CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
20 avril 2004 à 17:37:53

Shalom, tu es tout pardonné :p

Vous avez vu, moi aussi je vois ce que fait jésus dans le monde :-d je n´ai pas parlé non plus de l´obscurantisme religieux et de toutesl es " sorcières" qui ont étées torturées et envoyées au buché...

titi92260
titi92260
Niveau 9
20 avril 2004 à 17:53:59

de tt facon Dieu ne realise que nos reves les plus profond et qui peuvent nous rendre heureux mais c´est comme te donner les cle d´une voiture tu entre ou tu entre pas sauf que la voiture tu sais pas si elle est bien donc tu hesite

APALA
APALA
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:56:47

sacré dieu . ......... quelqu´un est déja allé en vacances au paradis.....? qui pourrais nous raconter..? :question:

:question: . ......personne!

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
20 avril 2004 à 18:09:41

j´y suis allé au paradis, on pouvais s´adonner librement aux 7 péchés capitaux :) enfin mis a partles trucs genre l´avarice, l´orgueuil... les péchés c´est des trucs qui apportent du plaisir aux Hommes, donc dans la logique chrétienne l´Homme doit avoir une vie demerde :) vive le satanisme moua j´dis ( et non le satanisme n´est pas l´adoration de satan, pour la bonne raison que le satanisme existe depuis 3700 ans, c´est les cathos qui nous appellent comme çà paskon est des gros hérétiques lol)

titi92260
titi92260
Niveau 9
20 avril 2004 à 18:10:46

carpe diem disait epicure

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
20 avril 2004 à 18:13:02

voilà carpe diem, profite de l´instant présent!
Défend toi si on t´agresse, ne cherches pas la merde :)

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
20 avril 2004 à 18:19:31

j´oubliais aussi les curés pédophiles qui se confessent entre eux ( con-fesse? MOUHAHAHAHAHAHA) enfin bref, j´veux pas faire de mauvais esprit mais jusque là l´église chrétienne n´a rien apporté de bon ( je ne parle pas non plus du mutisme du vatican face a la soah enfin bref)

titi92260
titi92260
Niveau 9
20 avril 2004 à 18:21:11

de tout facon gnothi sauton kai meden agan
point trop n´en faut et connais toi toi meme

titi92260
titi92260
Niveau 9
20 avril 2004 à 18:22:29

traduction aprroche en grecque francise

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:22:47

titi92260 Posté le 20 avril 2004 à 18:10:46
carpe diem disait epicure

ceci est faux :)

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:23:17

Epicure ne pronnait pas une vie de plaisir uniquement consistant à se dire " on est là autant en profiter... on baise ? "

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:24:56

Hiroji tout ce que tu as dis lui a déjà été répété... en fait si j´ai bien suivi il croit en Dieu mais pas en la religion catholique --> chretien évangélique... et il pense que la façon dont a été exploitée l´image de Dieu par les religions est effectivement affreux... ( j´ai bon ? )

APALA
APALA
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:25:04

on parle des chretiens , on parle des chrétiens . ......

mais c´est pas eux qui se font peter la gueule dans les tours ou les trains en attendant.....

:)

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
20 avril 2004 à 18:27:54

Diziz56 > >> yep maisj ´ai un peu la flemme de relire les 890 messages précédents, et lui est peut être évangélique mais son topic porte en généal sur le christianisme! je donne donc mon avis perso sur le sujet

APALA > >> wai mais c´est pas les pays chrétiens qui meurent de faim et se font bombarder après qu´on ait pris le soin de les désarmer pour qu´ils ne puissent pas se défendre mais là n´est pas le débat

lagothkim
lagothkim
Niveau 2
20 avril 2004 à 18:30:20

c moi!! hijori je ss la!!!

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:30:49

Hiroji Posté le 20 avril 2004 à 18:27:54
Diziz56 > > > yep maisj ´ai un peu la flemme de relire les 890 messages précédents, et lui est peut être évangélique mais son topic porte en généal sur le christianisme! je donne donc mon avis perso sur le sujet

:d) je n´aurais qu´un mot : faignant !

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
20 avril 2004 à 18:31:00

Yeah! Kim!! bon ils arrivent quandl es extrémistes chrétiens?! :p

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
20 avril 2004 à 18:31:58

Diziz > >> fatiguant? parce que je ressort des exemples déjà donnés? c´est pt´être ben parce que c´est ce qu´inspire l´évocation du christiannisme chez les jeunes ; )

lagothkim
lagothkim
Niveau 2
20 avril 2004 à 18:34:21

pk vous parlé du christianisme et pa du satanisme??? c mieu parlé de satan ke de dieu nan???

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
20 avril 2004 à 18:35:39

ben wai, c´est vrai...la religion chrétienne c´est des contraintes,d es interdits, enfin bref une vie de merde pour atteindre un paradis dont l´existance n´est même pas prouvée, le satanisme c´est profiter de la vie

( et pas besoin de sacrifier des trucs, les sacrifices sont interdits dans le satanisme, j´vais en profiter pour démonter quelques clichés :p)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment