CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

schwartz67
schwartz67
Niveau 9
09 mars 2005 à 10:16:35

aller aux :diable: tous le ; globe: :diable:

Noh-Vahr
Noh-Vahr
Niveau 7
09 mars 2005 à 13:44:29

Hardrote Posté le 08 mars 2005 à 22:38:42
Franchement, moi je l´emmerde Dieu, si sa se trouve il a jamais exister.

:d) si tu ne crois pas en Dieu, tu n´as aucune raison de l´"emmerder" vu qu´Il n´a pour toi aucune réalité.
Si tu y crois, ta phrase montre bien à quel point tu ne comprends pas tes propres paroles. Injurier ton Créateur, qui t´as tout donné par amour( absolument tout ça n´est pas qu´une façon de parler ) c´est t´injurier toi-même.
Et ne serait-ce que par respect pour les autres ( si respecter Celui qui le mérite le plus te rebute ) , ne dis pas des choses pareilles.

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:36:15

pour respecter quelqu´un, faut déjà savoir qu´il existe, or personne n´a jamais vu de " dieu" malgré le nombre affolant que l´homme à créé.....

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:39:29

et vu qu´il n´y a aucune preuve tangible que ce genre de chose existe.....

Antipathique
Antipathique
Niveau 9
10 mars 2005 à 14:52:19

Aucuune preuves tangibles.

Y a pas besoin de ca, ont croit pour croire, et si c´etait prouver, si c´etait normal, et bien sa servirais a rien d´y croire.

jacques_mesrine
jacques_mesrine
Niveau 7
10 mars 2005 à 16:16:10

Mes pauvres frere qui manque cruellement de nourriture spirituelle mais qui a cree les cieux le soleil etc etc c´est dieu alors apres vous vous poserait cette question? mais ci dieu existe pouquoi il y a tant de malheur sur la terre . C´est parce que satan gouverne sur ce monde et il veut que les humains le serve , mais ont peut se regouir de savior que dieu detruira ce monde et retablira la paix la fin de ce systeme de chose est proche.

humansacrifice
humansacrifice
Niveau 1
12 mars 2005 à 00:43:42

ouais moi je crois en dieu, mais en me disant que c´est un fils de p... et en le tenant pour responsable de tout mes malheurs, je vais pas jouer au poker avec lui non plus...

vashunter
vashunter
Niveau 31
12 mars 2005 à 11:53:43

put1 dieu c´est une des plus grandes sectes de tout les temp ( je crois meme que c´est la + grande) franchement les gars on et en 2005! plus en 1345 areter faut pas deconner non +! vous croyez au pere noel? a la petite souris?ben ces pareille

boilou
boilou
Niveau 9
12 mars 2005 à 12:01:32

Je suis d´ak avec Vashunter c´est juste une secte qui existe depuis énormément de temps et qui a d´ailleurs fait que du mal

garggle
garggle
Niveau 9
12 mars 2005 à 12:47:38

Moi perso j´y crois absolument pas et j´ai beaucoup de mal a m´imaginer que quelqu´un de jeune ( max 30 ans) puisse encore y croire avec tout ce que l´on sait de nos origines et toute la science. Les personnes qui y croient, je pense, n´ont pas assez confiance en elles et trouvent un refuge auprès de " dieu". Donc le fait de croire que " dieu" c´est comme se dire qu´on est pas responsable de tout. Cela joue un role dans leur vie car ça les aide donc dans ce sens là il n´y a rien a y perdre puisque les gens deviennent confiants... Le gros probleme c´est quand il arrive un grosse merde un croyant fervent et là tout s´écroule autor de lui parce-qu´il ne comprend pas le " choix de dieu".

garggle
garggle
Niveau 9
12 mars 2005 à 12:51:05

J´ai oublié : si il existait une quelconque " entitée spirituelle" pourquoi dirait on " t´y crois?" le verbe croire est assez " négatif" car ça induit tout de suite le doute de l´existence de " dieu".
:p)

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:57:30

l´église n´estqu´une secte parmis tant d´autres............. et tout y est faux ( des anges, n´importe quoi)

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:58:06

et vive le :diable:
même si je sais qu´il n´existe pas

jacques_mesrine
jacques_mesrine
Niveau 7
12 mars 2005 à 15:09:06

Mais qui vous a crée, votre mere vous allez dire mai qui a crée votre mere et etc tout ça c´est dieu qui nous a crée pour que nous vivions heureux sur la terre,mais adan et eve ont peche ( les premiers hommes) et ont rendu le monde imparfait d´ou les guerre la famine etc etc.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:10:17

Si tu crois aux deux nudistes ta du souci a te faire. Croire en Dieu, je comprend, mais en Adam et Eve, ca craint un max.

Lord_arthas
Lord_arthas
Niveau 5
12 mars 2005 à 15:13:30

Metalstar
Posté le 12 mars 2005 à 15:10:17
Si tu crois aux deux nudistes ta du souci a te faire. Croire en Dieu, je comprend, mais en Adam et Eve, ca craint un max.

Adam et Eve sont parlé dans la Bible ! arette de dire n´importe quoi prend la Bible et cultive toi un peu avant de dire n´importe quoi ! Mais bon t´es pas obligé mais c´est pour te donner des références on sait jamais...

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:14:15

adan et eve ces tout simplement une represtentation comme la pomme .
il ne s´apellait pas adan et eve vu que deja il ne savait pas parlez . .. mais il on existez. il faut bien commecer par quelque chose .

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:17:32

Aux putain mais vous parlez comme si vous étiez dans une secte. Pour la bilbe, je ne croit pas en ce livre de science-fiction qui ne m´apportera rien dans ma culture presonnelle. Si je dois me cultiver c´est pas en lisant la bible :rire: Mais vous croyez a deux personnes a poil dans un jardin qui parlent a un serpent mais LOL quoi.

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:18:21

le serpent et aussi representative . ..

samcore
samcore
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:32:42

rah l´orthographe et le QI sont deux choses à améliorer expressément, ici.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment