CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:09:16

Moi aussi.

aghhhhhh
aghhhhhh
Niveau 3
09 janvier 2005 à 02:10:04

OUAIS EXACTEMENT
DIEU NEXISTE PAS . ET MEME S´IL EXISTAIT, QUELLE IMPORTANCE ? JE SUIS CONTENT QU´IL NOUS AIT CREE, MAIS MAINTENANT QU´IL NE SERT PLUS A RIEN, IL PEUX MOURIR, J´EN AI PLUS RIEN A BATTRE.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:10:48

Aghhhhhh ! !!

aghhhhhh
aghhhhhh
Niveau 3
09 janvier 2005 à 02:13:04

JE DETESTE MON PERE. IL EST INUTILE, IL NE M4AIDE PAS QUAND J´EN AI BESOIN, IL ME LAISSE SOUFFRIR . ET JE DETESTE DIEU DANS LE MEME SENS, CAR DIEU M´A CREE ALORS QUE JE NE VOULAIS PAS VIVRE, ET MAINTENANT JE REGRETTE LA MORT, L´ABSENCE D´ESPRIT ET L´IMMATERIALITE DU SOMMEIL ETERNEL . DIEU NE M´A PAS DEMANDE SI JE VOULAIS VIVRE, C´EST UN SALOPARD.

aghhhhhh
aghhhhhh
Niveau 3
09 janvier 2005 à 02:15:44

JE PREFERE VIVRE DANS UN MONDE POURRI RAVAGE PAR LES FLAMMES QU´ETRE SOUS LE JOUG D´UN DIEU QUI N´EXISTE PAS . D´AILLEURS CE MONDE EST DEJA POURRI ET RAVAGE PAR LES FLAMMES .

damefreunegonde
damefreunegonde
Niveau 8
09 janvier 2005 à 02:15:54

Tu voudrais pas arrêter les majuscules? Non?
Enfin bon, sur ce, bonne nuit :coeur:

aghhhhhh
aghhhhhh
Niveau 3
09 janvier 2005 à 02:20:56

JE PREFERE APPLIQUER LA LOGIQUE DU CARPE DIEM, CELLE QUI REVIENT A VIVRE HEUREUX L´INSTANT PRESENT, EN FAISANT LA FETE, EN NE PRIANT PAS INUTILEMENT, EN BUVANT, EN FAISANT DU SEXE SI J´EN AI ENVIE, MAIS JE NE TIENS PAS A ETRE ENFERME DANS UN CACHOT DE RESTRICTIONS AVEC POUR MENACE " TU SERAS PUNIS APRES LA MORT" .

aghhhh
aghhhh
Niveau 3
09 janvier 2005 à 02:23:37

LA SEULE UTILITE DE DIEU ET DE POUVOIR DONNER DES RAISONS A FAIRE LA GUERRE ET A MENER UN PEUPLE TOTALEMENT ABRUTI PAR LA CROYANCE A CROIRE AU FAIT QUE DIEU EST AVEC CE PEUPLE, ET JE CITE AUSSI BIEN LES ISLAMISTES QUE LES AMERICAINS .

aghhhhh
aghhhhh
Niveau 3
09 janvier 2005 à 02:25:26

Enfin bon, tout ceci est mon avis, maintenant, que vous soyez d´accord ou que vous préfériez continuer à croire dans un sauveur qui ne viendra jamais, j´en ai foutrement rien a bttre. Si vous voulez foutre en l´air votre vie, c´est votre problême, pas le mien.

aghhhhh
aghhhhh
Niveau 3
09 janvier 2005 à 02:33:14

Maintenant, n´oubliez que dans la vie qui est la vôtre, nous tenons tous les seconds rôles, et que l´acteur principale, c´est VOUS. N´oubliez pas non plus que la seule personne réelle dans ce monde, c´est VOUS, et que les autres ne sont que des images inventées par votre imagination afin de nourrir le rêve qui se déroule devant vous. Alors cessez de vous crever la tête avec toutes ses morales bidons, car en fait, vous n´êtes qu´un(e) sale égoïste qui cherche à se cacher derrière un semblant de bonté. Si on arrivait à extirper la réalité de vos pensées, on se rendrait compte qu´en fait vous préfériez que le monde crève si cela pouvait vous rendre heureux.

Syaoran
Syaoran
Niveau 7
09 janvier 2005 à 02:35:10

Un qui est vraiment contre Dieu,
Au moins le , tu est clair

Moi j´y crois pas aussi , mais je dit rien contre

damefreunegonde
damefreunegonde
Niveau 8
09 janvier 2005 à 10:34:51

AGHHHHH==>> va lire la page 185 de ce topic...

]Chrno[
]Chrno[
Niveau 6
09 janvier 2005 à 10:42:52

salut camille,comment vas-tu?

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:16:44

Aghhhh.

On n´as pas la même conception du truc.

La c´est juste une question de point de vue, de stéréotypes, d´idées préconcues.

Pas de quoi débattre.

aghhhh
aghhhh
Niveau 3
09 janvier 2005 à 16:00:17

T´as raison quand tu parles d´idée préconcues :ok: : on t´a fourré dans la gueule depuis que t´es petit que dieu existe, que le malheur est la a cause du péché des hommes, et toi tu gobes tout comme un parfait poulet
les idées préconcues sur dieu existent depuis 2000 ans, et elles circulent de génération en génération, les parents apprenant à leurs enfants les pires conneries, avec l´espoir que ces enfants apprendront eux même aussi à leurs enfants, les transformant ainsi eux aussi en poulet.
Le but de cette maneuvre : aucun but, juste le besoin d´imposer sa religion à l´autre, comme le stupide auteur de ce topic semble vouloir le faire.
Dis toi que sans cet apprentissage des parents, personne ne croierait en dieu a l´heure qu´il est . .. le monde s´en porterait il plus mal ? non. Je pense même qu´il y aurait moins de morts du aux conneries religieuses.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:02:29

Idées reçues, encore des idées reçues.

LuLubaroudeuse
LuLubaroudeuse
Niveau 4
09 janvier 2005 à 16:05:54

je ss de ton avis aghhhh

aghhhh
aghhhh
Niveau 3
09 janvier 2005 à 16:07:00

Eh oui, et autres idées recues : quand tu étais petit, tu demandais à tes parents pourquoi dieu avait l´air d´en avoir rien a branler de ta vie. Et la, ils te sortaient d´autres idées préconcues, que tu as parfaitement gobées, comme " dieu te testes pour savoir si tu l´aimes" :rire2:
c´est vrai que mon père, pour tester mon amour en lui, en arrive à me noyer, à me faire tomber un tsunami dans la gueule, tout cela n´est qu´un test en fait . ..

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:08:15

J´ai pas envie de aprler a ceux qui se croient plus malin parce qu´ils disent de la merde.

aghhhhh
aghhhhh
Niveau 3
09 janvier 2005 à 16:08:29

Merci lulubaroudeuse, tu es une lueur d´espoir dans un monde de fous :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment