j´avoue qu´il est bien a fond dedans BMWfan,
je crois u´il devrait se remettre en question dans sa facon de voir les choses dans la conversation avec " Sexyyygirl" quand il dis que Dieu met norte foie a l´épreuve.Ca rejoint ce que j´ai dis, il est posséssif.pourquoi nous tester?On a rien demander!Ca me rappel Job, Avec Satan qui rend visite a Dieu, et Dieu lui dis
_Tu l´a vu lui, c´est Job, il est droit et juste, celui la tu l´aurras pas!
Satan:Pffff!...Enleve sa maison, son boeuf, sa meuf, et tt ce qui va avec et je suis sure qu´il te maudira en face!!
Dieu:Même pas vré
Satan:bah si d´abors
Dieu:Très bien.Dechaine toi sur lui, prend ton pied enleve lui tt ce qu´il a mais ne touche pas a sa vie.
Satan:PAs d´probleme!Tout de suite!
et Satan lui enleva ses richesse et tt et tt, sa femme ( qui est partie en mm temp que les tunes)sa maison, il fini a la rue, puant maladif comme un chien errant, mais ne renia pas Dieu.Et ala fin il meurt.
C´est pas revoltant ca?
Dracula ( deCoppola) il a renié Dieu et il a bien fait.Parsque Dieu il voulait pas que Mina ailles au paradis.(Voyez se film il est génial, c´est le conte gothique par exelence.)
Comment peut on choisir d´etre a ce point un pentin entre les deux super puissance en guerre du cosmos supreme?Mwa j´di Peace ´n Love et je n´obéis a aucun maitre.