CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

mc-66
mc-66
Niveau 6
15 juin 2005 à 22:53:24

colisse que t rude toé

sa va faire ton air bête..je reste icitte si sa me tente..c un topic libre...si té si frustré...pourquoi c po toi qui dégage

Noh-Vahr
Noh-Vahr
Niveau 7
16 juin 2005 à 00:24:11

matt_lap a un droit de séjour pour rester ici.

D´ailleurs tu m´as coupé l´herbe sous le pied pour répondre à DUFRIC... enfin bon l´important c´est que ce soit fait. Comme je l´ai dit, c´est pas une joute de rhétorique.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:29:15

C´est presque ca...
Une joute.
Enfin bon. Il falalit que je m´occupe...

And now, bac de math.

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:45:25

dieux et d´amour.
frappez à ca porte il vous ouvrira :ok:

Bangbang
Bangbang
Niveau 7
16 juin 2005 à 09:54:04

mc-66 Posté le 15 juin 2005 à 22:37:10
BMW

j´ai vécu 10 ans de ma vie avec dieu......je l´ai prier tout les soir...g cru en lui...j´allias a la messe tout les dimanche..je me faisait pardonner par le curé

et pourtant ma jeunesse a été un calvaire . . .une vrai souffrance...je me faisait battre par des taxeur.....je me faisait écoeurer parceque tout le monde était fresh et moi skater....g été rejet pendant fort longtemp....si il m´aime tant que sa...pourquoi que pendant toute les année que je lui est consacrer il ne m´a jamais prouver qu´il veillait sur moi...qu´il m´amait..pourquoi ma vie a été si stupide et nulle...dieux veux notre bien-être...alors pourquoi g été malheureux pendant 10 ans de ma vie que je lui est consacrer

et depuis que g réalisé qu´il était pas la ma vie va mieux . .....explique moi cela et je te donne un os

1) BMWfan01 ne vient plus sur ce forum. Et ne lui parle pas comme à un chien ou je vais croire que matt_lap a eu raison de te dire de fermer ta gueule remplie de conneries.
2) Personne n´a dit que croire en Dieu devait faire de toi une lavette, si t´as pas eu le courage de changer avant, tu ne peux t´en prendre qu´à toi même. Et puis si jamais tu croyais en Dieu uniquement pour améliorer ta petite vie, en plus d´une lavette t´es un gros profiteur.
3) Ensuite la vision que tu as de la Bible, c´est qu´un gros ramassis de conneries bien subjectives, d´autres l´ont lue et y vont un Dieu d´amour et blablabla.
4) Si on avait pu prouver que Dieu ( n´) existe ( pas) ce serait fait depuis lontemps.
5) Je suis athée. ( Je précise parce que vu tout ce que j´ai dit avant on pourrait avoir de sérieux doutes)

kairie
kairie
Niveau 8
16 juin 2005 à 09:57:09

dieu a été crée pour asservir la population et que le peuple ne soi pas ancieu!Vous avez recu la meidaille miraculeuse vous aussi?L église l envoi a tout le monde maintenant

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:59:24

Moi perso je ne crois pas en Dieu.Mais je respecte et je comprends que d´ autres y croient...

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
16 juin 2005 à 11:23:49

mc-66...
Inutile tu vois leur mentalité, matt-lapp a insulté 3 fois rien que sur les derniers post et ça se dit pour la paix :sarcastic: Quelle débat constructif, moi j´avoue certain points ( j´adore les chrétiens telle Soeur Emmanuelle, Abbé Pierre,... et j´avoue qu´il existait bien un PHILOSOPHE qui s´appelait Jésus) et eux ils restent braqués. Mais c´est normal...il dit lui-même qu´il est fondamentaliste...
p.s : fondamentaliste veut dire que tu crois A LA LETTRE ce qui est écrit dans la Bible.
J´ai eu un test sur ça cette année en religion. Ca veut dire que tu crois qu´ADAM et EVE ont existé et que tu nies la théorie d´évolution de DARWIN. :sarcastic:

Bangbang
Bangbang
Niveau 7
16 juin 2005 à 11:40:25

Arrête de croire que les :sarcastic: te donneront l´air intelligent qui te manque cruellement.

Et je tiens à signaler que matt_lap t´avait répondu, mais étrangement le message a disparu :(
Pourquoi les posts avec des insultes restent alors que ceux dans la normale sont effacés?

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
16 juin 2005 à 11:52:13

Les émoticones sont fait pour vous énerver et ça marche à ce que je vois.
Je sais qu´il ma répondu et il m´a insulté 2 fois dedans et je me suis servi du triangle...
Même toi tu mens il m´avait insulté 2 fois dans ce message là. Ceux qui manquent d´arguments insultent. :ok:

Bangbang
Bangbang
Niveau 7
16 juin 2005 à 11:57:24

Enerver? Je ne fais que te donner un conseil pour avoir l´air moins ridicule, à toi de choisir. :ok:
Ensuite on peut prendre ton envie de te débarasser de ce message comme une incapacité à répondre, donc au final t´as bien fait de préciser que c´était toi la balance :ok:
Et pour finir si tu considères que quelqu´un disant qu´un message est dans la normale parce qu´il constitue une réponse digne de ce nom est en train de mentir, eh bien on a pas du tout la même notion de mensonge :ok:

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
16 juin 2005 à 12:02:28

A partir du moment où on insulte les autres on a une mauvaise argumentation ou alors tu fais partie des gens qui croient qu´insulter des personnes qu´on ne connait même pas c´est avoir du répondant...
Eh bien c´est triste...
Répond un peu à ça.

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:09:49

les smiley sont fait pour nous enérver...?!

on a pas la même vision des smiley
:o))

Bangbang
Bangbang
Niveau 7
16 juin 2005 à 12:10:33

Une fois de plus tu pars d´un avis. On peut insulter des gens sans dire de gros mots, et sans pour autant manquer de répartie, donc sans pour autant foirer une argumentation. Et je n´ai jamais dit que ce qui répondait à ton texte c´était les insultes. Tu fais des hypothèses et apparemment tu les considères justes, aussi bien sur ce que les autres ressentent, pensent ou sur ce qu´ils sont. C´est parce que tu t´estimes être un dieu que l´idée qu´on puisse croire en Dieu t´est insupportable?
Et puis au passage, je considère avoir eu raison en disant que tu étais incapable de répondre au message de matt_lap, puisque tu n´as même pas essayé de répondre.
Sur ce, je vais manger et ensuite passer un oral de merde, donc je te répondrai ce soir.

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
16 juin 2005 à 12:15:22

dji, le sarcastic est fait pour énerver...
bang, j´ai lu son texte et je lui ai répondu dans le texte un peu plus haut et il m´insultait. Je l´ai vu moi-même sinon je n´aurai pas demandé à ce qu´on efface son message.

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:46:15

up vive le soldat ( lutte contre le flood)

Noh-Vahr
Noh-Vahr
Niveau 7
16 juin 2005 à 13:02:33

Moi je veux bien répondre Monsieur l´orateur ! Déjà je ne te félicite pas d´avoir fait enlever le post de matt_lap qui était plutôt bien foutu et qui répondait amplement à ton post à toi. En fait en le faisant supprimer tu t´es tiré dans les pattes en montrant toi-même qu´au moindre signe d´adversité succeptible de mettre à bas ce que tu dis, tu ne sais plus quoi faire et tu fais censurer... bravo ! Alors que sur ton autre topic tu brailles à qui veut l´entendre que la liberté d´expression est un droit qu´il faut respecter, bien que tu fasses preuve d´un manque de respect honteux envers tous les croyants de ce site. C´est toi qui mériterait d´être censuré, mais du haut de ton trône de M.Je-ne-cherche-qu´un-débat-constructif ( mon cul oui si tu me passes l´expression ) tu n´en as absolument rien à battre et c´est bien dommage.
Les insultes de Matt ? C´est plutôt bon pour toi non ? ça te permet de te réfugier derrière tes remparts de l´argumentation en déballant des " A partir du moment où on insulte les autres on a une mauvaise argumentation ou alors tu fais partie des gens qui croient qu´insulter des personnes qu´on ne connait même pas c´est avoir du répondant... " mais en vérité ça montre que tu es bien peu objectif.
Les injections et les grossièretés sont loin de constituer l´essentiel du discours de matt_lap, seulement il faut aller un peu plus bas que la surface pour comprendre que ce qu´il dit est juste. Les insultes ne sont là que pour rythmer les phrases en quelque sorte, de plus elles ne sont pas sans donner une certaine saveur au personnage, contribuant à construire une image aggressive, cynique et bien sûr antipathique voulue par son propriétaire.
Mais en vérité son argumentation est bien meilleure que la tienne, et pas seulement son argumentation, mais surtout l´essence de ce qu´il dit et pourquoi il le dit vaut mieux que tes palabres, je le répète, frustrées et aigries.
Tu vois dans ton premier post tu avançais déjà des trucs faux, mais bon, comme tu t´exprimais bien et que tu nous a sorti un petit " je ne recherche qu´un débat constructif" j´ai pensé que tu devais pas être si bête que ça, malheureusement tes derniers posts m´ont montré le contraire, plus ce pseudo-débat avance, plus tu montres des faiblesses d´esprit, te révélant à chaque fois plus fermé, moins objectif, et comme je l´ai dit plus haut en te réfugiant derrière de pitoyables excuses ou des phrases toutes faites et infondées comme " tu vois leur mentalité", " Les émoticones sont fait pour vous énerver et ça marche à ce que je vois." ( ça c´est bien la plus ridicule ) " Quelle débat constructif" enfin que des trucs comme ça. Toujours à cran à tout rapporter à l´argumentation et la rhétorique, que tu maîtrises toi-même bien mal, associé à une attitude digne d´un enfant qui se boucherait les oreilles en disant " nan de toute façon j´entends rieeeeeeeeen heu ! ce que tu dis c´est nuuuuuuuleuh j´entends rieeeeeeeeen ! !! " .
Ici c´est pas l´Agora, alors calme-toi, ravale ta colère qui de plus en plus te fait devenir injurieux et irrespectueux. Je te souhaite vraiment, et je ne dis pas ça par sarcasme, que tu réalises certaines choses, j´irai plus loin en disant, que Dieu te vienne en aide.
Sois en paix, tu verras c´est plus reposant.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:05:30

Et puis l´évolution uniquement Darwiniste, j´y crois pas trop non plus...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:06:22

" Ca veut dire que tu crois qu´ADAM et EVE ont existé et que tu nies la théorie d´évolution de DARWIN. "

C´est sur que la théorie d´évolution basique de Darwin est la vérité. :sarcastic:

:carcassedetic:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:07:46

Il a du mal un peu ce forum.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment