CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
14 juin 2005 à 23:18:32

" La Bible Anticipe ca. Au contraire, ca conforte ceux qui croient vraiment."

>>>>>Ah! Ah! Première nouvelle, les chrétiens n´ont jamais été aussi peu populaire et les VRAIS catholiques comme tu dis n´ont jamais autant douté. Surtout quand on voit ce qui se passe à Rome : un pape rétrograde qui refuse de s´adapter, des cardinaus-POLITICIENS et une politique qui refoule les VRAIS catholiques. Désolé mais ton argument est faux et c´est un fait pas une opinion.

" Hum. Les jeunes sont convaincus par l´absense de convictions, pas par l´athéisme. Bref, ils sont a la merci de tout les beaux parleurs." > >>>>>>Faux encore une fois, les jeunes sont l´avenir de demain et il ne faut pas les considérer comme des moutons. L´exemple la plus marquant est encore nous autres qui avons de véritables convictions. 3/4 des jeunes ne sont plus chrétiens et s´ils ne sont pas athées, ils sont agnostiques, si tu parlais avec eux, tu t´en rendrais compte.
" Je ne suis pas catholique. Tout semble a croire que tu crois en la science mon grand."

>>>>>>Joli argument, quel rapport avec mon texte.

" En gros tu pronnes le savoir scientifique. Tu es donc une machine biologique et en ton caractère de machine, tu ne vaux rien, si ce n´est par ton unicité, mais la science, qui veux toujours tout comprendre, va la détruire, pour mieux comprendre, alors tu ne vaudra plus rien, et donc tout ca ne t´auras servis a rien."

>>>>>>Tu n´as pas lu ce que j´ai écrit ? Oui, j´aime les sciences et alors c´est pour ça que je n´éprouve pas de sentiments ? Tu as un bien petit esprit, un esprit dangereux même. J´ai noté que je suis un idéaliste par ce fait j´espère un monde de paix et je vois que la religion entrave cette paix. J´éprouve donc des sentiments et p-t même plus que toi qui te soucie plus de Dieu que des vivants.

Je tiens à préciser que des personnes comme l´Abbé Pierre, Soeur Emmanuelle ou encore Mère Thérésa sont ( était) admirable mais malheureusement il y a plus, beaucoup plus de mal que de bien dans les religions.
J´espère que tu comprendras un jour, merci de faire un débat constructif.

Noh-Vahr
Noh-Vahr
Niveau 7
15 juin 2005 à 13:08:32

DUFRIC je deteste ton argumentation, d´autant plus que je viens d´effacer par erreur un post que j´écrivais depuis une demi-heure pour y répondre, ce qui me frustre au plus haut point.
Je m´y remettrai plus tard.

archaos
archaos
Niveau 3
15 juin 2005 à 13:10:49

NON ! !!
ce n´est pa vrai ! !!
dieu ne m´aime pas il me deteste
mare de cette vie de merdeeee!!!

appart ça tout va à merveille :-)
et vous??

Noh-Vahr
Noh-Vahr
Niveau 7
15 juin 2005 à 13:12:26

Ou le jardin étincelant.

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:56:36

Tu la détestes pourquoi ?
Pacequ´elle est vrai, parcequ´elle dénonce la religion que tu ne veux pas voir, que tu ne veux pas accepter.
Nous ne sommes pas dans un conte de fés et les chrétiens ne sont pas les grands héros, les paiens ne sont pas les détestables hérétiques.
Je dénonce une religion qui a fait des millions de mort pour seulement quelques sauvés.
Ouvrez les yeux bon sang.

Noh-Vahr
Noh-Vahr
Niveau 7
15 juin 2005 à 14:50:50

Je deteste ton argumentation parce qu´elle pue l´apriori, l´amalgame et la rancune frustrée. Tu nous dis d´ouvrir les yeux, mais les tiens, tu les crois ouverts ? Non, ils sont aussi fermés que tu crois que le sont les nôtres. Tu te confortes dans une idée exactement de la même façon que tu nous accuses de le faire, et tu l´imposes. Tu es au moins aussi dangereux qu´un extremiste, toi tu es un extremiste de l´athéisme. A t´entendre, j´ai peur de me prendre des bouts de parpins dans la mâchoire, et je craindrais pour ma vie si le monde n´était habité que par des gens comme toi.

Je ne fais qu´une seule chose : te dire que Dieu existe et qu´Il t´aime. ça te fait si mal que ça ?

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
15 juin 2005 à 14:53:51

Ecoutez tous amis. Son argumentation. Tu es un EXTREMISTE ca tu n´as pas les mêmes idées que moi. Joli mentalitée, bravo, tu es un exemple :sarcastis:

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
15 juin 2005 à 14:54:36

:sarcastic:

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
15 juin 2005 à 14:55:32

Tout les athées sonr des connards frustrées...hum...hum :sarcastic:

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
15 juin 2005 à 14:58:00

Je ne fais qu´une seule chose : te dire que Dieu existe et qu´Il t´aime. ça te fait si mal que ça ?

Ca c´est toi qui le dit et je ne partage pas le moins du monde cette opinion :-)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:59:05

BMWfan01 Posté le 08 avril 2004 à 17:01:38
-->sexyyygirl Posté le 08 avril 2004 à 16:59:07
si i m´aime tan ke sa ton dieu: pourkoi g une vie ossi nul!!

Tu pense avoir une vie nule?? Ne serait-ce pas car tu as décidé de vivre sans Dieu dans ta vie?? Il n´est jamais trop tard pour donner sa vie à Jesus et pour qu´il nous donne gout à la vie. Et le plus tot et le mieux à mon gout:D

euh je ne croit pas en dieu pour moi c´est rien et j´ai une vie bien je fais ce que je veux j´ai ce que je veux quand je veux ou je veux alors étant donné que je ne croit pas en dieu c´est pas normal nan? mdr les arguments a la c**

fayht
fayht
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:01:31

dieu n´existe pas point ce sont les faible d´esprit qui croivent en dieu pour ce rassurer

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
15 juin 2005 à 15:05:38

Fayht. Pas focément, ils sont justes naifs et ont peur. Mais il y a eu quelques bons penseurs crétins...oups...chrétien, décidément. JE SUIS ATHEE.

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
15 juin 2005 à 15:06:09

Pas forcément fayth, il y a eu quelques bons penseurs crétins...oups...chrétiens, décidément. JE SUIS ATHEE.

fayht
fayht
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:06:48

qu´est-ce que tu as contre les chrétien tes musulman

DaRk-KaDaJ-
DaRk-KaDaJ-
Niveau 4
15 juin 2005 à 15:07:11

†Les croyants n´ ont aucun but dans leur vie... Oups pardon je pense trop fort...†

:mort:

Bangbang
Bangbang
Niveau 7
15 juin 2005 à 15:12:43

J´ai honte d´être athée quand je lis ça :non2:

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
15 juin 2005 à 15:13:16

Fayth, je suis athée et je n´aime aucune religion mais je connais mieux la religion des catholiques romains c´est tout.
J´ai créé un topic, Saviez-vous que Dieu ne vous aime pas.

Noh-Vahr
Noh-Vahr
Niveau 7
15 juin 2005 à 15:13:55

Un déluge de haine.

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
15 juin 2005 à 15:13:57

bangbang va sur mon topic, mon premier message expose des arguments logiques.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment