moderne cest du otre age, mai cherche les probleme ke ca entraine , et di moi ci ca ne vo pas mieu detre contre lomosexualité...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment