Houla ! mais c´est qu´il réagit au quart de tour notre petit matt_lap . .. Je vous avais bien dit de ne pas le chauffer ! !
Antipathique Posté le 21 avril 2005 à 01:29:27
> >> Je suis en Terminal S, alors, je suis sensé m´y connaitre un petit peu. Je m´y connais même suffisament pour en connaitre les nombreuse limites...
>>> Vas-y balance mon vieux je suis scientifique moi aussi et donc curieux par nature . ..
Elles sont un ensemble de définition de base dont découle tout le reste. Le problème, c´est qu´on n´arrive pas a démontrer ses premiere définitions. Et donc tout le reste n´est pas démontrer puisque les démonstration reposent sur un truc pas sur du tout...
Bref, la science s´apparente aux religions.
>>>> HAHAHAHAHA ! !!! Et Kant ça te dit quelque chose ? ? Les sciences expérimentales reposent sur du vent ? ?? C´est justement pour que le modèle élaboré soit en adéquation avec la réalité qu´on le confronte à l´expérience.
La religion est opposée à la science parce que c´est une CROYANCE ! ! Elle repose sur rien, seulement sur les convictions de celui qui y croit. C´est un choix que l´on fait et c´est seulement cela qui en fait sa valeur ( mais on en a déjà parlé ensemble je me trompe pas ? ?)
Ouai, faut pas se raccroché a la premiere explication venu, faut ce raccrocger a la science. Mais pourquoi a la science ? Ben parce que c´est comme ca, et pas autrement, ce qui en soit est tout aussi stupide.
>>> Ben parce que c´est rigoureux et surtout DEMONTRE.
Bacon_VIII Posté le 20 avril 2005 à 13:29:33
Moi ce qui m´énerve en fait c´est tous ces croyants et leurs grande g***** sur ce forum qui se croient plus malins que les autre et n´ont aucune humilité. Ils érigent leur religion en vérité alors qu´elle ne mérite pas ce statut : c´est indémontrable donc c´est simplement une CROYANCE. Et ça personne ne pourra me dire le contraire
>> Moi ce qui me fait chier, c´est toutes les tranches de bacon et leurs....
C´est justement ce que je dis, je crosiq ue c´est la vérité, masi croire dasn el sens de ferme assurance.
Aller, un jour tu croira toi aussi.
>>> Je ne te visai pas ( on a déjà parlé ensemble sur ce sujet, non ? )