CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

Larry_Golade
Larry_Golade
Niveau 9
14 décembre 2004 à 19:20:51

biwibimba
Posté le 26 octobre 2004 à 19:26:17
dieu n´existe pas. c´est scientifiquement prouvé

Faux! Dieu étant " invisible" et de l´ordre des croyances, les scientifiques ne font aucune recherche sur Dieu. Les scienfifiques peuvent étudier des phénomènes, mais pas l´impalpable. De plus, ils déclarent eux-même qu´ils est impossible de prouver que quelque chose n´existe pas. Ils peuvent prouver que quelque chose existe, mais pas le contraire.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:20:59

Bonsoir.

joboby
joboby
Niveau 8
14 décembre 2004 à 19:26:15

en effet on ne peut pas prover que dieu existe et que dieu n´existe pas
de toute facon c une invention de l´homme
ecoutez un peu kant.....

Bad_boy_825
Bad_boy_825
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:27:42

Moi ca me fait ni cho ni froid de savoir qu´un imposteur m´aime :p)

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:41:15

" moins on croit en Dieu, plus en comprend que d´autres y croient".

Jean Rostand.

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:21:32

salut BMWfan01 sa fait lontemp je vais te donnais un site qui parle un peux de l´histoire chretienne et pas que en bien! http://www.religieux.com/Vegeta.php sa montre que les chretiens son meme pas capable de respecté leur prope religion... sa fait que confirmé se que je pensé des chretiens desoler BMWfan01 je te vise pas en particulier

Fye
Fye
Niveau 9
17 décembre 2004 à 00:23:37

bad_boy_825 Posté le 14 décembre 2004 à 19:27:42
Moi ca me fait ni cho ni froid de savoir qu´un imposteur m´aime

Drôle. Très.

spanking78
spanking78
Niveau 7
17 décembre 2004 à 01:57:22

la mort vous effraie donc a ce point,pour en arriver a croire en dieu...

Gino_le_boucher
Gino_le_boucher
Niveau 6
17 décembre 2004 à 07:15:01

davy, bmw ne passe plus que très rarement et même pour ainsi dire jamais :-(

anti-idiots
anti-idiots
Niveau 5
17 décembre 2004 à 07:20:16

Et toi BMW, sais-tu que tu nou fait chier :question:

Gino_le_boucher
Gino_le_boucher
Niveau 6
17 décembre 2004 à 07:21:38

Et toi crétin, sais tu que tes remarques à la con dans ce genre tu peux te les garder? :question:

deeguste
deeguste
Niveau 9
17 décembre 2004 à 07:28:17

666davysatan
très interessant ton lien.

Après lecture de celui-ci, voici mes impressions.

Je suis tout à fait d´accord pour qualifié d´immonde ce qu´a fait l´église Catholique depuis qu´elle existe, c´est regrétable...

par contre si on lit le nouveau testament on peut y lire un message de tolérance, pour tout le monde, du croyant au non-croyant

il ne faut rien dire de celui qui mange de tout
et ne rien dire aussis de celui qui ne mange de rien.

Et Jésus mangeait parfois de la viande, ( l´agneau) mais bon . ..ça c´est pas un grand argument

je dirais que chacun est libre de manger ce qui lui plaint...mais qu´il faut respécter la nature .

biensur le jour ou je visite un abattoir j´arrête tout de suite de manger du boeuf ! ça c´est sur

ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
17 décembre 2004 à 08:45:07

ça sert a rien de polimiquer , ceux qui n´y croivent pas n´y croiront jammais ( voir parabole de St luc : le mauvais riche et le pauvre Lazare)
Le fait qu´il n´y est pas de preuves palapable les confortes simplement dans leurs idée .

deeguste
deeguste
Niveau 9
17 décembre 2004 à 12:54:46

ceux qui n´y croivent pas n´y croiront jammais

ça s´et pas vrai !

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
17 décembre 2004 à 14:58:05

Vous êtes tous une bande de demeurés ou quoi. L homme a fait de magnifiques inventions et a même posé le pied sur la lune et vous croyez encore à ces fadaises que Dieu existe.
Pour votre information sachez qu après la mort ce n est pas le paradis ou n importe quelle autre connerie dans le genre qui vous attends mais tout bonnement le néant. C est la même sensation que quand vous n étiez pas né, vous n existez pas vous n existez plus, je ne vous parle pas d un grand noir mais du vide total.

Gino_le_boucher
Gino_le_boucher
Niveau 6
17 décembre 2004 à 15:04:18

mais qui es tu pour dire ça? un petit ado qui prend ses idées ( et encore ce ne sont même pas les tiennes, on te les a surement apprises) pour des vérités générales? Si jamais il était possible de prouver l´existence ou la non existence de Dieu dans l´immédiat, ça aurait été fait. Je ne suis pas croyante, mais j´ai au moins assez de tolérance pour ne pas insulter quelqu´un sous pretexte qu´il croit en quelque chose qui me dépasse. Ca s´appelle du RESPECT.

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
17 décembre 2004 à 15:22:50

Personne ne me les a enseigné justement j ai été placé dans école catholique avec des cours de religion catholique. Quand j étais enfant je ne choisissais pas ma religion je suivais les autres car ça importait peu pour moi. Quand je me suis décidé à avoir ce qu on appelle une " vie spirituelle " j ai décidé de rester dans cette école car elle m était famillière.
Et au fait la meilleure preuve de la non-existence de Dieu c est quon a aucune preuve de son existence. Je pourrais alors très bien dire que l homme invisible existe vu qu on a aucune de sa non-existence. C est vraiment n importe quoi. Et si tu as du RESPECT envers moi alors tu auras lu ces lignes sans m avoir comdamné d avance comme je suis sur que c est ce que tu avais fait et tu diras même p-t oui tu avais effectivement raison au mieux de te lancer dans des débats énervants.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:24:09

Pour al vie après la mort, meur un ptit coup, et tu me raconteras.
Pour la technologie, je vois aps ce que la science a faire avec le surnaturel.

aller page 185, puis liser, puis ensuite, vous pourrez parler.

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
17 décembre 2004 à 15:45:14

Désolé j ai décidé de pas lire trop long et trop ennuyant des conneries que j ai déjà entendu mille fois. J exprime ce que l homme est et ce qu il n ose pas dire. L humain est orgueilleux je le suis, l humain est sadique je le suis beaucoup, l humain est égoiste je le suis encore plus. Va dans la rue demande aux gens quelle est leur religion demande leur si ils croient à la résurrection. La majorité d entre eux te diront qu ils sont chrétiens mais en fait ils sont athés toi y compris. Pourquoi? Parce qu ils ne croient pas qu un être ait pu créer la vie ils trouvent ça ridicile mais d un autre coté leurs parents étaient chrétiens alors pourquoi changer de tout de manière ils s en foutent alors autant garder le titre de chrétien.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:03:16

Ils disent qu´ils sont chrétiens, car apartenir a quelque chose est primordiale pour notre fonctionnement. Parce que l´homme a besoin d´une cause...

Les gens dasn al rues sont athée parce qu´on leur a enseigner.
Ca fait presque 1000 ans que les cato ne sont plus chrétien, masi religieux... Il crois aps, pratique pas, il font un rithe une tradition, ca a rien a voire, il ont endormis leurs Foi.
Enfin bon.
J´ai déja répondu a ca page 185.
Au moin tu as eu le courage de commencer a lire, c´est bien.

Je voisq ue tu a remarquer que t´eait un humain, c´est bien aussi.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment