CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
19 avril 2004 à 22:43:16

-->vickounet Posté le 19 avril 2004 à 22:41:06
tien d´ailleur... si votre " " "dieu"""" existe vraiment.. faudra m´expliquer pourquoi tout le monde n´a pas le meme? et pourquoi les romains s´en avai 36 000 des dieux hein ? :p

-------->Car l´homme, dans sa nature recherche son créateur, il recherche l´etre supreme, Dieu. Alors les hommes essaient de le trouver de plusieurs manières, par différentes religions. Les romains pensaient à plusieurs etre suprement, c différents, disons que tt simplement l´homme recherche Dieu mais ne peut le trouver....a cause des ses pechers..et ne peut le trouver que par le pardon du créateur, grace au sang de Jesus

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
19 avril 2004 à 22:45:49

Excusez moi si je vous dis que je suis dans l´obligation de vous laisser car demain, j´ai cours moi et je me lève à 06:20, alors si je veux pioncer un petit coup, c maintenant ou jamais;) allez, byebye all et faites de bo reves

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:47:14

titi92260 Posté le 19 avril 2004 à 19:44:33
et oui car selon cette question il n´est pas tt puissan et omnipresent car:
s´il peut le cree alors il n´est ni omnipresent ni omnipotent et s´il ne peut pas alors il est omnipresent mais pas tt puissant

qu´est-ce que tu réponds à ça?

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
19 avril 2004 à 22:48:50

-->cherchesoluces Posté le 19 avril 2004 à 22:47:14
titi92260 Posté le 19 avril 2004 à 19:44:33
et oui car selon cette question il n´est pas tt puissan et omnipresent car:
s´il peut le cree alors il n´est ni omnipresent ni omnipotent et s´il ne peut pas alors il est omnipresent mais pas tt puissant

qu´est-ce que tu réponds à ça?

------------->J´ai dit que c´était un paradox, alors y´a rien a répondre, genre. Example:"ce que j´écris est faux" Ben réfléchis pendant des heures, tu sauras pas ce ke j´ai dit car c´est impossible, c un paradox, tt comme ça quation.

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
19 avril 2004 à 22:52:22

Bon, cherchesoluces, bonne nuit, fais de beaux rêves

egaury
egaury
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:53:43

Juste un truc, Quand je disais que le big bang contredisait le fait que Dieu existe en te disant que a l´origine, ce sont des particules chimik etc...Toi tu m´as dit " et d´ou vienne ces particules ? de ton imagination ? " Tu insinus donc que c´est Dieu qui les a crée...OR, il ya un ordre de création : 1er jour etc...Et l´homme a été crée de suite..Donc sa ne colle pas.Dieu n´as pas pu crée des particules qui seront a l´origine de l´homme ET l´homme..De plus reste la question des dinosaures, pourquoi leur existstance ?

C[o]Ma
C[o]Ma
Niveau 7
19 avril 2004 à 23:00:43

Oui je vous Aime je suis Dieu ! ! Mais comme ceci est Ridicule ! ! De nos Jours Pourquoi ya t-il des Conflits ? ? La religion , et oui ! ! Les Dinosaures comme les Hommes sont né d´un microbe , bactéries etc... Et après s´est ce qu´on appel l´évolution ( Mutation de l´ADN etc...)

egaury
egaury
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:05:44

J´ai touché un point sensible ?

titi92260
titi92260
Niveau 9
20 avril 2004 à 00:33:13

pour cherhcersoluces effectivement c´est un paradoxe que j´ai cree pour m´amuser
Ex1: «La philosophie, c´est très facile, et c´est très difficile»

Ex2: Le paradoxe du menteur: Un menteur dit « je mens »
Est-ce qu´il ment ? Inutile de chercher, il n´y a pas de solution ! . ..

EX3: Cette peinture de MAGRITTE est construite sur un paradoxe. Et pourtant, le peintre a raison: l´image d´une pomme n´est pas une pomme...

On désigne aussi par ce terme, une phrase auto-referentielle qui se nie elle meme. Exemple : " cette phrase est fausse"

Snake_Pliskin
Snake_Pliskin
Niveau 9
20 avril 2004 à 01:08:16

je comprend pas ce ki ta mit ca ta la tete... les chretien son des pantin. et si la religion etait si parfaite ke ca, comment explique tu ce qui se passer avant? les curé etait preske superieur au roi lui meme. Les secte souterraine et les meurtre en serie c les curé qui les provoquer. et apres on se confessent, et tout est oublier... c trop facile de se cacher derriere une religion...

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:24:24

putain encore là ce topic ? ?? fait chier quoi on est pas à l´Eglise, si Dieu m´aime kil me file quelques milliers d´euros, apres on verra !

Snake_Pliskin
Snake_Pliskin
Niveau 9
20 avril 2004 à 03:14:46

lol

QSZA
QSZA
Niveau 6
20 avril 2004 à 03:14:57

j´suis d´accord avec kkleboudin voir 2pages en arriere et bmwfan01 JE SAIS PAS CE QUE TU FUMES MAIS J´EN VEUX CA A L´AIR D´ETRE UN TRUC DE OUF

Snake_Pliskin
Snake_Pliskin
Niveau 9
20 avril 2004 à 03:15:13

non mais en plus il devrait etre erazé ce topic. Laïcité

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
20 avril 2004 à 07:03:04

-->moimeme4 Posté le 20 avril 2004 à 02:24:24
putain encore là ce topic ? ? ? fait chier quoi on est pas à l´Eglise, si Dieu m´aime kil me file quelques milliers d´euros, apres on verra !

------>Dieu révèle son amour pas seulement par l´argent....

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:20:07

c´est ptete pas utile de répondre à des cons aussi matérialiste :)

Griphus
Griphus
Niveau 7
20 avril 2004 à 11:40:59

Je crois bien avoir vu un truc sur le big bang,c´est trés simple,le big bang explique COMMENT le monde a été crée,et la bible(avec la création de l´univers) explique POURQUOI le monde a été crée.

Moi de toutes façons,Dieu y mas pas toujours aidé(g di pas toujours,il la fait parfois et je le sais ms pas kan je lui ai demandé des trucs KE pour moi) mais dun autre coté,je ne peux pas laisser tomber ma religion parceque il y a trop de preuves,trop d´apparitions,trop de miracles.

Jve dir,pour moi c logique dy croire.

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
20 avril 2004 à 17:21:17

Bah chacun a sa visionb des choses, moi je " vois" presque ce que fait Jesus autour de moi, et si je " voyxais" tt ce qu´il faisait dans le monde, ma tete exploserai;), pour dire qu´il est vivant et qu´il agit encore aujourd´hui. Mais ceux qui ne veulent pas le voir, bah on va pas les obliger.....c triste..c tt..

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
20 avril 2004 à 17:34:20

Tu parles de Jesus, donc ton topic considère le christianisme, quelques rappels sur les prouesse du christianisme, çà vaut le détour:
-les croisades: massacre de non chrétiens
-massacre des cathares, oui ils étaitp as vraiment croyants alors on leur a crevé les yeux, coupé les oreilles, le nez et les lèvres...
-l´inquisition, oaus fallait bruler ces salauds qui disaient que la terre tourne autour du soleil...
-l´homophobie, tous ces pédés qu´ils aillent bruler en enfer...
-le sida, le vaticans a interdit l´usage des préservatifs, aidant ainsi le sida a se propager...
-les guerres de religon, ah l´irlande...

MERCI JESUS!!

APALA
APALA
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:35:52

:salut: abdoulah ! !!

oooooh mer2 j´me suis trompé d´topic!
puisse le seigneur me pardonner cette blagues idiote ! :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment