CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

faiht
faiht
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:40:02

oh je t´en pries arréte mes quel maturité as tu pour faire ca au moin ca ce vois que tu n´est pas une personne normal pour etre aussi extremiste

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:56:14

dieu nous aime :rire:

alors pk de nbreux connards se battent et tuent des gens au nom d un " prétendu" dieu???

Empe000
Empe000
Niveau 8
31 mars 2005 à 12:58:25

il existe ? ?? :rire:

Empe000
Empe000
Niveau 8
31 mars 2005 à 14:43:03

j´ai arêté de lire au bou de 3 ligne c´était trop chiant t´a pas un résumé????

chaos_Theory
chaos_Theory
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:58:27

Moi j´ai lu le début c´était tellement grossier que j´ai arrété :sarcastic:
Dieu n´existe pas...par contre les lois de la physique existe bien :sarcastic:

_-sychev-_
_-sychev-_
Niveau 5
31 mars 2005 à 15:31:12

si quelqu´un connait dieu ici,il pourrait pas me dire comment faire pour qu´il m´ecoute ?
parce que j´ai beau essayer je ne suis jamais entré en communication avc lui
:merci:

Antipathique
Antipathique
Niveau 9
01 avril 2005 à 20:50:48

C´est vulgaire, alors ca te gène ? Désolé mon gros, mais le monde est vulgaire et moche, alors vaux mieux t´y faire...
Et si tu viens ici pour téchappé du monde, tais toi tout de suite.
La physique n´éxclue en rien l´éxistance d´un Dieu. La grande majorité des scientifique qui ont planté les base de la scence moderne etaient croyant...

Un résumé ? Et puis quoi encore ? Va te faire foutre, c´est déja un résumé, et si perde 5 minutes a lire te gène, ne poste meme pas, tu perd aussi ton temps.AA

Bacon_viii
Bacon_viii
Niveau 9
02 avril 2005 à 11:47:01

Antipathique, je rapproche deux citations de ton poste . ..

" Imposer son référentiel, c´est ca ce qu´on peut repprocher a tout mouvement qui se dis porteur de vérité."
" Donc, il faut choisir le référentiel le plus compatible avec cette vie en société, en groupe. Et c´est le christianisme qui est le plus adapté"

Ca se passe de commentaire, non ?

Antipathique
Antipathique
Niveau 9
02 avril 2005 à 12:17:22

C´est ce que je dis, le seul truc que tu peux me repprocher, c´est d´imposer mon référentiel.
Parce que je crois(j´ai la ferme assurance) que c´est le meillieurs.

J´impose mon référentiel, pour le salut de ton ame.

Je pensais que cette nuance était induite dans mon post. Voili voilou.

Mon post servais juste a dire qu´ils fesaient ce qu´ils me repprochaient. Pas a dire que j´etais miellieur qu´eux.

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:39:22

moi j veu bien son numero a dieux parske mon bac la c est mal parti dc s il pouvait m aider se srait pas de refus

Antipathique
Antipathique
Niveau 9
02 avril 2005 à 12:41:36

T´as raté une belle occasion de fermer ta gueule.

batavia2
batavia2
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:44:16

lol, savier vou que dieu n´existai pa!!!
enfin pour moi

Bacon_viii
Bacon_viii
Niveau 9
02 avril 2005 à 13:52:14

Lol je suis d´accord mais en fait je voulais te montrer que tu reprochais aux autres de vouloir imposer leur " référentiel" alors c´est ce que tu fais.

Noh-Vahr
Noh-Vahr
Niveau 7
02 avril 2005 à 14:02:33

Matt, je crois que tu perds ton temps, malgré la pertinence de tes posts ( d´ailleurs que ça ne t´empêche pas de poster encore j´aime beaucoup tes idées et ta façon de réfléchir )
Mais le fait est que la quasi-totalité des personnes non-croyantes qui postent ici le fond dans le seul but d´incendier des idées que leur étroitesse d´esprit de leur permet pas de comprendre ni même de tolérer.
C´est sans compter tous les paumés qui se ramènent par hasard sur ce topic dans le même objectif de donner un avis vide et sans intérêt dans le genre " vous me faîtes trop loler ( et oui loler ) vous saviez pas que dieu existait pas ? " sans avoir lu les arguments les plus interessants dans les pages précédentes. De toute façon il leur est préférable d´avoir la flemme de lire, des fois qu´en lisant certains trucs leur religion de l´athéisme n´en soit ébranlée...
Quelle tristesse tout de même.

Antipathique
Antipathique
Niveau 9
02 avril 2005 à 14:18:51

Bacon_VIII Posté le 02 avril 2005 à 13:52:14
Lol je suis d´accord mais en fait je voulais te montrer que tu reprochais aux autres de vouloir imposer leur " référentiel" alors c´est ce que tu fais.

>>J´ai toujours un mal fous a me faire comprendre...

Oui, ce que tu viens de dire, c´est ce que je disais. Je fait ce qu´il font, et ils font ce que je fait. Dans l´absolus, je pourrais aussi tourner en ridicule leurs facon de vivre leur " référenciel" tout en restant a l´interieur de ce dernier, mais j´ai la flemme, et je crainds n´etre ni compris, ni lus.

Noh-Vahr > > Perdre mon Temps ? Pourquoi pas. A la limite, je m´en fous, je le perd du momment que j´oeuvre pas pour Dieu...
Enfin bon. Merci de ton soutient.
Je devrait écrire un bouquain genre " L´évolution de ma pensé". Avec tout ce qu´il y a sur ce topic, ya de quoi faire, même si c´est un peu nombriliste, ca me ferais bien marrer.

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:28:56

c´est quand même bizarre que tous les gens qui croient en un " dieu" n´apportent jamais de preuves tangibles de ce qu´ils disent et finissent toujours par dire que les athées sont débiles parce qu´ils ne croient pas en cela. Ca me rappele le moyen-age ou l´inquisition faisait la " chase au sorcières" pour tuer et torturer ( dans l´autre sens) tous ceux qui représentaient un danger pour la secte chrétienne soit par leurs propos soit par leurs idées......

Noh-Vahr
Noh-Vahr
Niveau 7
02 avril 2005 à 14:44:55

tu parles de preuves ça tombe bien tu illustres exactement le genre de mec que j´ai décris : tu n´as rien lu de ce qui a été dit ( ma preuve est que sinon tu saurais que personne ne prétend prouver Dieu ce qui est impossible )
Ma deuxième preuve que tu appartiens aux rangs des ignorants qui ne font même pas la démarche de s´ouvrir est que tu confonds comme un paquet de détracteurs le message Divin et l´interprétation qu´en font les hommes ( c´est pourtant pas compliqué Matt-lapp en parle juste en haut de cette page )
Et si le fait que nous affirmions notre foi te dérange, sache que les athées ne mettent en rien notre " secte" comme tu l´appelles en danger. En réalité c´est plutôt les personnes telles que toi qui ont à en profiter. Malheureusement ( pour toi) tu t´en cognes. La seule chose que je peux te souhaiter c´est qu´un jour ce ne sera plus le cas.

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:48:03

déjà je te signale que j´ai posté dans ce topic bien avant toi donc je sais beaucoup de choses qui y ont été dites

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:48:50

ensuite, si tu n´est pas capable de prouver que ton dieu existe, ben c´est qu´il existe pas
moi je crois que ce que je vois ( et encore ) alors ton dieu....

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:49:53

pour continuer, je ne t´apprends rien en te disant que des dieux, ils y en a eu et il y en a encore des milliers alors pourquoi le tient serait-il le " bon", le " vrai" s´il y en avait un ( ou plusieurs)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment