CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
15 juin 2005 à 15:15:28

Comme d´habitude Noh-Vahr, je suis le grand méchant athée et je répand la haine.

fayht
fayht
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:16:19

en plus les chrétien ne ce limite pas au catholique

geantvert
geantvert
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:18:17

-dufric-

t´as raison dufric, je suis avec toi :)

Noh-Vahr
Noh-Vahr
Niveau 7
15 juin 2005 à 15:21:48

Mais non tu es juste dans l´erreur et comme tu es persuadé du bien-fondé de ton entreprise, je ne peux pas vraiment te reprocher ton attitude.
En revanche je te souhaite de réaliser certaines choses, et notamment ce que tu es en train de dire.

Bangbang
Bangbang
Niveau 7
15 juin 2005 à 15:22:44

Allez c´est parti pour une réponse organisée.
1) Je n´ai pas le moindre ordre à recevoir de toi.
2) Ensuite je tiens à signaler que rien que le titre de ton topic n´a rien d´original:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1295734-1-0-26-0-0.htm
3) Ton argumentation est douteuse et dépend plus d´avis que de vérités générales. Je suis sur ce topic depuis le début, et j´ai beau savoir au plus profond de moi que Dieu n´existe pas(physiquement, mentalement, matériellement), je ne nie pas que croire en Lui a apporté du bien à l´humanité, et je sais que la preuve de sa non existence ne sera pas donnée sur un forum de jeux vidéo. Dieu existe dans la tête de certains, dans le coeur d´autre, et ça porte des fruits, qui comme tous les fruits, peuvent être bons ou mauvais.
( Au moins merci, tu me donnes une raison de pas réviser mon français :coeur: )

fayht
fayht
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:27:02

n´empéche croire en dieu parce que c´est ecrit dans un livre c´est un peu stupide aussi la bible ce n´est pas dieu qui la ecrite mais des hommes

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
15 juin 2005 à 15:29:08

Noh-Vahr, comme d´habitude tu as raison et j´ai tort...
Bangbang aucun arguments constructifs pour un débat.

Bangbang
Bangbang
Niveau 7
15 juin 2005 à 15:29:29

fayht Posté le 15 juin 2005 à 15:27:02
n´empéche croire en dieu parce que c´est ecrit dans un livre c´est un peu stupide aussi la bible ce n´est pas dieu qui la ecrite mais des hommes

Mais tu sais il y a des gens qui croient sans avoir lu la Bible, tout comme toi tu sens que Dieu n´existe pas, eux sentent qu´Il existe.
Il y en a aussi qui l´ont lue et qui la trouve semblable à un gros ramassis de conneries.

Noh-Vahr
Noh-Vahr
Niveau 7
15 juin 2005 à 15:29:47

Oui c´est vrai, la Bible a été écrite par des hommes. Mais comme son nom l´indique, ce n´est pas un simple livre, mais un TESTAMENT, pour que les gens se souviennent et perpetuent.

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:31:21

je suis sur que si je lis la bible je vais faire une crise de fou rire mais a fond quoi je sais pas ca doit etre marrant de lire ca peut etre meme plus que de lire Gaston :o))

samcore
samcore
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:34:19

Zellnaki => on ne naît pas avec le sens de l´humour, ça s´acquiert avec le temps, la patience et l´intelligence.
genre rire de la bible, ça veut dire que tu n´es pas né il y a assez longtemps. ou c´est peut être autre chose, je ne sais pas.

Bangbang
Bangbang
Niveau 7
15 juin 2005 à 15:34:28

DUFRIC Posté le 15 juin 2005 à 15:29:08
Bangbang aucun arguments constructifs pour un débat.

Pas de majuscule à mon pseudo please :hap:
Je n´ai jamais eu la prétention d´apporter des arguments, j´ai donné mon avis, et mon avis c´est que tu crois bien faire sans penser pouvoir te tromper, à tel point que tu vas te croire un tantinet supérieur aux autres, parce que tu crois défendre une évidence mieux qu´un autre, alors tu vas t´adresser à certains un peu comme s´ils étaient comme de la merde! Pas d´arguments constructifs? En quoi est-ce que ça t´empêche de donner une réponse digne de ce nom? Je ne suis pas assez bien pour mériter une réponse?
Pardon votre seigneurie, je m´en vais et vous laisse débattre avec les gens de votre valeur!

Noh-Vahr
Noh-Vahr
Niveau 7
15 juin 2005 à 15:40:05

DUFRIC, évidemment ! Je ne vais quand même pas te donner raison alors que je pense de toute mon âme l´inverse ! De là à dire que je me donne un rôle de gentil et toi de méchant, tu dis ça de ton point du vue parce que ce que je dis te dérange et qu´il faut bien pouvoir me tourner en dérision d´une manière ou d´une autre pour me discréditer.
Ce n´est pas un duel de réthorique. Comme l´a dit bangbang, c´est une question de vérité intérieure. Ma vérité intérieure, c´est que Dieu existe. Et comme j´en suis sûr et que ça me rend heureux, j´ai envie de le partager avec tout le monde, pour que tout le monde puisse goûter à la même joie que moi.
Alors rien de ce que tu pourras me dire, aucun de tes procédés d´argumentations ( qui ne sont pas terribles terribles d´ailleurs ) ni ton discours polémique ne pourra ébranler ma Foi, ma vérité intérieure.
Tu sais vu le monde dans lequel nous vivons, avec toutes ces misères, ces malheurs, ces injustices, et même des gens comme toi qui, parce qu´ils ne comprennent pas, m´incendient, et si après tout ça ma Foi est vivante, ça n´est pas ton petit discours aigri qui va la faire sciller.

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:41:16

samcore Posté le 15 juin 2005 à 15:34:19
Zellnaki => on ne naît pas avec le sens de l´humour, ça s´acquiert avec le temps, la patience et l´intelligence.
genre rire de la bible, ça veut dire que tu n´es pas né il y a assez longtemps. ou c´est peut être autre chose, je ne sais pas.

lol lol lol tu parle meme quand j´aurais 45ans je suis sur que je rigolerais de ces conneries

fayht
fayht
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:43:20

dite moi ca vous ait ci mal que de plus en plus de gens ne croivent pas en " dieu"

samcore
samcore
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:45:20

Zellnaki => justement, il fallait comprendre que c´est l´intelligenre qu´il te manque.

fayht
fayht
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:46:42

je ne vois pas en quois ne pas croire en dieu serais mal

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:46:44

encore plus lol y´a vraiment de plus en plus de taré dans le monde ca devient grave

Noh-Vahr
Noh-Vahr
Niveau 7
15 juin 2005 à 15:49:00

Zellnaki arrête de parler tu t´enfonces encore plus.
fayht :d) ce n´est pas que c´est mal de ne pas croire en Dieu. C´est que c´est pour ton bien. Si tu crois en Lui tu es sauvé. Tu as donc plutôt intérêt à croire en Lui non ?
Enfin je parle toujours du point du vue d´un croyant bien sûr.

samcore
samcore
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:50:19

Zellnaki => il faut des gouts et des couleurs.
perso je pense que ce sont les gens d´une banalité affligente qui devraient être enfermés.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment