l´eglise chrétienne le vatikan
jen ai limite reina foutr e deu, je suis protestan et jles pardonne, il fon se kil veulen, les chretien ne son pas forcémen cato!!! léglise chretien ( ou peuple de dieu ) est diriger par dieu et pas par le pape, je ssai kil fon plein de connerie pour des pretexte pourrave , mai pourkoi je leur en voudrai, et ce ke je doi en vouloir a la gran mere de dutrou parcekelle a prokréé ? ?? je ne pense pas, jai deja répondu a tes accusation, mai jai riena voir la dedan, jen ai onte, et cest tou , sinon les homo, et ben je mopose a leur pratike, certain son des nymho ( je sai pas si ca se di dun gay), dotreon u trouble psycologike due a un manke dun paren , ca fai un sorte de dégénéresence du complex deudipe, ki entraine lomosexualité, mai je pense ke cest une maladie , et cest tou, mai tu a le droi de m taxé domophobie, meme si jai rien contre les omo ( je les brelerai jamai) et pour tes 87 % jai du mal a le croire ,
désoler pour mon écriture , mai si jortographiai correctemn mon message, tu ne le verai ke demin