CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:51:47

et je te signale que des physiciens qui prétendaient que la terre était ronde alors que l´église prétendait le contraire ont étés tués et d´autres excomuniés ( galilée, copernic, ça te dis qulque chose ? ) et ça, tu ne me dira pas que ce n´est qu´invention ou poudre aux yeux.....

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:51:54

Toi t´es un bon. Continue comme ça.

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:52:43

Dieu n existe pas :ok: point barre :-p

rien a ajouter c est la strict veriter :)

Antipathique
Antipathique
Niveau 9
02 avril 2005 à 14:54:50

Connard, avant de débiter ta merde, comme a ton habitude, lis au moins la page ou tu postes...

Mon premier mess sur cette page démonte a 100% ce que tu dis, ca sert a rien de dire que tu crois que ce que tu vois, moi je trouve stupide de penser come ca, toi tu trouve stupide de penser comme moi, parce que l´on n´a pas le même rapport aux vérités de bases qui determine notre perception des choses.

J´ai orienté le débat, sur cette page, plus sur un plan philosophique que sur un plan Généraliste et primaire, si tu peut pas suivre, ya toujours la page 185 pour répondre a tes questions.

Noh-Vahr
Noh-Vahr
Niveau 7
02 avril 2005 à 14:54:51

là j´avoue que je sais pas quoi dire... si tu as vraiment lu tout ce qui a pu être dis, et ben... enfin bref je suis perplexe.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:55:15

En cherchant, je suis sur qu´on trouve plus de preuves de son existence que de sa non-existence.

" rien a ajouter c est la strict veriter "
Oué c kool.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:56:37

Antipathique parlait a the truc chose devil 666.

Frank, toute vérité, dans le monde actuel, dans la facon de penser scientifique, dans notre cultre occidentale, toute vérité est relative.

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:57:12

et puis ´il existait, pourquoi aurait-il créé une humanité aussi pourrie ?
porquoi les hommes ( qui sont censés etre à son image ) sont si mauvais?
pourquoi y a t il le " mal"?
pourquoi devons-nous mourrir ?
pourquoi tombons-nous malades?
à cela, je ne vois que des explications rationelles, rien de " divin" dans tout cela.....
. .....et puis n´oublions pas, l´homme descend bien du singe ( qui lui descend de l´arbre lol )

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:57:38

SakuSaku
Posté le 02 avril 2005 à 14:55:15
En cherchant, je suis sur qu´on trouve plus de preuves de son existence que de sa non-existence.

mouais ^^ par exemple :ouch2: :-p

Noh-Vahr
Noh-Vahr
Niveau 7
02 avril 2005 à 14:58:34

the-666-devil :d) mais bon sang tout ce que tu avances a déjà été étudié, déjà été traité, déjà été réglé. Tu dis avoir lu, mais pourquoi raisonnes-tu avec des non-sens ?

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:59:11

:diable:
anthipathique>>>> je l´ai lu ta page, et ton post aussi, mais tu t´embrouilles tellement que ton message en devient incompréhensible....

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:00:14

The 666 devil, ta gueule.

Merde, je t´ai déja répondus a ca 1 ou 2 fois, et toi tu reviens, toujours comme un con, incapable de te rendre compte que c´est pas la la question.
Je seraiS psy, je dirais que ce que tu attends d´un hypothètique Dieu ( sécurité, bonheur, monde parfait, facilité, peur de la mort) prouve que tu es un idiot chétif, sans aucune réflexion par rapport au monde, un moutons de la mouvance occidentale, avec ces éternelles fausses question éxistancielles.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:00:22

" toute vérité est relative. "

Ta-tsouin. Voila qui me suffit.
@+ les atékons et les croyants moins bornés.

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:02:02

j auria une question pourquoi pr ceu ki y croi kroyer vous en Dieu quest ce qui fait que vs y croyer et en koi cela vs aide t il ?

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:02:14

the-666-devil Posté le 02 avril 2005 à 14:59:11

anthipathique>>>> je l´ai lu ta page, et ton post aussi, mais tu t´embrouilles tellement que ton message en devient incompréhensible....

>>>>> Soit, mon messages etait incompréhensible, peut etre, c´est pas impossible.

Je te donne la conclusion : Critiquer un système de valeurs avec des valeurs qui lui sont étrangère revient a ne rien dire, puisque les adérent de ce système de valeurs n´adere pas a ta critique.

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:03:36

matt_lap Posté le 02 avril 2005 à 15:00:14
The 666 devil, ta gueule.

Merde, je t´ai déja répondus a ca 1 ou 2 fois, et toi tu reviens, toujours comme un con, incapable de te rendre compte que c´est pas la la question.
Je seraiS psy, je dirais que ce que tu attends d´un hypothètique Dieu ( sécurité, bonheur, monde parfait, facilité, peur de la mort) prouve que tu es un idiot chétif, sans aucune réflexion par rapport au monde, un moutons de la mouvance occidentale, avec ces éternelles fausses question éxistancielles.

>>> quelle politesse!!!!

si ton dieu est si gentil, pouquoi ne vivons-nous pas heureux ?
et saches que je n´attends rien d´un " dieu" ve que je sais pertinament que ce genre de choses n´existe pas..... tu l´as déjà vu ?

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:05:03

matt_lap Posté le 02 avril 2005 à 15:02:14
the-666-devil Posté le 02 avril 2005 à 14:59:11

> >>>> Soit, mon messages etait incompréhensible, peut etre, c´est pas impossible.

Je te donne la conclusion : Critiquer un système de valeurs avec des valeurs qui lui sont étrangère revient a ne rien dire, puisque les adérent de ce système de valeurs n´adere pas a ta critique.

>>>>>> tu le fait exprès ou tu te forces pour écrire des trucs incompréhensibles ?

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:08:24

Franck_Ribery Posté le 02 avril 2005 à 15:02:02
j auria une question pourquoi pr ceu ki y croi kroyer vous en Dieu quest ce qui fait que vs y croyer et en koi cela vs aide t il ?

Je crois en Dieu car malgré toute reflexion, je n´ai rien trouver qui puisse me faire changé d´avis. Je crois en Dieu car rien n´a plus que lui changé ma vie.
Ce qu´il a fait pour moi ? Je te le dirais quand j´en aurais le temps, ya trop a dire.

the-666-devil Posté le 02 avril 2005 à 15:03:36
quelle politesse!!!!
si ton dieu est si gentil, pouquoi ne vivons-nous pas heureux ?
et saches que je n´attends rien d´un " dieu" ve que je sais pertinament que ce genre de choses n´existe pas..... tu l´as déjà vu ?

>>Politesse ? Tu parles de ce sens commun qui consiste a etre faux cul ? Je m´en apsse très bien.

Je suis heureux mon gros, et si t´es pas sous l´égide de Dieu, je te laisse deviner pourquoi il fait rein pour toi. Enfin, rien, c´est beaucoup dire, il a quand même donner son fils pour toi.

Je sais très bien que tu pense ne rien en attendre, c´est pour cela que je parlais d´un " hypothètique Dieu"...
Ce que tu en attends est simple a dire, puisque c´est ce que tu lui repproche dans son inexistance de ne pas faire.

Trophus
Trophus
Niveau 3
02 avril 2005 à 15:10:02

Franck_Ribery Posté le 02 avril 2005 à 14:52:43
Dieu n existe pas point barre

rien a ajouter c est la strict veriter

Tout a fait vrais

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:10:11

voyer comem la religion nous dresse les uns contre les autres comment dieu fait ke nous nous batton l un envers l autre rien ke d evoker son nom nous fait kon s entretu :sarcastic:
ne voyr vs rien a tt sela ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment