CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

aghhhhhhh
aghhhhhhh
Niveau 3
18 janvier 2005 à 23:29:46

la religion :d) c´est de la merde
il m´a fallu trois heures de réflexions intenses pour sortir cette phrase hautement philosophique, alors un peu de respect :cool:

balrog696
balrog696
Niveau 5
18 janvier 2005 à 23:31:07

ah putain ! non ! pas lui ? NOOOOOOOOOOOOOOOON

pas aghhhhhhh !

Asterix116
Asterix116
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:33:02

la religion est un sujet tabout on a tous nos ider dessu mai si elle ne plaise po au autre . moi je croi po en dieu ni autre chose mai je respecte seu qui y croive

aghhhhhhh
aghhhhhhh
Niveau 3
18 janvier 2005 à 23:34:55

ouais, respectons les connards qui font grave chier avec leur putain de croyances de merdes en ne les insultant pas :ok:

Asterix116
Asterix116
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:36:51

et aghhhhhh tu a quel age

balrog696
balrog696
Niveau 5
18 janvier 2005 à 23:39:04

aghhhhh répon franchement , les croyans te fon vraiment chier ?
si oui tu as tes raissons
mais sache ke...... AHHHH JE CRAKE ! TA MEME LA CHOVE KI SE FAIT DEFONCER LE CUL PAR UN TROUPO DE SANGLERS ENRAGES A RETROCHIAGE NUCLEAIRE DONT TON PEPE ENCULE TA MEME EN LEVRETTE DANS UN CHAMP DASPERJES NAINES ! JE VAIS TE DEVISSER LA TETE ET TE CHIER DANS LE COU

aghhhhhhh
aghhhhhhh
Niveau 3
18 janvier 2005 à 23:39:37

Moi ? ton age multiplié par trois, divisé par deux, soustrais a 54, divisé a nouveau par deux, multiplié par 4567543 puis divisé par 4268547
cela répond il a ta question ? :-)

balrog696
balrog696
Niveau 5
18 janvier 2005 à 23:41:09

tu joues un role aghhhh tu peu pas etre ausssi con , impossible ! et dailleur tu me la dis hier . ........

Asterix116
Asterix116
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:43:15

non mai laisse tonber se tipe il se la pete ses tout ses un ga qui a du se fair mall traiter ou un truque du genre sinon il ses echaper d´un hopital je vois que sa . a oui aghhhh po la paine de repondre sa farai que confirmer se que je die

balrog696
balrog696
Niveau 5
18 janvier 2005 à 23:43:59

asterix a 24 ans , c´est impossible ke tu en veuille a la religion , a toi ils ton rien fait du tout ! tu parles de kkc ke tu ne connai pas
" oui et toi alors" ben moi g des trucs intelligents a dire ! " aha on a pas la meme def du mot"intelligent"moarf mdr" ( non je repon a ta place paske t un peu prévisible)

aghhhhhhh
aghhhhhhh
Niveau 3
18 janvier 2005 à 23:47:09

:lol: asterix, 24 ans :rire2:
vu la facon que tu parles, je dirais plutot 4 ans :rire:
mais tu as raison, je me suis échappé de l´hopital, et je viens sur ce forum pour me vider de mon énergie néfaste :fou:

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:39:50

Ceux qui vivent par la religion, périrint par la religion. :rire2:

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:40:21

. ..periront...

bejita-correa
bejita-correa
Niveau 2
19 janvier 2005 à 21:35:57

les athés commme OverlordMaster et aghhhhhhhh n´ont rien à faire sur ce topic.Ils disent des betises sur les religions en les confondants avec des sectes , ce qui est totalement différent.OverlordMaster si tu crois qu´apart le bouddhisme les 3 grandes autres religions n´ont aucun message de paix alors laisse moi te dire que t´es un pauvre C**!!!T´es meme pas tolerant avec les croyants.aghhhhhhh toi t´es qu´une m**de ça se voit dejà a ton pseudo.T´aimerais qu´on te respecte en tant qu´athé et tu veux meme pas laisser les gens croire ce qu´ils veulent croire , C****RD!!!!!!!!!!

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:03:06

OverlordMaster Posté le 18 janvier 2005 à 22:59:11
Differents auteurs de differentes époques ayant lu la version des autres CQFD

>>Ne parlant les memes langues, ect...

Enfin bon, aucun auteur terrestre n´est arrivé a telle perfection... Il fallais etre inspiré de Dieu, pour sortir un truc de plus de je sais aps ombien de pages, sans contradicion, toujours dans al même ligné, avec des reférence a de multiples pages.
Même si tu crois que c´est humain, admire au moin la performance réthorique...

OverlordMaster Posté le 18 janvier 2005 à 23:05:16
Si justement, en restant rationnel et poli. Tout ce qui est écrit dans la bible est impossible à réaliser à moins dans un conte de fées. Ex: jesus qui traverse un desert en 40 jours et 40 nuits ( cherchez une reference) sans boire et manger, humainement c´est impossible. Même les chameaux ont du mal.

>>C´est justement du surnaturel...

Ou des phénomènes naturel servant la volonté de Dieu.
Et puis Jésus etait quand même fils de Dieu.
Et il n´a pas traversé le desert, mais jeuné dedans.

SkyFly_04 Posté le 18 janvier 2005 à 23:09:56
Une grande parti de la Bible est fausse celon moi.mais moi je veux croire au message de paix que nous envois la bible.Il faut à défaut de croire en Dieu croire en l´homme,sinon je ne sais pas ou cela vas nous conduires...(Dieu seul le sais...

>>>Humaniste stupide, regarde ou l´homme mène en se prenannt pour Dieu....

Pour la Bible, c´est juste une questiond e point de vue...
Pour un texte datant d´il y a très longtemps, c´est normal que le vocabulaire ne soit pas le même pour parler des mêmes choses...
Regarder page 185, sur ce que vous appelé des absurtité biblique, et ben moi je les explique, votre premier degré vous perdra, j´entend par la que prendre au premier degrés un text et lui donné une porté scientifique, c´est stupide.

OverlordMaster Posté le 18 janvier 2005 à 23:24:34
Dieu est une invention des hommes. Ceux qui dirigent la secte chretienne veulent gouverner le monde par un lavage du cerveau progressif, si on ne se rend pas compte de ça on va revenir au moyen âge sans passer par la case fin du monde. On garde la paix, on vire le reste qui ne sert plus à grand chose. Une petite chose, si il devait rester qu´une réligion il serait preferable que ce serait le boudhisme, car tout homme peut devenir boudha. De plus, je trouve que le message de paix est plus clair et plus important que dans la réligion des crétins.

>>Si le boudisme sert tes vices humains, ton ego, tes prétentions, ect, c´est pas ma faute...

Les chretiens ont pour seul chef Dieu. Persos, je susi protestant, et je ne crois pas que le pape ou qui que se soit d´autre dirige la religion.
Ma religion, c´est la bible, certes sont but est de couvrir le monde entier, quoi de plus naturel ? ? Quand on détient la Vérité, il faut la divulger...

OverlordMaster Posté le 19 janvier 2005 à 13:39:50
Ceux qui vivent par la religion, périront par la religion.

> C´est quoi vivre par la religion ?

bejita-correa
bejita-correa
Niveau 2
19 janvier 2005 à 23:04:16

voilà qui est digne d´un chretien

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:13:27

Raconter des conneries toute la journée et de trouver des gens assez cons pour les croire.
Je n´ai pas dit que les autres religions ne véhiculent pas la paix, c´est que le message boudhiste est plus clair. De plus la réligion islamiste véhicule une idée de guerre sainte contre les infidèles si je ne me trompe pas. D´ailleurs le protestantisme est une invention de Martin Luther et de Jean Calvin. Luther dit que pour arriver au paradis l´homme doit faire pénitence, prier toute la journée vivre humblement etc... Calvin dit que certains hommes sont predestinées à aller au paradis et d´autres en enfer sans qu´on sache pourquoi, il pense les mêmes choses que Luther mais qu´en plus de tout ça l´homme doit abandoner tout loisir. En gros pour aller au paradis, on doit être clodo, ne pas s´amuser, prier toute la journée et souffrir comme un chien. Je ne sais pas pour toi mais moi ça ne me donne pas envie. Et pour votre gouverne je suis baptisé, mais je ne suis ni catho, ni protestant.

bejita-correa
bejita-correa
Niveau 2
19 janvier 2005 à 23:26:05

qu´est-ce-que tu veux dire par un message plus clair en parlant du bouddhisme,et si t´avais pas remarqué iln´y a que les terroristes qui parlent de guerre sainte,alors parle pas de l´islam si t´a jamais lu le coran

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:27:43

J´ai abandonné après la 3ème page, trop indigeste atant de conneries à la fois.

bejita-correa
bejita-correa
Niveau 2
19 janvier 2005 à 23:28:07

c´est des clichés

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment