CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

Raptor
Raptor
Niveau 10
12 août 2004 à 13:23:28

Camilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
12 août 2004 à 13:47:27

oui Over?

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
12 août 2004 à 14:01:06

ririduck Posté le 12 août 2004 à 13:10:26
ça sert à rien de parler religion... La religion ( n´importe laquelle) à tje été pourrie.

En Iraq, pendant que les musulmans prient, on leur dit de tuer les Ricains...

:d) A mon avis ça te serait bénéfique de plus t´intéresser à ça... Enfin, en même temps, les pro-FN sont souvent totalement ignorants sur les sujets sur lesquels ils se révoltent ! Tu ne fais que la même chose à propos de la religion, merci d´avoir justifié leur conduite ! Après tout, peut-être adères tu aussi à ça, ça n´aurait rien de plus stupide ^^

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
12 août 2004 à 14:41:11

Je pense avor choisi en quoi croire, et je pense avoir raison.

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
12 août 2004 à 15:25:21

pffff
" pour ceux qui savent lirent allez lire ´la faim du tigre´
de rené barjavel ca va vous calmer tous les croyants a 2 francs qui croient en une religion imposée par les hommes reflechissez par vous meme et si vous en etes incapables allez lire des references comme celle ci"

perso j´ai grandi dans une famille catholique, je suis donc " catholique" mais avant tout je suis un Chrétien qui croit de plus en plus en Dieu et en Jésus ( et en rien d´autre ! ) libre à moi de choisir ce que je veux faire de ma vie non ?

l´homme n´est jamais infaillible d´ailleurs

aucun livre ne pourra me faire changer d´avis

seul la parole de Dieu compte pour moi

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
12 août 2004 à 15:27:25

à Propos de la Religion musulmane, j´ai lu un article ( se basant donc sur la bible) qui dit entre autre ceci :

Où commence l´Islam ? L´esprit de l´Islam n´est pas apparu, comme vous pouvez le penser, au 6ème siècle avec Mahomet. L´esprit de l´Islam est beaucoup plus ancien que cela. Je l´appellerai selon la Parole de Dieu, l´esprit d´Edom. Edom est le second nom d´Esaü, le frère de Jacob. Vous connaissez l´histoire d´Esaü. Il était le premier-né d´Isaac, mais Esaü était la manifestation de la puissance humaine. C´était un chasseur. Il se confiait uniquement en ses propres capacités, et il n´a même pas eu un sourire pour Dieu et sa bénédiction. L´épître aux Hébreux dit, concernant Edom, qu´il a méprisé Dieu. Esaü, qui était l´orgueil de son père Isaac, abandonna son droit d´aînesse à Jacob pour quelque chose à manger, parce que tout ce qui était en relation avec Dieu n´avait pas de réalité pour lui. Il se confiait dans ses propres capacités et nous nous souvenons de la parole du prophète Jérémie au chapitre 17, et au verset 5, où Dieu dit : « Maudit soit l´homme qui se confie dans l´homme, qui prend la chair pour son appui, et qui détourne son coeur de l´Eternel ! »

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
12 août 2004 à 23:22:31

ceno-kisskool Posté le 12 août 2004 à 15:25:21
pffff
" pour ceux qui savent lirent allez lire ´la faim du tigre´
de rené barjavel ca va vous calmer tous les croyants a 2 francs qui croient en une religion imposée par les hommes reflechissez par vous meme et si vous en etes incapables allez lire des references comme celle ci"

perso j´ai grandi dans une famille catholique, je suis donc " catholique" mais avant tout je suis un Chrétien qui croit de plus en plus en Dieu et en Jésus ( et en rien d´autre ! ) libre à moi de choisir ce que je veux faire de ma vie non ?

l´homme n´est jamais infaillible d´ailleurs

aucun livre ne pourra me faire changer d´avis

seul la parole de Dieu compte pour moi

si jamais tu lisais un livre, démontrant pleinement que Dieu(peu importe la façon de le voir) n´existe pas, tu continuerais à croire en Lui alors que sa non-existence aurait été prouvée?

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
14 août 2004 à 14:56:56

:sleep:

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
14 août 2004 à 18:14:57

je dois manquer de repos :sleep:

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
14 août 2004 à 18:20:20

Pas que de repos :sarcastic: ( il était important d´intervenir...)

Fantus
Fantus
Niveau 10
14 août 2004 à 18:21:16

et dabord Dieu il existe même pas :nah:

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
14 août 2004 à 18:23:49

ça veut dire quoi ça Ju? :sarcastic:

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
14 août 2004 à 18:35:57

:sleep:

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
14 août 2004 à 21:10:04

si jamais tu lisais un livre, démontrant pleinement que Dieu(peu importe la façon de le voir) n´existe pas, tu continuerais à croire en Lui alors que sa non-existence aurait été prouvée?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

impossible à prouvé qu´il existe pas !

vu que moi j´en ai la certitude !

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
14 août 2004 à 22:02:19

tu le fais exprès c´est ça? le si émet la condition, je ne dis en aucun cas que c´est vrai. mais SI un livre te prouvait qu´Il n´existait pas, tu ne continuerais quand même pas à croire en Lui?

et, navrée de te décevoir, mais ce n´est pas parce que tu en as la certitude que c´est vrai :-p

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
14 août 2004 à 22:16:57

Ben ca peut etre vrai si il en a la certitude quand meme moi je sais que Dieu m aime perso! :)

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
14 août 2004 à 22:21:59

Je pense pas qu on peu comparer un truc comme ca... tres mauvais exemple a mon avis. On peut croire un truc ca embete personne mais la tu cite un truc de gens qui croi et qui applique a tout le monde c est rien a voir

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
14 août 2004 à 22:25:59

et pourquoi est-ce que les gens persuadés qu´Il n´existe pas aurait plus tort que ceux persuadés qu´Il existe? être persuadé de quelques chose n´est en aucun cas une preuve :non:
je ne dis pas qu´Il n´existe pas, je n´en sais strictement rien, je dis juste que ce n´est pas une preuve.

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
14 août 2004 à 22:28:22

Ben non j ai pas di ca. Les gens qui pensent qu il existe pas j ai pas di qu ils avaient plus tord pas du tout je dis juste chaqu un est libre de croire ce qu il veut! Non c est pas une preuve mais je cherche pas a en donner en fait

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
15 août 2004 à 09:05:26

La plupart des " croyants" sur ce forum ne savent pas en quoi ils croient, la plupart des " non-croyants" de ce forum ne savent pas ce qu´ils critiquent...
Et petit détail, un prétentieux fini ( qui se prend un peu pour le Dieu auquel il croit au passage, ça risque de sonner sataniste à la longue, faudra qu´il fasse gaffe ! ) annonce avoir une certitude... La Foi j´aurais accepté, mais le certain n´a rien à voir avec Dieu et l´Homme, tout comme le savoir ^^
Ce en quoi vous croyer n´a pas été prouvé non plus, et ne se prouve sans doute pas ! De plus, même si ce Dieu est parfait, vous êtes humains donc imparfaits. Partant de là, votre croyance et votre Foi l´est, donc vous avez de grande chance de faire fausse route ( tout comme un non-croyant ! )

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment