CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

Majora351
Majora351
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:01:49

Ca montre notre extreme gentillesse... c´est un comportement indescriptible.

Antipathique
Antipathique
Niveau 9
09 juillet 2005 à 01:05:01

C´est impossible, tu ne peut aps donenr ta vie pour ceux que t´aime pas pas, puisque c´est une preuve d´amour...

Noh-Vahr
Noh-Vahr
Niveau 7
09 juillet 2005 à 01:07:52

Alors ça voudrait dire que si tu te sens prêt à le faire c´est que tu ne détestes pas tant que ça la personne ?

Antipathique
Antipathique
Niveau 9
09 juillet 2005 à 01:13:23

Aimez vos enemis, c´est ne pas en avoir...

Il n´y a pas de plus grande preuves d´amour que de mourrir pour ceux qu´on aime.

Je ne pense pas qu´on puisse mourri pour ceux que l´on aime pas.

Majora351
Majora351
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:14:33

Par exemple, selon moi, si une personne voit que tu fais cela pour elle, elle verra combien tu es bon, et jusqu´ou tu peux allé pour rendre prouvé que tu vaut bien quelqu´un de généreux : tu donne une chance à un homme pour qu´il se remette en question, pour qu´il devienne gentil.
C´est compliqué...

Antipathique
Antipathique
Niveau 9
09 juillet 2005 à 01:18:54

Dieu nous aime inconditionnellement ! ! Tu dis n´importe quoi toi !

Noh-Vahr
Noh-Vahr
Niveau 7
09 juillet 2005 à 09:53:09

Et puis si on donne sa vie juste pour prouver qu´on est un " gentil" ça revient à un sacrifice interessé : en gros tu fais cela en espérant gagner le Ciel en retour, donc tu agis dans ton propre intérêt et non pas par Amour, ce qui va à l´encontre de la Parole Divine.
" Aimez vos ennemis " Après tout je ne pense pas que ce soit si inconcevable de ne détester personne.
Devant ce genre de dilemme, je pense qu´il faut suivre l´élan du coeur si l´on peut dire.

Ludacris77
Ludacris77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:55:29

moi je pense que dieu nous aime pour notre fric

Bangbang
Bangbang
Niveau 7
09 juillet 2005 à 23:28:44

T´as d´autres remarques brillantes?

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 23:30:27

Vous en avez pas marre de remonter ce post a la con xD

Bangbang
Bangbang
Niveau 7
09 juillet 2005 à 23:31:35

Ca s´appelle un topic.

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 23:32:17

Et puis si on donne sa vie juste pour prouver qu´on est un " gentil" ça revient à un sacrifice interessé : en gros tu fais cela en espérant gagner le Ciel en retour, donc tu agis dans ton propre intérêt et non pas par Amour, ce qui va à l´encontre de la Parole Divine.
" Aimez vos ennemis " Après tout je ne pense pas que ce soit si inconcevable de ne détester personne.
Devant ce genre de dilemme, je pense qu´il faut suivre l´élan du coeur si l´on peut dire.

Et que penses tu de la prière ?
Parce qu´en demandant a un dieu de t´etre reconnaissant tu tends a essayer de changer sa volonté inéluctable, ce qui revient a un blasphème non ?

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 23:33:16

Ca s´appelle un topic.

:ok: si j´ai envie de dire un post, je dis un post ok ?

:rire:

Bangbang
Bangbang
Niveau 7
09 juillet 2005 à 23:37:04

Oui, après tout si tu veux passer pour un con, libre à toi, je vais pas me priver d´un petit spectacle pathétiquement drôle.

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 23:40:11

Oui, après tout si tu veux passer pour un con, libre à toi, je vais pas me priver d´un petit spectacle pathétiquement drôle.

Attention sort pas des mots trops compliqués pour toi tu risque de pas comprendre ce que tu écris :-/

Antipathique
Antipathique
Niveau 9
09 juillet 2005 à 23:46:46

[legamer] Posté le 09 juillet 2005 à 23:32:17
Et que penses tu de la prière ?
Parce qu´en demandant a un dieu de t´etre reconnaissant tu tends a essayer de changer sa volonté inéluctable, ce qui revient a un blasphème non ?

>> Prier Dieu d´etre reconnaissant de quoi ? C´est stupide, je vois pas pourquoi on prirait ca, puisqu´on ne peut pas donner quelque chose a Dieu, si ce n´est nos vies, et même dans ce cas, c´est a nous de le remercier de l´accepter. Non l´inverse.

Et ce n´est pas changer la vlonté de Dieu que de prier, c´est y prendre par, car si tu ne prie pas quelque chose que DIeu veux, tu te trompe, mais si tu pris ce q´il veut, tu ajoutes ta maigres vois a sa volonté, pour le principe.

[legamer] Posté le 09 juillet 2005 à 23:40:11
Attention sort pas des mots trops compliqués pour toi tu risque de pas comprendre ce que tu écris :-/

>> Je te retourne le compliment, et mon gros, tu te sens plus pisser quand on te dis que tu pues la merde ? Apprend a penser.

Antipathique
Antipathique
Niveau 9
09 juillet 2005 à 23:53:50

[legamer] Posté le 09 juillet 2005 à 23:30:27
Vous en avez pas marre de remonter ce post a la con xD

> Tu le considères comme con, ce qui veux dire, que tu le considère en dehors de tes zone d´appréciation du convenable, ou de l´intelligent. Mais si tu etais aussi malin que tu l´avances, tu n´exclurais pas si vite la possibilité qui dis que si ce topic est en dehors de ton entendement, c´est peut etre qu´il est au dessus de tes capacités, par peur d´etre prétentieux,et donc tu ne te pronnoncerais pas aussi subjectivement.

Et si nous le fesont, c´est certainement que nous n´en avons pas marre, peut d´homme font des trucs qu´ils ont marrent de faire sur un forum ou on est franchement libre.
Je sais que c´est un expression courante, mais si tu etait aussi malin que tu le dis, tu te garderais d´utiliser une expression si tendancieuse.

SSC
SSC
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:54:53

dieu :coeur:

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 23:57:41

[legamer] Posté le 09 juillet 2005 à 23:40:11

> > Je te retourne le compliment, et mon gros, tu te sens plus pisser quand on te dis que tu pues la merde ? Apprend a penser.

:rire: :sarcastic: voyons m´insulter sur ce " topic" si " particulier" :rire: je suis déçu :-/

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 23:59:02

> Tu le considères comme con, ce qui veux dire, que tu le considère en dehors de tes zone d´appréciation du convenable, ou de l´intelligent. Mais si tu etais aussi malin que tu l´avances, tu n´exclurais pas si vite la possibilité qui dis que si ce topic est en dehors de ton entendement, c´est peut etre qu´il est au dessus de tes capacités, par peur d´etre prétentieux,et donc tu ne te pronnoncerais pas aussi subjectivement.

Et si nous le fesont, c´est certainement que nous n´en avons pas marre, peut d´homme font des trucs qu´ils ont marrent de faire sur un forum ou on est franchement libre.
Je sais que c´est un expression courante, mais si tu etait aussi malin que tu le dis, tu te garderais d´utiliser une expression si tendancieuse.

Tout ça pour ne rien dire :rire: waw !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment