CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

HarrY_causecS
HarrY_causecS
Niveau 8
11 mai 2005 à 19:56:54

moi un jour j´ai revé que j´avais enculé dieu......malheureusement c´etait le 10 septembre 2001,pour me punir il voulait lancer un avion sur ma maison maus sa boussole a foiré,et donc c´est arrivé sur le World Trade Center,je m´excuse pour toutes les familles des victimes,AMEN

:dehors:

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:59:05

†amen† nous comprenons votre douleur :ange:

goldseeker
goldseeker
Niveau 7
11 mai 2005 à 20:10:17

mdr pas mal ton histoire

tré tré realiste!

:lol:

HarrY_causecS
HarrY_causecS
Niveau 8
11 mai 2005 à 20:21:28

:merci: alors vs avez vu dieu est mechant(merde j´vais m´prendre un eclair sur la tete,lol)

Lord_arthas
Lord_arthas
Niveau 5
11 mai 2005 à 20:26:07

Un jeune homme qui fut élevé dans une famille non chrétienne, s´entraînait pour être plongeur olympique. La seule influence si on peut dire " religieuse" qu´il a eu dans sa vie, venait de son ami Chrétien. Le jeune plongeur n´a jamais vraiment porté attention aux sermons de son ami, mais il les a entendu souvent. Un soir, le jeune plongeur, alla à la piscine intérieure du collège qu´il fréquentait. Toutes les lumières étaient éteintes, mais étant donnée que le local de la piscine avait des fenêtres au plafond, et que la lune brillait ce soir là, il y avant quand même pas mal de lumière pour pratiquer. Le jeune homme grimpa sur le plus haut des plongeoirs, et alors qu´il se retourna pour faire dos à la piscine, se tenant au bout du plongeoir, et alors qu´il étendit les bras pour son plongeon, il vit son ombre sur le mur. L´ombre de son corps, était de la forme de la croix. Au lieu de plonger, il se mit à genou, et demanda enfin à Dieu de venir dans sa vie. Alors que le jeune homme se releva, l´homme d´entretient de la piscine entra et alluma les lumières. Et ce fût à CE MOMENT qu´il réalisa que la piscine était complètement vide! Elle avait été vidée pour des réparations!

goldseeker
goldseeker
Niveau 7
11 mai 2005 à 20:26:26

moi si savous intéresse chu entrin de rependre la vlonté de mon dieu BOB L´ECLAIR!!!!si sa vs interesse et ba....sa religion consiste a eliminé tou lé demauré je c sa fé bcp de gens mé bon voala...

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:30:04

Dieu pour moi n´existe pas

HarrY_causecS
HarrY_causecS
Niveau 8
11 mai 2005 à 20:30:10

Lord_Arthas Posté le 11 mai 2005 à 20:26:07
Un jeune homme qui fut élevé dans une famille non chrétienne, s´entraînait pour être plongeur olympique. La seule influence si on peut dire " religieuse" qu´il a eu dans sa vie, venait de son ami Chrétien. Le jeune plongeur n´a jamais vraiment porté attention aux sermons de son ami, mais il les a entendu souvent. Un soir, le jeune plongeur, alla à la piscine intérieure du collège qu´il fréquentait. Toutes les lumières étaient éteintes, mais étant donnée que le local de la piscine avait des fenêtres au plafond, et que la lune brillait ce soir là, il y avant quand même pas mal de lumière pour pratiquer. Le jeune homme grimpa sur le plus haut des plongeoirs, et alors qu´il se retourna pour faire dos à la piscine, se tenant au bout du plongeoir, et alors qu´il étendit les bras pour son plongeon, il vit son ombre sur le mur. L´ombre de son corps, était de la forme de la croix. Au lieu de plonger, il se mit à genou, et demanda enfin à Dieu de venir dans sa vie. Alors que le jeune homme se releva, l´homme d´entretient de la piscine entra et alluma les lumières. Et ce fût à CE MOMENT qu´il réalisa que la piscine était complètement vide! Elle avait été vidée pour des réparations!
-------------------------------
pure coincidence,toute pratique religieuse ou forme religieuse est considérée pour moi comme une forme de secte!!

goldseeker
goldseeker
Niveau 7
11 mai 2005 à 20:33:55

la seul lunik kestion ki peu defaire dieu c´est ki la cré?!

puiske lé croyan disent kila crée lorigine de lorigine mé ki la cré lui?? ( il c petetre crée lui mm)

ou alor se ki me fon plané c d gen i croent en dieu pck i zon lu en livre ac tou c commen de men et i zatende de mourir pour le voir :nonnon:

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:35:07

non la vrai question c´est est ce quelqu´un a déjà vu dieu ? non
alors il existe pas , je fonctionne comme ca

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:35:57

" cherche dieu et tu le trouvera"

Bin putain c pas demain la veille :lol:

goldseeker
goldseeker
Niveau 7
11 mai 2005 à 20:36:05

ba oui moise mahomet et tou sa ilon bien vu nn??

kestion pertinente
perso ji croa po du tou

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:38:29

il lon vu mon cul c ce kon raconté des pekins dans un boukins

Le mond vit dans un bobard pertinent ! !

Lord_arthas
Lord_arthas
Niveau 5
11 mai 2005 à 20:40:29

c vrai ke ds la vie on peut rencontrer beaucoups de coincidence, d´imprévus et tout ! moi aussi je m´attends pas du tout a pl1 de trucs d´imprévus ! mais en ce qui concerne Dieu justement... j´ai deja rencontrer pleins de chose imprévu meme en une journée et voir en fait que Dieu agit et tout et tout ca en une journée ou s´est passé pleins de truc que dans mon coeur je voulais que sa se passé et dans mon coeur je priais ! et la je me dis autant d´imprévu, de coincidence c´est pas possible ! c´est pas un hasard ! Dieu agit pas comme ca par hasard ! il a écouté mes prieres et a agit devant moi ! pour moi c´est un preuve que Dieu existe qu´il a entendu mes prieres ! mais pour qu´une priere se réalise ok c cool de lui demandé et mais faut aussi avoir un minimum de fois ! c´est pas comme si je vous dis : tenez faites mes exos de math faites les pour moi et démerdé vous j´atends les résultats ! non c comme ac Dieu, vous lui demandé un truk apré vous alé po le laissé se démerdé ( mm si rien est impossible pr lui) ms en demandant ayé juste foi et ouvré vos yeux é vous verrez le résultats ! bon voila koi c un pti partage !

goldseeker
goldseeker
Niveau 7
11 mai 2005 à 20:48:28

areté ac vos grand texte c chian...

Lord_arthas
Lord_arthas
Niveau 5
11 mai 2005 à 20:50:17

mes explications jpe po les faires plis cours enfin du moins j´essairai la prochaine é pui si tu trouve ke c long de le lire et ke ta la flemme bah t po obligé ! bon d´ici la jvou laisse ! jreviendré taleur jvé aller manger ! ciao !

goldseeker
goldseeker
Niveau 7
11 mai 2005 à 20:53:26

bon ap´

dieux-chootmans
dieux-chootmans
Niveau 6
11 mai 2005 à 20:54:16

Oui je vous aime tous :ange:

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:55:27

lord arthas as tu déjà vu Dieu, as tu une preuve concrète de ton existence a part tes prétendu " voeux " qui furent exaucés ?

Lord_arthas
Lord_arthas
Niveau 5
11 mai 2005 à 21:30:42

goldseeker
Posté le 11 mai 2005 à 20:53:26
bon ap´

Merci de ta part ! j´ai bien mangé ! =)

gladiator007
Posté le 11 mai 2005 à 20:55:27
lord arthas as tu déjà vu Dieu, as tu une preuve concrète de ton existence a part tes prétendu " voeux " qui furent exaucés ?

-> Non Dieu je l´ai jamais vu ! mais de toute facon je suis a 100% conviancu qu´il existe ! parce je le vois agir dans ma vie ! mes besoins et tout il en prends soin car il écoute mes prieres ! Jesus a dit : " demandez et vous receverez" et il a dit aussi : " pour l´instant tout ce que vous avez demandez vous ne l´avez pas demandé en mon nom, demandez en mon nom et vos priere seront exaucés" Donc si vous suivez ces quelques petites paroles bah vous de tres grandes choses changer dans votre vie ! je vous l´assure ! moi meme j´en ai fait l´expérience et vraiment ca marche !

Bon un petit verset pour terminé mon post, Jesus a dit : " Voici, je me tiens à la porte et je frappe. Si quelqu´un entend ma voix et ouvre la porte, j´entrerai chez lui, et je souperai avec lui, et lui avec moi" ( Ap 3:20)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment