OverlordMaster Posté le 18 janvier 2005 à 22:59:11
Differents auteurs de differentes époques ayant lu la version des autres CQFD
>>Ne parlant les memes langues, ect...
Enfin bon, aucun auteur terrestre n´est arrivé a telle perfection... Il fallais etre inspiré de Dieu, pour sortir un truc de plus de je sais aps ombien de pages, sans contradicion, toujours dans al même ligné, avec des reférence a de multiples pages.
Même si tu crois que c´est humain, admire au moin la performance réthorique...
OverlordMaster Posté le 18 janvier 2005 à 23:05:16
Si justement, en restant rationnel et poli. Tout ce qui est écrit dans la bible est impossible à réaliser à moins dans un conte de fées. Ex: jesus qui traverse un desert en 40 jours et 40 nuits ( cherchez une reference) sans boire et manger, humainement c´est impossible. Même les chameaux ont du mal.
>>C´est justement du surnaturel...
Ou des phénomènes naturel servant la volonté de Dieu.
Et puis Jésus etait quand même fils de Dieu.
Et il n´a pas traversé le desert, mais jeuné dedans.
SkyFly_04 Posté le 18 janvier 2005 à 23:09:56
Une grande parti de la Bible est fausse celon moi.mais moi je veux croire au message de paix que nous envois la bible.Il faut à défaut de croire en Dieu croire en l´homme,sinon je ne sais pas ou cela vas nous conduires...(Dieu seul le sais...
>>>Humaniste stupide, regarde ou l´homme mène en se prenannt pour Dieu....
Pour la Bible, c´est juste une questiond e point de vue...
Pour un texte datant d´il y a très longtemps, c´est normal que le vocabulaire ne soit pas le même pour parler des mêmes choses...
Regarder page 185, sur ce que vous appelé des absurtité biblique, et ben moi je les explique, votre premier degré vous perdra, j´entend par la que prendre au premier degrés un text et lui donné une porté scientifique, c´est stupide.
OverlordMaster Posté le 18 janvier 2005 à 23:24:34
Dieu est une invention des hommes. Ceux qui dirigent la secte chretienne veulent gouverner le monde par un lavage du cerveau progressif, si on ne se rend pas compte de ça on va revenir au moyen âge sans passer par la case fin du monde. On garde la paix, on vire le reste qui ne sert plus à grand chose. Une petite chose, si il devait rester qu´une réligion il serait preferable que ce serait le boudhisme, car tout homme peut devenir boudha. De plus, je trouve que le message de paix est plus clair et plus important que dans la réligion des crétins.
>>Si le boudisme sert tes vices humains, ton ego, tes prétentions, ect, c´est pas ma faute...
Les chretiens ont pour seul chef Dieu. Persos, je susi protestant, et je ne crois pas que le pape ou qui que se soit d´autre dirige la religion.
Ma religion, c´est la bible, certes sont but est de couvrir le monde entier, quoi de plus naturel ? ? Quand on détient la Vérité, il faut la divulger...
OverlordMaster Posté le 19 janvier 2005 à 13:39:50
Ceux qui vivent par la religion, périront par la religion.
> C´est quoi vivre par la religion ?