CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

new_man
new_man
Niveau 6
26 avril 2005 à 20:31:06

ouai sa c´est sur on sera mort et meme nos cendres seront plus la surment et peutetre meme notre systeme solaire...

Bangbang
Bangbang
Niveau 7
26 avril 2005 à 20:34:16

" psychoté"?
Elle faisait ses tpe, parce que le temps passe trop vite pour qu´elle ait pu les faire avant.
Et puis apprenez un peu à lire, j´ai dit que j´étais tentée de demander, pas que je le faisais, j´ai aussi dit que vous n´aviez pas du tout la même façon de vous exprimer, donc c´était pour ma part évident que vous n´étiez pas la même personne, ce n´était qu´une façon de faire remarquer que faiht avait pris pour lui quelque chose que j´adressais à New_man.

faiht
faiht
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:35:37

c´est bizzar tous les topic sur la religion se tronsforme en topic sur l´espace

new_man
new_man
Niveau 6
26 avril 2005 à 20:40:05

faiht pkoi tu dit sa ? ?

bangbang a d´accord !

faiht
faiht
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:41:39

bin ca fait plusieur fois que l´nt derive sur l´espace new_man en parlant de religion

new_man
new_man
Niveau 6
26 avril 2005 à 20:43:11

Be ouai je c´est pas pourquoi. C´est que dans un sens sa se raproche l´espace et les religion !

faiht
faiht
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:44:55

moi je ne crois pas en dieu tanpis ci ca choque certaine personne
dire qu´a une certaine epoque on ce serais fait tuer pour ca

new_man
new_man
Niveau 6
26 avril 2005 à 20:47:19

C´est clair ! mais je vois pas pourquoi sa choquerais c´est ton opinion ! moi j´y crois pas non plus car rien nous prouve qu´il existe et enplus tous sa c´est des histoires que l´on raconte et du bourage de crane que nos parents veulent nous faire croire !

faiht
faiht
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:48:07

mes parent croivent pas en dieu

new_man
new_man
Niveau 6
26 avril 2005 à 20:50:08

be c´est pour sa que t´y crois pas enfet ! puisque c´est enfet tous simplement les parent qui t´y font croire !
enfin moi byzarement avec ma couzine on est les seul a pas y croire dans la famille !
mais mes parents on voulu que je fasse mes comunions et tout :snif:

Bangbang
Bangbang
Niveau 7
26 avril 2005 à 20:50:17

Ils ont pas compris :-(
Ce qui est choquant c´est avancer votre avis comme vérité, c´est un truc qu´on apprend tout petit, on ne dit pas " c´est pas bon" on dit " moi j´aime pas". Eh bien là ça revient au même, on dit " je ne crois pas en Dieu" et pas " Dieu n´existe pas" :-p

faiht
faiht
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:50:58

c´est pas mes parent qui ont fait que j´y crois pas

new_man
new_man
Niveau 6
26 avril 2005 à 20:54:27

be dsl mais si tu crois pas en dieux tu dit dieux existe pas et d´abord les religion c´est bete car c´est les parents qui choisissent !

faiht
faiht
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:56:09

oh elle ce prend la tête elle

Bangbang
Bangbang
Niveau 7
26 avril 2005 à 20:56:31

Si t´es désolé pourquoi tu le dis?
Et l´athéisme ça revient au même que la religion, c´est les parents qui choisissent, et c´est pas pour autant que c´est bête.

faiht
faiht
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:58:59

etre athé c´est pas une religion

new_man
new_man
Niveau 6
26 avril 2005 à 20:59:52

Dire dsl c´est une forme de politesse envers la personne a qui tu parle et qui n´à pas le meme opinion !
A non dsl tes parents te baptise pas mais tu peut te faire baptiser tandis que si ils te baptise ils te baptise c´est fini !
Et puis un enfant dis a sa mere croyante moi je crois pas en dieux be sa mere sera pas contente car c´est un truc qu´elle devait lui apprendre car elle la baptisé !
mais si un enfant dis dieux existe a sa mère athée be la mère dira c´est ton choix c´est toi qui voit

Bangbang
Bangbang
Niveau 7
26 avril 2005 à 21:03:34

New_man Posté le 26 avril 2005 à 20:59:52
Dire dsl c´est une forme de politesse envers la personne a qui tu parle et qui n´à pas le meme opinion !
A non dsl tes parents te baptise pas mais tu peut te faire baptiser tandis que si ils te baptise ils te baptise c´est fini !
Et puis un enfant dis a sa mere croyante moi je crois pas en dieux be sa mere sera pas contente car c´est un truc qu´elle devait lui apprendre car elle la baptisé !
mais si un enfant dis dieux existe a sa mère athée be la mère dira c´est ton choix c´est toi qui voit

N´importe quoi :ouch2:
Il existe des extrémistes chez les athés comme chez les religieux, qui refusent de laisser les autres choisir. Les cons sont partout, pas seulement à l´église. Et puis c´est pas en généralisant que tu réussiras à me convaincre, chacun a sa façon de voir la religion, et l´athéisme ( delà à ce qu´i y en ait une bonne...).
Et être baptisé ce n´est en aucun cas croire en Dieu, ce n´est pas parce que tu te seras pris de l´eau en pleine face que tu auras la Foi :rire:

new_man
new_man
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:07:09

pff mais tu le fait exprés etre baptiser c´est une marque comme quoi tu fais partie de l´église !
et puis de toute une meuf c´est borné donc c´est sur que je peut pas convaincre !
et de toute façon de parler de religion sa rime a rien y´a rien de scientifique et de prouvé chacun a ses opinion et puis voila
( par contre pour l´univers be j´ai un peu convaincu faiht que le big crunch peu avoir lieu ) lol

faiht
faiht
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:10:18

c´est vrais j´ai été baptiser a cause des mon parain et ma maraine pourtant je crois pas en dieu

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment