CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

SkyFly_04
SkyFly_04
Niveau 3
18 janvier 2005 à 22:51:17

SVP,que quelqu´un me donne une preuve réelle que Dieu existe...Une preuve...Un signe?N´importe quoi!

B0UL3T
B0UL3T
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:52:10

SkyFly_04 :d) aucun preuve kil existe

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:55:14

Le type qui a ecrit la bible, il l´a vu dieu, il l´a entendu lui raconter toutes les conneries à y mettre? A mon avis celui qui a écrit ça était amteur de champignons hallucinogènes ou alors il était vachement intelligent pour profiter de la naïveté des hommes. Le pouvoir de la religion est basé sur la peur, les croyants ont peur de faire si ou de faire ça alors ils ferment leur gueule et de même permettent leur assujetissement total.

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:56:23

Pour ceux qui ne croient pas en dieu et qui veulent se marrer http://www.ifrance.com/hi[...]homme/Histoires.htm ( c´est de la pub, mais bon)

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:57:17

http://www.ifrance.com/histoiresdelhomme l´autre lien affiche une erreur 404

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:57:19

Il y a eu plein d´auteur a la Bible, ce qu´il y a d´étonnant, c´est qu´il soit tous dans al même continuité alors qu´il sont séparé apr des iecle, ect, mais de toute facon tu t´en fous, et cherche sans cesse a te persuadé que ta croyance de maitrise de ta vie prévo tout autre.

Bonne nuit, dsl pour l´orthographe, mais j´ai la flemme.

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:59:11

Differents auteurs de differentes époques ayant lu la version des autres CQFD

SkyFly_04
SkyFly_04
Niveau 3
18 janvier 2005 à 23:02:10

Les religions ne sont pas des conneries!Les religions sont toutes bonnes!Les religions sont des preuves que les hommes peuvent montrer de l´amour...Même si pour l´instant il a du mal à y arriver...Les religions sont une tentative de réunification des hommes.Mais les hommes l´utilise pour fair l´inveerse... :nonnon:
Maintenant que la science arrive les hommes regète une parti de la bible.Celle de la création et d´autres...Mais n´oublions pas la parti qui nous dit de donner de l´amour et de la paix autour de nous!Alors n´allons pas dire que la Bible est une " connerie"! :(

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:05:16

Si justement, en restant rationnel et poli. Tout ce qui est écrit dans la bible est impossible à réaliser à moins dans un conte de fées. Ex: jesus qui traverse un desert en 40 jours et 40 nuits ( cherchez une reference) sans boire et manger, humainement c´est impossible. Même les chameaux ont du mal.

SkyFly_04
SkyFly_04
Niveau 3
18 janvier 2005 à 23:09:56

Une grande parti de la Bible est fausse celon moi.mais moi je veux croire au message de paix que nous envois la bible.Il faut à défaut de croire en Dieu croire en l´homme,sinon je ne sais pas ou cela vas nous conduires...(Dieu seul le sais... :-)))

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:11:36

Le message de paix, passe ma douane de athéiste, le reste: au mur, chargez, tirez...

SkyFly_04
SkyFly_04
Niveau 3
18 janvier 2005 à 23:13:50

En voila un qui à compris!
:ok:

seymour9
seymour9
Niveau 5
18 janvier 2005 à 23:15:48

dieu t aime batard non il a r1 fe pour ta mere et pour ta famille pauvre con tas des preuves q uil existe ? non alors casse toi

seymour9
seymour9
Niveau 5
18 janvier 2005 à 23:16:35

je suis contre ca

balrog696
balrog696
Niveau 5
18 janvier 2005 à 23:18:03

ah ben vouici mes amis ! salut overconmaster , tjrs aussi obtus ?

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:24:34

Dieu est une invention des hommes. Ceux qui dirigent la secte chretienne veulent gouverner le monde par un lavage du cerveau progressif, si on ne se rend pas compte de ça on va revenir au moyen âge sans passer par la case fin du monde. On garde la paix, on vire le reste qui ne sert plus à grand chose. Une petite chose, si il devait rester qu´une réligion il serait preferable que ce serait le boudhisme, car tout homme peut devenir boudha. De plus, je trouve que le message de paix est plus clair et plus important que dans la réligion des crétins.

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:25:59

Oups, la réligion des chrétiens :rire2:
Bon, je vais dormir, j´ai école demain.

balrog696
balrog696
Niveau 5
18 janvier 2005 à 23:27:26

la religion , au debut , c cool , aprés bien sur les interprétations ken ont faites les hommes depuis des siecles c juste une bonne excuse pour tout detruire au nom de dieu , je te rappelle ke la philosophie de jesus etait tout a fait enviable , et si t´est pas croyant ( moi non plus) au moin respecte l´idée premiere de la religion

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:27:30

Toujours mieux que toi balcon96. Ceux qui croient en dieu ont une vision limitée des choses.

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:28:52

religion=contraintes=interdictions=peur=abrutissem
ent=extinction de l´espèce humaine

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment