CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:17:51

la religion amenera l´humanité a sa perte
depuis l´antiquité ca a apporté quoi à l´homme???
les croisades??? sus aux hérétiques
les guerres de religion?? trop bien la st barthelemy
les problemes en palestine????
la guerre sainte??
que du bonheur je vous dis
la religion c une invention de l´homme pour maitrisez les gens du peuple te les simples d´esprit

Ramirouf
Ramirouf
Niveau 6
13 avril 2004 à 18:22:14

DIEU NA D´YEUX KE POUR NOUS vou avez vu sa fait un jeu de mot alor ko début je voulai pa du tou mai c vrai en plus je le réécrit pour le fun.

DIEU N´A D´YEUX QUE POUR NOUS ! !!!!!!! :lol:

je me surpasse en ce moment

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
13 avril 2004 à 19:31:43

-->Oula, tu te surpasses, t´a pris 5 heures pour trouver un jeu de mot marrant, lol, et là, tu perds ton temps.(merde, moi je fais des rimes)

Bon oublie, ça veut rien dire en plus ta phrase, lol, donc là, di pas ue tu l´avais pas fait expres car je te croierais po

Ultraplayer
Ultraplayer
Niveau 9
13 avril 2004 à 20:13:52

BMWfan01 c quoi ta religion??? Rske vu ce ke ta marké je dirai que t chrétien évangélike...

@+

Ultraplayer
Ultraplayer
Niveau 9
13 avril 2004 à 21:35:26

Eli, Eli lama sabachtani? Ce qui signifie: Mon Dieu, mon Dieu pourquoi m´as-tu abandonné?

C´est Jésus qui a dit ca le jour de sa crucifiction! Ce jour là il a été séparé de Dieu pendant 3 heures pour racheter à la croix tous nos pêchés, les miens, les votres tous!

Jésus est mort pour nous tous!

La vie n´est jamais rose même pour les Chrétiens, les fils de Dieu. Certains de vous se sont plaignent! Moi aussi j´ai eu des épreuves. Ce que Dieu attend de nous c´est de persévérer dans la prière, de lui faire confiance.

Si vous avez des problèmes dans votre vie, demandez à Dieu de vous aider! Priez le, parfois longtemps, demandez-lui de l´aide! Dieu répond toujours! Il n´abandonne jamais ses enfants, il est toujours là pour eux! Dieu aime, pardonne, guéris, sauve!

Confiez-lui votre vie et tout ira mieux pour vous!

Visitez ce lien et allez sur le forum si vous en avez envie==> http://www.jpcfrance.com

@+

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:36:06

et ce sont peut-être de simple exemple mais ça montre que la croyance au main des hommes ça a pu donner des résultats pas trop en sa faveur...
après je reprocherais plus le côté catégorique de votre croyance qui tente de s´autofonder sans être convainquante..;

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:37:42

et plus grave que votre catégorisme, votre prétention de détenir la véritée dans vos pensées imparfaites car humaine comme le prouve le respectable posteur m´ayant précédé

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
13 avril 2004 à 21:42:42

=====>ultraplayer: ouais si vous vous êtes cassé une jambe vous pouvez toujours prier Dieu, mais sinon je vous conseille d´aller voir un toubib.
:lol:

Ultraplayer
Ultraplayer
Niveau 9
13 avril 2004 à 21:44:18

Chacun pense ce qu´il veut tu ne pense pas? Donc laissons chacun penser ce qu´il veut. Moi je crois en Dieu, si vous pas bin je ne peux pas vous y forcer ma foi...

Mais on verra le jour du jugement dernier qui avait raison...

@+

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
13 avril 2004 à 21:46:29

C´était juste pour te vanner un peu :honte:

Ultraplayer
Ultraplayer
Niveau 9
13 avril 2004 à 21:48:24

Mais quel humour Shadow!!!

Ca t´étonne si je te dis que je vais chez le médcin, que j´écoute du LP, Offsprings, que je joue aux jeux vidéos ( moh, battlefield, fifa...) que j´ai une copine????

Les Chrétiens ne sont pas différents des autres, et stp moi je ne me moque pas des religions des autres, alors ne te moque pas de la mienne...

@+

Ultraplayer
Ultraplayer
Niveau 9
13 avril 2004 à 21:49:57

Au fait Shadows, le mess juste après le tien était pr diziz pas pour toi... Ya eu confusion lol!

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
13 avril 2004 à 21:50:40

T´énerve pas, si tu veux vraiment savoir ce que je pense t´as qu´à upper ce topic, le débat était plutôt animé hier soir, mais dsl si je t´ai paru agressif :ok:

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:51:47

ultraplayer Posté le 13 avril 2004 à 21:44:18
Chacun pense ce qu´il veut tu ne pense pas? Donc laissons chacun penser ce qu´il veut. Moi je crois en Dieu, si vous pas bin je ne peux pas vous y forcer ma foi...

Mais on verra le jour du jugement dernier qui avait raison...

@+

:d) mais justement tu parles de raison et de vérité... mais tu es qui pour te l´approprier ? alors que tes croyances t´ont été inculqué... comme pour tous par une éducation et une influence accumulée durant ta vie... et parfois des choix mais qui n´assurent bien sur pas de détenir la sagesse nécessaire pour juger... donc tout le monde pense comme il veut peut-être mais heureusement que des gens s´interrogent parfois sur les vraies questions sans s´enfermer dans des banals " Dieu vous aime" ou toute autre phrase aussi incomprise que prétentieuse

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:55:57

maintenant si c´est sur la liberté d´expression que tu te fondes, tu oublies la recherche de la vérité... choix personnel :)

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:43:48

salut tt le monde!!! ben moi je suis carrément en train de perdre le foi... mais alors la completement... si dieu existait franchement il laisserait pas l´humanité ds la merde comme ça...
et en plus vou voulez que je vou dise? si vou connaissez si bien ke sa la bible et lévangile vou devriez savoir ceci: il y a ds lévangile un passage ou y a marké " la mission de tt homme est de cultiver sa joie intérieure"... et ben on dirait ke tt les religions ont oublié ce précepte, la preuve: les lieux de priere sont froids et pas acceuillant, les chants sont pompeux et lents et les grand perso sont tous des martyrs. comme si le fait kil ait souffert les rendait plus crédibles... franchement y a de koi douter...
mais je n´ai rien contre ceux ki croient en dieu..
:ok:

egaury
egaury
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:50:58

C´est clair...Moi je l´ai perdu le foi..J´ai été croyant juska 14 ans...La mon grand père est mort et je n´ai plus cru en Dieu...Ensuite ma grand mère est morte, et la je n´y croyait plus du tout..Et puis avec toute les merdes dans le monde, 3 milliards de personnes qui meurent de faim, de soif...Nan, je n´ai plus la foi...Je suis porté sur le bouddisme : La reflexion de soi meme, la paix intérieur....Sa m´interresse plus...

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:16:29

dsl pour mes putain

vous faite toujour une fixation sur la religion catolike, mon église est unstation service reabilité, on on chante sur tu rock n´ roll old scool, alors nivo truc terne j ai vu mieu, les gen danse, ya dla zic africainne , perso jaime pas trop mai je fai avec, et je trouve pas ca emmerdan du toun, cest a lma porté de tou le monde, ca a rien de chian

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:28:17

roi sorcier :d) la joie intérieure tu la trouves peut-être pas dans le décor extérieur justement :sarcastic: et les martyrs ça refute rien pcq tu ne peux pas dire qu´ils n´ont pas cultiver leur joie intérieur... au contraire ils ont fait envers et contre tout ce qui leur parraissaient juste... donc c´est un peu matérialiste tout ça...

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:29:59

après s´il faut un malheur personnel pour prendre conscience de l´injustice c´est un peu bizarre... c´est au contraire aller contre l´acceptation de la mort que pronne le christianisme... pcq ça peut sembler " dans l´ordre des choses" que tes grands parents meurent avant toi...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment