CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:05:12

oui

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:08:29

1- dieu n´existe pas
2- ben il n´existe pas alors ya pas de 2

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:09:55

ta de lumour toi, mais je ne suis pas daccor et jai plus envi de débattre, ca en vau pas la peine, et a peu près tou a deja été dit

Kryzour
Kryzour
Niveau 4
15 avril 2004 à 21:22:00

Serions nous capable de former un tout, soit-il abstrait, à partir d´un langage et de simples discutions ?

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:22:16

en plus c´est pas ton topic...il est passé où le fan de BMW?

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:35:00

matt_lap Posté le 15 avril 2004 à 21:09:55
ta de lumour toi, mais je ne suis pas daccor et jai plus envi de débattre, ca en vau pas la peine, et a peu près tou a deja été dit

c vrai que c´est discutable mais personne l´a vu et la science prouve qu´il n´y a rien dans les nuages

riedisheim
riedisheim
Niveau 3
16 avril 2004 à 11:45:10

exact
Dieu c un mythe inventé pour faire du pognon a des sales profiteurs : l´eglise !
Ils utilisent la conerie des gens, alors réveillé vous bon sang vous voyez pas ke tous ceux ki croient en dieu sont des gens manipulés !
Si ils croient en dieu, c´est qu´il faut k´ils croient en kekchose pour répondre à leur question et ca ca s´appelle : manque de personalité

DIEU N´EXISTE PAS !

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:53:51

moi je citerai juste cette phrase: si dieu existe, il est par definition omniprésent et omnipotent. il est donc partout et peut tout faire partout. Mais s´il peut tout faire, est-il également capable de creer un monde ou il est absent ? .....
et d´ailleur si dieu existe, il nous a laissé tomber... et je le comprend, il y a de quoi quand on voit la connerie de la race humaine...

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:00:26

La Vérité fera de vous des hommes libres . ...

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:24:25

de même pour toi :)

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
16 avril 2004 à 23:26:13

Pas possible vous laissez jamais tomber hein????? Moi qui pensais que ce topic allait enfin sombrer...

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:33:18

et oui, mais je tenais à vous faire part de ma révélation du jour . ...

Je me l´etais même écrite dans la main pour ne pas oublier....

Surtout ne me remerciez pas....

ps: si vous voulez le vous crache la suite du verset...

mig1
mig1
Niveau 9
16 avril 2004 à 23:44:36

Saviez-vous que Dieu vous aime ? ??

Je vais te répondre :

Savais-tu que personne n´est revenu de la mort pour nous dire ce qu´il y avait après la vie ?
Si tu crois que tu connais la vérité et que les autres ont tore, tu n´es pas mieux que mort.

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:00:21

Si tu crois que tu connais la vérité et que les autres ont tore, tu n´es pas mieux que mort.
:d) n´est ce pas une phrase qui elle-même semble montrer que son auteur crois connaitre la vérité ? :)

sandro4
sandro4
Niveau 6
17 avril 2004 à 00:04:57

sandro4 Posté le 16 avril 2004 à 23:13:56
bonsoir a tous je viens interompre le topic des adorateurs de dieux ( il ne m aime po la preuve)pour faire une annonce : je cherche un batteur ppour un groupe de rock a paris on a une date prevu a la fete de la musique et notre batteur c casser aloes svp pitié c pour un groupe de rock punk alternatif

pitttttiiiiiiiiiéééééééééééééééééééééééééééééééééé

éééééééééééééééééééééééééé ps:nirvana c po du metal hihihihihihihihi

mig1
mig1
Niveau 9
17 avril 2004 à 00:08:55

diziz56, ta rien comprit...
personne ne connait la vériter, le mieux que l´on puisse faire, c´est de se taire.

kkleboudin
kkleboudin
Niveau 8
17 avril 2004 à 02:17:00

bande de con jesus c´etait un goaul´d

DeathBlade9
DeathBlade9
Niveau 2
17 avril 2004 à 03:02:34

Moi je suis d´accord.
Dieu m´aime et c´est sa ma seule raison d´exister.

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
17 avril 2004 à 10:18:41

-----> :salut: tt le monde, désolé si je n´ai pas pu venir ces 3 derniers jours sur le topic car je faisais une monstre marche de Lausanne à Berne pour ceux qui voient(ou 103km pour ceux ki voient pas,lol). Bon, pour dire, ça fait 30min que j´ai lu tt ce ki a été posté et ça me réjouis de voir le nombre de chrétiens qui fréquente ce forum, en fait, des chrétiens, y´en a des millions et des millions, mais ils sont pas tjs à l´église, ils sont comme tout le monde, ils vivent leur vie(sauf kil vivent leur vie avec + de joie) Etre chrétien n´est pas égale à etre borné, au contraire, etre chrétien = etre ouvert, bien plus qu´un athée borné à la science qui elle-meme lui explique que Dieu existe, lol, mais bon,c komme ils veulent;-) Sinon, pour répondre à celui qui m´avait demandé ma religion(déso, je sais plus ton nom pi ça me fais chier de redemmarer ce mess, lol), ben t´avais raison, je suis un chrétien évangélique, comme la plupart ici je le pense. Car on ne se coince pas à chanter des chants monotone comme le font les protestants et les catho(ceci est tres bien, mais les jeunes, souvent, on a besoin de vivre:-))Genre je chante des chants à l´église qui déchirent trop leur race, pi y´a des groupes chrétiens super cool ki composent des zik bien mieux ke céline Dion(lol, je dis céline Dion just epour dire en général;-)) Moi, je vis avec Jesus est je me sens aimer par lui, je sais que Dieu me garde car il a promis qu´il garderait ses enfants, et je l´en remercie encore pour cela. Merci aux croyants qui ont revandikés kil étaient chrétiens sur ce topic et j´espère que plusieurs autre le revendiqueront aussi car a mon avis, encore bcp de personnes ont peur des étikettes: chrétien=borné, con etc... mais n´ayez pas peur car cela ne doit pas nous atteindre car on ne sera pas blessé par ces insultes, grace à la tte puissance de Dieu qui nous protège. Bon, là, j´ai écrit un pavé, déso tt le monde

dhp
dhp
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:20:06

oui j´le sais, j´sui MUsulman!!!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment