CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:38:49

faiht dégage ca vaut mieux...

faiht
faiht
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:44:27

et pourquois devrai-je degagée quand je vois leur connerie sectaire sa me rend malade c´est tous méme ci j´ai été grossier dieu n´existe pas

LestatRice
LestatRice
Niveau 2
15 mars 2005 à 15:47:48

LOL!Faiht, quelle profondeur!mouarf!
C tellement sensé tt ca!ho, tu peux faire des phrases aussi longue!

faiht
faiht
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:55:01

pourquois croire en dieu?
pendant l´antiquité on croyais en plusieur dieu
pour ce rassurer pour expliquer des phenoméne naturel et maintenant la sciences c´est ca ma
religion

LestatRice
LestatRice
Niveau 2
15 mars 2005 à 16:06:08

Bref, mon avis personnel c´est que la théologie est plsu ambigu que la plupart des gens le croit.
Je pense que Dieu n´est pas tt a fait bien et Satan, pas tout a fait mal.
Dieu est un dieu jaloux.L´Amour entraine la jalousie, mais la jalousie c´est mal.Il a détruit Babylone, mais jusqu´ici tout ce que je sais de Babylone c´est que ces abitant avaient juste un penchant prononcer pour la débauche et la sodomie.
Maintenant si sa s´trouve si elle avait pas étée détruite, elle aurrai une puissance surpassant les états unis et diffuserai eds films x meme le jour sur n´importe quel chaine ( j´extrapole...)et ca creerai une génération de pervers...
La seconde théorie se serai que Dieu l´a détruit juste parceque Satan s´y sentait bien avec les partouz dans tt les coin de rues!
Peut ettre que Dieu es trop possessif vis a vis de nous simple créatures qu´il aime, a qui il donne le choix, mais qu´il possede néamoins.Perso, si Dieu existe, en tant que créature, la meilleurs facon de donner un sens a notre éxistance est de ne pas dire " oui" a toutes ces regles, profiter de ce précieux présent corruptible qu´est notre corp en forniquant ( bon, après faut savoir se modérer)en écoutant du blackmetal si ca nous chante, en fumant un p´tit chichon ( jesus was a hippie d´abors!)Mais c´est toujours la meme, faut savoir se moderer.
Mais bon, les voies du Seigneurs sont impenetrables...

LestatRice
LestatRice
Niveau 2
15 mars 2005 à 16:17:35

Dans l´antiquité la religions servait en parti a expliquer la nature parceque jusqu´alors les gens pensaient inconsciament qu´ils étaient incapable de la comprendre, ce qui n´est plus le cas aujourd´hui, mais sa fonction premiere est comme je l´ai dis d´aspirer a " un absolu" qui surpasse l´état de chaire, comme la vie après la mort.C´est plsu que Enfer / Paradis, l´etre humains se demande là, si il existe, ou pas.
Ca vous déprimerai pas en y pensant que vous n´etes qu´une machine biologique, que ce que vous croyez etre votre amour pour votre petite amie ou votre mère n´est qu´un signal chimique ou éléctrique dans le cerveau?Et donc est-ce que l´amour est réel ou juste une espece d´instinct de survie animal qui permet de s´attacher a des gens de qui nous pouvons dépendre?Alors peut on vivre pour l´amour si ce n´est finalement qu´un sentiment physique quelque part.Perso si c´est ca autant crever maintenant!Ca change quoi?

faiht
faiht
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:26:20

poutant c´est vrais ce sont des signaux electrique et chimique qui passe dans ton cerveau
la moindre pensée et un signaux et quand le cerveau est endommagé les gens peuve changée
de comportement donc ton espris ne son que des signaux chimique

LestatRice
LestatRice
Niveau 2
15 mars 2005 à 16:41:15

j´avoue qu´il est bien a fond dedans BMWfan,
je crois u´il devrait se remettre en question dans sa facon de voir les choses dans la conversation avec " Sexyyygirl" quand il dis que Dieu met norte foie a l´épreuve.Ca rejoint ce que j´ai dis, il est posséssif.pourquoi nous tester?On a rien demander!Ca me rappel Job, Avec Satan qui rend visite a Dieu, et Dieu lui dis
_Tu l´a vu lui, c´est Job, il est droit et juste, celui la tu l´aurras pas!
Satan:Pffff!...Enleve sa maison, son boeuf, sa meuf, et tt ce qui va avec et je suis sure qu´il te maudira en face!!
Dieu:Même pas vré
Satan:bah si d´abors
Dieu:Très bien.Dechaine toi sur lui, prend ton pied enleve lui tt ce qu´il a mais ne touche pas a sa vie.
Satan:PAs d´probleme!Tout de suite!
et Satan lui enleva ses richesse et tt et tt, sa femme ( qui est partie en mm temp que les tunes)sa maison, il fini a la rue, puant maladif comme un chien errant, mais ne renia pas Dieu.Et ala fin il meurt.

C´est pas revoltant ca?
Dracula ( deCoppola) il a renié Dieu et il a bien fait.Parsque Dieu il voulait pas que Mina ailles au paradis.(Voyez se film il est génial, c´est le conte gothique par exelence.)
Comment peut on choisir d´etre a ce point un pentin entre les deux super puissance en guerre du cosmos supreme?Mwa j´di Peace ´n Love et je n´obéis a aucun maitre.

LestatRice
LestatRice
Niveau 2
15 mars 2005 à 16:49:40

oui, mais faigh je sais que c´est ca, mais si ce n´était QUE ca, l´amour existe t´il?Je n´en suis pas certain.C´est pourquoi je crois qu´on a un Esprit que " je pense donc JE SUIS", j´existe par dela la chaire, que l´amour represente quelque chose de plsu profond qu´un simple tt bete signal chimique ou éléctrique.Je crois que l´essence spirituelle est au commande de ces manifestation physique, le coeur qui bat quand on est amoureux par exemple...
Et pus si nous ne sommes que des machine crée au hasar par la Nature, on fé comment pour penser!(cf " je pense donc je suis")C´est balèse ca quand meme!Ou alors il faut remmettre en question ce qu´on appel " penser"!La machine ne pense que pa le calcule(donc ne pense pas), Sommes nous selement capable de penser en calculant?????

LestatRice
LestatRice
Niveau 2
15 mars 2005 à 16:52:41

Pourquoi ia plus personne quans c´est interressant?!

faiht
faiht
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:53:32

j´ai la flemme de lire

LestatRice
LestatRice
Niveau 2
15 mars 2005 à 17:01:20

alors lis juste celui qui est au dessus.
Une machine ne pense que par le calcule, si nous somme des machines biologique noous ne pouvons penser que comme des machines qui calcule tout betement.Alors qu´est ce que l´intelligence?Le calcule ne releve pas de l´intelligence une machine peut effectuer des tats de calules mais dis lui un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur, il va rien comprendre!En tt cas il comprend pas quia rien a comprendre.
Et les sentiment c´est quoi alors?

faiht
faiht
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:05:23

des signaux chimique electrique et
puis ton esprit aussi ce sont des signaux
puisque quand le cerveau est malade l´esprit
est altéré et je sais de quois je parle

LestatRice
LestatRice
Niveau 2
16 mars 2005 à 16:34:36

L´esprit n´est pas altéré.Seulement le cerveau, en tant que centre nerveux.Le cerveau a des limites, pas l´esprit.

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:40:58

samcore Posté le 12 mars 2005 à 15:32:42
rah l´orthographe et le QI sont deux choses à améliorer expressément, ici.

inutile :sors:

dead_metalxnake
dead_metalxnake
Niveau 8
16 mars 2005 à 16:47:38

faiht Posté le 15 mars 2005 à 17:05:23
des signaux chimique electrique et
puis ton esprit aussi ce sont des signaux
puisque quand le cerveau est malade l´esprit
est altéré et je sais de quois je parle

:d) L´esprit n´est pas quelque chose de matériel...donc tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:49:04

Vous faites pitié Dieu c kune inventino pour ke les hommes se tiennent a caro mais ca a dérivé en fanatisme..on dirait une secte...g bo etre dans un établissement privé je trouve la religion débile
Moi je crois en moi c tout c pa le peine de tout foutre sur le dos dun mec. Fo vraimetn ete irresponsable pour ca. Et pkoi il y aurait tant de merde(ya pa dotre mot) dans le monde ?
Tu me fais marrer avec ton dieu de mes burnes

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:53:31

ya une pub pour ce blog sur le forum general mais je trouve kil a pa fo le mec ( post du haut)

http://le-ptit-nicolas.skyblog.com/

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:54:48

:up:

dead_metalxnake
dead_metalxnake
Niveau 8
16 mars 2005 à 17:12:32

Shredder :d) Si peronne ne croyait en Dieu ça serait encore plus merdique que ce que c´est déjà. J´ai vraiment pas envie de rentrer dans une discuss alors juste un truc: souviens-toi de moi lorsque tu seras dans l´autre monde ( s´il y en a un :hap: , ce qui est évident) je serais entrain de rigoler de tout ceux qui n´y croyait pas, dont toi.

Je te conseille d´aller faire des recherches, de lire les livres sacrés. Si tu comprends le sens profond, tu seras obligé de croire en Dieu car de telles paroles ne peuvent pas sortir de la tête d´un humain.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment