----->
tt le monde, désolé si je n´ai pas pu venir ces 3 derniers jours sur le topic car je faisais une monstre marche de Lausanne à Berne pour ceux qui voient(ou 103km pour ceux ki voient pas,lol). Bon, pour dire, ça fait 30min que j´ai lu tt ce ki a été posté et ça me réjouis de voir le nombre de chrétiens qui fréquente ce forum, en fait, des chrétiens, y´en a des millions et des millions, mais ils sont pas tjs à l´église, ils sont comme tout le monde, ils vivent leur vie(sauf kil vivent leur vie avec + de joie) Etre chrétien n´est pas égale à etre borné, au contraire, etre chrétien = etre ouvert, bien plus qu´un athée borné à la science qui elle-meme lui explique que Dieu existe, lol, mais bon,c komme ils veulent;-) Sinon, pour répondre à celui qui m´avait demandé ma religion(déso, je sais plus ton nom pi ça me fais chier de redemmarer ce mess, lol), ben t´avais raison, je suis un chrétien évangélique, comme la plupart ici je le pense. Car on ne se coince pas à chanter des chants monotone comme le font les protestants et les catho(ceci est tres bien, mais les jeunes, souvent, on a besoin de vivre:-))Genre je chante des chants à l´église qui déchirent trop leur race, pi y´a des groupes chrétiens super cool ki composent des zik bien mieux ke céline Dion(lol, je dis céline Dion just epour dire en général;-)) Moi, je vis avec Jesus est je me sens aimer par lui, je sais que Dieu me garde car il a promis qu´il garderait ses enfants, et je l´en remercie encore pour cela. Merci aux croyants qui ont revandikés kil étaient chrétiens sur ce topic et j´espère que plusieurs autre le revendiqueront aussi car a mon avis, encore bcp de personnes ont peur des étikettes: chrétien=borné, con etc... mais n´ayez pas peur car cela ne doit pas nous atteindre car on ne sera pas blessé par ces insultes, grace à la tte puissance de Dieu qui nous protège. Bon, là, j´ai écrit un pavé, déso tt le monde