CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:27:29

Ayayayyayayayyayayaya.

Ford, Henry, represent http://spaces.msn.com/members/henryford/

Dark-Kadaj
Dark-Kadaj
Niveau 17
27 avril 2005 à 11:30:16

Satanisme represente mdrrrr!
http://sephi-le-maudit.skyblog.com
:lol:

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:31:53

PoUrQuOi J´EcRiS cOmMe Un BlAiReAu ?

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:33:19

diziz56 Posté le 27 avril 2005 à 10:01:19
New_man

Tu sais, sur ce petit forum, plein de gens ont été comme toi : tu dis que tu ne peux pas convaincre, mais au fond c´est normal, tu ne laisses pas la place au débat, et tu ne dis rien au final de captivant, qui mérite le nom de " point de vue". Tu as un petit avis préfabriqué sur un sujet qui te dépasse complétement ( qui ne dépasse t-il pas d´ailleurs ? ) .

Juste quelques pistes pour que tu puisses chercher à convaincre quelqu´un ici :

Tu demandes des preuves de l´existance, certains croyants pourraient perdre leur temps à te répondre, y a qu´à lire ça t´es donné partout, dans les Eglises, dans certains ouvrages, ou même chez certains croyants, tout sauf pratiquants, qui rejettent la luxure qu´on peut trouver dans les Eglises, qui veulent juste apporter un peu d´Amour sur Terre et qui le trouve dans le message du christiannisme ( sans parler d´Eglise, c´est deux choses différentes ! ) ce qui est vraiment pas con !
En fait, tu es bourré de petits préjugés et tu n´iras sans doute pas plus loin. C´est normal en fait, c´est facile d´être contre quelque chose, mais de savoir pourquoi, ça l´est beaucoup moins puisqu´il faut savoir de quoi on parle : il suffit pas de dire qu´il y a de la pédophilie dans les cours de cathéchisme pour estimer avoir fait le tour de la Religion en général... Encore moins dire " donne moi une preuve qu´il existe." pour oser penser que t´as trouver un argument contre son existance !

Bon finalement, je concluerais ce petit message qu´avec un peu de volonté tu auras lu par le fait que " preuve" et " existance de Dieu" c´est pas forcément compatible ! Tout comme science et croyance... C´est quelque chose qui te dépasse comme je l´ai déjà dis, personnellement ça me dépasse aussi, c´est sans doute pas une faute ! Juste un manque de recul peut-être. Là ou c´est plus génant, c´est quand tu te sers d´une incapacité pour faire une conception du monde, à défaut de pouvoir faire plus ridicule !

Bonne journée.

diziz56 Posté le 27 avril 2005 à 10:06:47
Petite précision avant que tu me prennes pour une âme corrompue, je suis pas croyant, les quelques religions que j´ai essayé de comprendre m´ont laissé froid, les seules choses qui m´ont un peu marqué, c´était ses personnes qui ne ramenaient pas tout à Dieu, mais qui à travers le christiannisme par exemple, avaient su trouver une manière de vivre faite de tolérance et de respect, d´un Amour pour l´autre que peu sauraient donner.
Et je ne suis pas non croyant, la plupart des non croyants me sidèrent puisque leur avis est encore moins profond que celui d´un chretien...
Je sais pas ou je me situe, quelque part entre " loin de la religion" et " en dehors de la neutralité".

Dark-Kadaj
Dark-Kadaj
Niveau 17
27 avril 2005 à 11:33:53

mdrrrrr!!!
c plus joli comme sa!

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:35:06

J´ai apporté quelques retouches, et j´ai la prétention de dire que c´est compréhensible.
Et je suis ni un " meuf bornée" ni un " croyant fou de Dieu", le débat n´a pas commencé et tu sembles pas capable d´y participer de toute façon.

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:36:18

Peut-être que tu es un croyant fou de toi borné aussi, mais c´est une autre histoire ^^

Dark-Kadaj
Dark-Kadaj
Niveau 17
27 avril 2005 à 11:37:21

quimoi?

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:37:55

Non, celui qui parle de " meuf bornée" sans comprendre qu´on est pas forcément borné à partir du moment ou au bout de dix minutes de pseudos conversations, on s´est pas converti à son mode de pensée !

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:38:04

Non, on fiat comme si t´etait pas la.

Krat
Krat
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:41:25

Pour moi dieu n´a jamai sauvé personne , plutot percécuter quelques " fils" qui osé ne pas croire en son existance , c´est dommage que de nos jours les croyance sont tj présente , ca redonne de l´espoir au gens , c´est sur et je ne vais pas critiker vos choix de kelkonque croyances mais donner ca vie au ciel pour moi ca equivaut a atendre que les nuages parlent , pour ma part j´ai tj cru en une bonne étoile mais aparament pas assez pour quel tire mes parent du rmi et du divorce , et du décé de mon chat(ba oui je l´aimé) , alor tien demain jvé allé prier pour que tout s´arrange , je sait que dieu m´écoutera . ... :sarcastic:

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:43:08

Regarde les choses en face.
Mon bon krat, les choses sont déja arrangées.
Tu as suffisament de detresse pour que Dieu puisse se amnifester.

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:43:27

Si belle désespérance... A se vouloir aider tout de suite on en oublie que le monde c´est pas une télé que tu zappes en numérique.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:48:03

Un vieux relan d´vitamines.
page 185 page 260.

new_man
new_man
Niveau 6
27 avril 2005 à 11:52:15

Des preuves des preuves c´est juste sa et tous les croyants que j´ai interrogé on pu me donner que de vague histoires de jésus ou de vague histoire de soit disant miracle !
Et les preuves scientifiques sont ou ?
Si y´à n´à une : Toutes vie ne peut être que matière que l´on peut toucher aucune vie ne peut être une entité invisible !
C´est une preuves que dieux ne peut existé sa !
et je suis ni borné ni croyant à un mensonge inventé !
Et puis je pourrais trés bien participer a ce débat mais j´ai assez dit sur ce sujet sur d´autre topics !

Comment on dit dans la Famille :
Le temps c´est de l´argent ! Ne perd pas ton temps avec des personnes inférieures a toi, surtout si elles ont un niveau social plus bas que le tien !

Alors sur ce mes chers : ciao !

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:54:37

Les vrais scientifiques, eux, savent que tu enchaines les stupidités.
C´est génial d´en appeler à une science dont on ne comprend rien pour se justifier ! Bref, retourne au pays de sieur God Money, estime toi supérieur, juge tout ce qui bouge et pars réellement, de toute façon tu ne comprends rien de ce qui se passe ici.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:55:37

La science te dis:

Aucune vérité n´est définitive, toute définition est relative. Rien n´est impossible.

C´est Albert qui m´la dis.

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:56:22

Good bye.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:56:55

Good Bye.eyb dooG.

Noh-Vahr