Franck_Ribery Posté le 02 avril 2005 à 15:02:02
j auria une question pourquoi pr ceu ki y croi kroyer vous en Dieu quest ce qui fait que vs y croyer et en koi cela vs aide t il ?
Je crois en Dieu car malgré toute reflexion, je n´ai rien trouver qui puisse me faire changé d´avis. Je crois en Dieu car rien n´a plus que lui changé ma vie.
Ce qu´il a fait pour moi ? Je te le dirais quand j´en aurais le temps, ya trop a dire.
the-666-devil Posté le 02 avril 2005 à 15:03:36
quelle politesse!!!!
si ton dieu est si gentil, pouquoi ne vivons-nous pas heureux ?
et saches que je n´attends rien d´un " dieu" ve que je sais pertinament que ce genre de choses n´existe pas..... tu l´as déjà vu ?
>>Politesse ? Tu parles de ce sens commun qui consiste a etre faux cul ? Je m´en apsse très bien.
Je suis heureux mon gros, et si t´es pas sous l´égide de Dieu, je te laisse deviner pourquoi il fait rein pour toi. Enfin, rien, c´est beaucoup dire, il a quand même donner son fils pour toi.
Je sais très bien que tu pense ne rien en attendre, c´est pour cela que je parlais d´un " hypothètique Dieu"...
Ce que tu en attends est simple a dire, puisque c´est ce que tu lui repproche dans son inexistance de ne pas faire.