CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:20:04

Intemporel.

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:59:19

MOI j´ai lu la bible en entier, j´ai jamais vu autant de conneries dans un seul bouquin. La terre existe depuis des disaines de milliards d´années alors un ou deux millions à cette échelle ne representent rien, d´ailleurs l´homme a mis plusieurs millions d´années à se developper, sans une aide divine(ou alors avec l´aide des extraterrestres, théorie plus plausible). Alors arrêtez de raconter n´importe quoi. Petit example: en antiquité il y avait des canalisations, système d´égoût efficace, des sciences developpés, la médecine etc, les épidemies était aussi rares que les neurones dans la tête de Bush. En moyen âge, c´était crasseux, inculte,pratiquement pas de médécine, les sciences quelles sciences? Il en avit qu´une épidemie mais elle durait tout le temps. Alors, qu nous a apporté Dieu?

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:02:10

Dieu éxiste depuis la nuit des temps, et de la merde sur terre, yen a depuis aussi longtemps qu´elle éxiste.

Dieu t(as apporté la vie, et le seul moyen de la faire servir a quelque chose.

Poluxxx
Poluxxx
Niveau 9
18 janvier 2005 à 22:02:25

au fait, la terre existe depuis 5 milliards d´annes, et pas plusieurs dizaines. Sinon, l´homme s´est devellopé grace au feu ( en effet, manger de la nouriturre cuite developpe la tete) et le moyen age etait nécessaire...meme si c´etait le bordel. Et en antiquité, rome a été sujete un nombre incalculable de fois a la peste.

freredacier
freredacier
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:02:56

On dirait la série a la 6, les anges du bonheur :rire:

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
18 janvier 2005 à 22:03:50

pourquoi je trouve que dieu c qu´un kepayd de merde qui chie sur le monde?
c´est dommage quand meme
et pourquoi jésus c´est le fils de dieu, dictateur sanguinaire, seigneur absolu des ténèbres, enfin appelé le comme vous voudrez
si je pouvais avoir une réponse claire et précise sur ce fachiste c srait sympa merci

Xavier_IV
Xavier_IV
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:04:30

De toute façon, s´il y a une religion dans toutes les régions du monde, c´est parce-que l´homme avait besoin de se rassurer.

Dieu, on l´a jamais vu, et tout les trucs mystérieux sans expliquations, on invente quelque chose en rapport.

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10

Depuis la nuit des temps hein, explique un peu comment que ça se fait que la secte des chretiens est apparue que environ vers 350 av J.C.?

Poluxxx
Poluxxx
Niveau 9

moi je pense que la vie c´est un gros de chance ( ou de malchance, a vous de voir). Je suis peut etre trop terre à terre, mais je refuse catégoriquement de croire en ce qui me parait irrationel ( comme une entité divine qui existerait avant toute chose, et que la plupart des gens sont totalement incapables de situer ou de définir)
comment definis tu dieu?

britney-
britney-
Niveau 8
18 janvier 2005 à 22:06:30

xavier_iv Posté le 18 janvier 2005 à 22:04:30
De toute façon, s´il y a une religion dans toutes les régions du monde, c´est parce-que l´homme avait besoin de se rassurer.

au moin ca marche et ca rassure de croire en une force supérieure qui nous protège

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
18 janvier 2005 à 22:07:14

comme un alcoolique sanguinaire à tendance psykopathe?

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:07:27

Dieu est une pure invention des hommes qui n´arrivaient pas à s´expliquer leur apparition sur terre+les differents phenomènes naturels. Sinon il n´y a rien après la mort, parce que supporter éternellement des gros connards est impossible.

Poluxxx
Poluxxx
Niveau 9
18 janvier 2005 à 22:08:55

J´ai L´ARGUMENT IRREFUTABLE!!!
vous savez tous que chaque religion ne se gene pas pour vous dire que si vous ne croyez pas en telle divinité votre ame ira en enfer...j´en deduis donc que toutes les ames vont en enfer dans la mesure ou on ne peut pratiquer qu´une religion. Qu´en pensez vous?

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:11:58

poluxxx>> Coire en quelque chose de sur est trop facil pour moi...
En même temps , je suis sur de son existance.

Britney->> Visions simpliste...

OverlordMaster Pour supporter des gros connard éternellement, faut etre Dieu...

poluxxx > > Seul La religion donnée par la Bible, est la bonne.

britney-
britney-
Niveau 8
18 janvier 2005 à 22:12:44

OverlordMaster Posté le 18 janvier 2005 à 22:07:27
Dieu est une pure invention des hommes qui n´arrivaient pas à s´expliquer leur apparition sur terre+les differents phenomènes naturels. Sinon il n´y a rien après la mort, parce que supporter éternellement des gros connards est impossible.

vaut mieu se dire qu il y a quelque chose apres la mort sinon ca doit etre horrible de penser qu´ apres la mort c fini pour nous

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:13:23

Pas mal. Comment veux tu dire que les chretiens éxistent depuis -5000 ans alors que l´histoire humaine commence environ en -3000 avec l´apparition de l´écriture?

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:13:23

C´est un détail.

L´homme a besoin de donné un sens a sa vie.

SkyFly_04
SkyFly_04
Niveau 3
18 janvier 2005 à 22:14:58

Dieu n´existe que pour ceux qui y croit...
La religion nous à enseigné des règles morales à respecter,maintenant elle ne nous serre plus à rien.Au contraire,de nos jours elle ne peut que nous apporter de la souffrance...Car elle peux maintenant ateindre une puissance trop importante...Nos armes...

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:15:46

OverlordMaster Posté le 18 janvier 2005 à 22:13:23
Pas mal. Comment veux tu dire que les chretiens éxistent depuis -5000 ans alors que l´histoire humaine commence environ en -3000 avec l´apparition de l´écriture?

Je croyais que les homme éxistaient depuis -65 millions d´annés ? ?...
Enfin bon, Si tu as lu la bible, tu a vu que ca remonte a pire loin.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:16:38

SkyFly_04 Posté le 18 janvier 2005 à 22:14:58
Dieu n´existe que pour ceux qui y croit...
La religion nous à enseigné des règles morales à respecter,maintenant elle ne nous serre plus à rien.Au contraire,de nos jours elle ne peut que nous apporter de la souffrance...Car elle peux maintenant ateindre une puissance trop importante...Nos armes...

> On doit pas parler de la même religion.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment