CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

macrage
macrage
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:35:15

c ton smiley prefere nan?

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:44:25

ptete :lol:

Antipathique
Antipathique
Niveau 9
21 avril 2005 à 12:51:53

Ptain, je supprimerais bien ce topic, zetes trop cons pour moi.

Trop. Et dire que je vous réponds. Je suis peut etre un pas si mauvais chrétien que ca.

Bacon_viii
Bacon_viii
Niveau 9
21 avril 2005 à 13:11:02

:malade: Houla ! mais c´est qu´il réagit au quart de tour notre petit matt_lap . .. Je vous avais bien dit de ne pas le chauffer ! ! :rire:

Antipathique Posté le 21 avril 2005 à 01:29:27

> >> Je suis en Terminal S, alors, je suis sensé m´y connaitre un petit peu. Je m´y connais même suffisament pour en connaitre les nombreuse limites...

>>> Vas-y balance mon vieux je suis scientifique moi aussi et donc curieux par nature . ..

Elles sont un ensemble de définition de base dont découle tout le reste. Le problème, c´est qu´on n´arrive pas a démontrer ses premiere définitions. Et donc tout le reste n´est pas démontrer puisque les démonstration reposent sur un truc pas sur du tout...
Bref, la science s´apparente aux religions.

>>>> HAHAHAHAHA ! !!! Et Kant ça te dit quelque chose ? ? Les sciences expérimentales reposent sur du vent ? ?? C´est justement pour que le modèle élaboré soit en adéquation avec la réalité qu´on le confronte à l´expérience.

La religion est opposée à la science parce que c´est une CROYANCE ! ! Elle repose sur rien, seulement sur les convictions de celui qui y croit. C´est un choix que l´on fait et c´est seulement cela qui en fait sa valeur ( mais on en a déjà parlé ensemble je me trompe pas ? ?)

Ouai, faut pas se raccroché a la premiere explication venu, faut ce raccrocger a la science. Mais pourquoi a la science ? Ben parce que c´est comme ca, et pas autrement, ce qui en soit est tout aussi stupide.

>>> Ben parce que c´est rigoureux et surtout DEMONTRE.

Bacon_VIII Posté le 20 avril 2005 à 13:29:33
Moi ce qui m´énerve en fait c´est tous ces croyants et leurs grande g***** sur ce forum qui se croient plus malins que les autre et n´ont aucune humilité. Ils érigent leur religion en vérité alors qu´elle ne mérite pas ce statut : c´est indémontrable donc c´est simplement une CROYANCE. Et ça personne ne pourra me dire le contraire

>> Moi ce qui me fait chier, c´est toutes les tranches de bacon et leurs....

C´est justement ce que je dis, je crosiq ue c´est la vérité, masi croire dasn el sens de ferme assurance.
Aller, un jour tu croira toi aussi.

>>> Je ne te visai pas ( on a déjà parlé ensemble sur ce sujet, non ? )

Bacon_viii
Bacon_viii
Niveau 9
21 avril 2005 à 13:11:55

Quoique . ..

Antipathique Posté le 21 avril 2005 à 12:51:53
Ptain, je supprimerais bien ce topic, zetes trop cons pour moi.

Trop. Et dire que je vous réponds. Je suis peut etre un pas si mauvais chrétien que ca.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:20:29

Toi aussi tu démarre pas mal...

> >> Vas-y balance mon vieux je suis scientifique moi aussi et donc curieux par nature . . .

> > > C´est ce que je fait les lignes suivantes.

> >>> HAHAHAHAHA ! ! !! Et Kant ça te dit quelque chose ? ? Les sciences expérimentales reposent sur du vent ? ? ? C´est justement pour que le modèle élaboré soit en adéquation avec la réalité qu´on le confronte à l´expérience

> > > Kant, je suis en plein dedans. Le problème, c´est qu´on confronte aussi la croyance a l´expérience, et que ca marche.

La religion est opposée à la science parce que c´est une CROYANCE ! ! Elle repose sur rien, seulement sur les convictions de celui qui y croit. C´est un choix que l´on fait et c´est seulement cela qui en fait sa valeur ( mais on en a déjà parlé ensemble je me trompe pas ? ? )

> > > C´est aussi un peu ce que je dis. Mais beaucoup de gens crois en la science, comme en une religion. On en a déja un peu parlé.

Mais la puissance d´un croyance, c´est que s´en est une, a comparé a une science qui risque a tout instant d´etre remise en cause pas une autre. Biensur, ca fait de la croyance un conservatisme idioot et un manque d´ouverture, un refus de remise en question. Mais comme on crois qu´a la base le messages Biblique est parfait, on accepte de rester dans la perfection. Ensuite, le manque d´évolutivité, l´obscurantisme et tout, c´est juste le fruit de l´interprétation qu´on en fait, rien de plus.

Ouai, quoique. Je suis d´accord sur ce point.

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:10:07

Mais mdr boucle là l´évangéliste tu commences à nous gonfler :rire:

Angous
Angous
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:05:53

Shreeder_4444 tagueule
VIVE DIEU!

et toi tu supporte pas les croyants alors que nous on te supporte!pk tu nous oblige a devenir non croyants? non on t´oblige pas a l´etre!!

VA T´EN NA!ALCHE MOI ! NON PAS LES PIEDS!NAOAAAAA1OIFDEZGFOIGFJKLGHF

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:52:50

:ange: vive la tour des anges :ange:

macrage
macrage
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:54:24

:diable: vive la tour des anges :diable:

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:26:32

Dieu pue

:o))

Antipathique
Antipathique
Niveau 9
21 avril 2005 à 20:39:59

Vous gonflez ? La boucler ?

Moi je t´encule sale sous merde. Tu mérite même aps que je te regarde pauvre crétin fini, c´est toi qui me gonfle, et c´est toi qui devrais la boucler, tu sers a rien, tu penses rien, t´es rien.
T´es même pas capable de lire ce que je dis.
Sous merde, raclure d´chiottes.
Dégage, tu pues, tu parles pour ne rien dire.

Et ouai, ca c´est ce que la chaire, cette partie de bétise humaine si developpée en toi, m´inspire devant ton infériorité intellectuelle.
Moi, je devrais logiquement voir en toi le potentiel que Dieu y vois, un mec qui peut oeuvrer pour Dieu, une ame a gagner, afin que le sacrifice de Jésus n´ait pas été inutiles pour toi. Maintenant, tu vas continuer a me peter les couilles avec ton dégueulis verbal. Soit, fait donc, mais c´est ton ame que tu joue, moi je vais faire attention au mieux.
Dieu t´aime mon grand, et quoi que t´en penses ou dise, ca reste pareil il t´aime, aussi merdique et obtus soit tu, il t´aime.

Bangbang
Bangbang
Niveau 7
22 avril 2005 à 20:08:23

:oui:

TITAN_N
TITAN_N
Niveau 8
22 avril 2005 à 20:10:43

vené vous inscrire dans la tour des anges et dieu vous aimera encore plus :lol: :ange:

elwing10
elwing10
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:12:12

ouais je suis l´archange alors venez a la tour des anges et je vous offrirez des promotions pour que dieu vous aime encore plus!!!

Bangbang
Bangbang
Niveau 7
22 avril 2005 à 20:12:15

Le prochain qui fait une pub sur ce topic se verra traité de tous les noms possibles et imaginables.
La tour des anges, on s´en fout, c´est encore une team à la con, comme les autres. Même pas un sujet défini.

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:12:44

Antipathique
Posté le 21 avril 2005 à 20:39:59

Vous gonflez ? La boucler ?

Moi je t´encule sale sous merde. Tu mérite même aps que je te regarde pauvre crétin fini, c´est toi qui me gonfle, et c´est toi qui devrais la boucler, tu sers a rien, tu penses rien, t´es rien.
T´es même pas capable de lire ce que je dis.
Sous merde, raclure d´chiottes.
Dégage, tu pues, tu parles pour ne rien dire.

Et ouai, ca c´est ce que la chaire, cette partie de bétise humaine si developpée en toi, m´inspire devant ton infériorité intellectuelle.
Moi, je devrais logiquement voir en toi le potentiel que Dieu y vois, un mec qui peut oeuvrer pour Dieu, une ame a gagner, afin que le sacrifice de Jésus n´ait pas été inutiles pour toi. Maintenant, tu vas continuer a me peter les couilles avec ton dégueulis verbal. Soit, fait donc, mais c´est ton ame que tu joue, moi je vais faire attention au mieux.
Dieu t´aime mon grand, et quoi que t´en penses ou dise, ca reste pareil il t´aime, aussi merdique et obtus soit tu, il t´aime.

Dieu pue toujours sale arriéré :o))

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:13:32

bangbang ==W c un boukin pas une team...ya un sujet donc :sarcastic:

Bangbang
Bangbang
Niveau 7
22 avril 2005 à 20:14:45

Oh Shredder_4444, ton " cerveau" se transforme en cul, il sort que de la merde :p)
Tu viens pour insulter? Eh bien fais un topic spécial insulte, et défoule toi ailleurs.

Bangbang
Bangbang
Niveau 7
22 avril 2005 à 20:16:42

Shredder_4444 Posté le 22 avril 2005 à 20:13:32
bangbang ==W c un boukin pas une team...ya un sujet donc

Poster un :ange: ou un :diable: c´est faire partie d´un groupe, d´une team. Et c´est dit dans la première page que c´est une team à sa façon, et que le livre avait seulement influencé le titre. :sleep:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment