CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

Gritche66
Gritche66
Niveau 7
29 juillet 2004 à 23:03:03

cherchesoluces Posté le 29 juillet 2004 à 11:30:25
personne n´a quelque chose de plus à dire qui sort des " Dieu est un enculé" ou " je crois pas en Lui, il faut vraiment être con"?

aller chercher les " preuves" c´est trop long et puis si Dieu existe je ne l´apelerais pas Dieu mais LE Créateur ça colle plus

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:25:38

Des preuves ? Il en existe...
Accessoirement t´as répondu à une non croyante en croyant t´adresser à une croyante... Bien sur, tu comprendras pas et peut-être ne lira pas ce msg, t´as l´air assez sélectif pcq tu réponds pas au miens ( notament les passages qui remettent en cause ce que TU appelles Dieu...)
Et as tu des preuves de l´inexistance qui valent qq chose ? Dans le cas contraire, tu peux douter de l´existance comme de l´inexistance... Accessoirement t´as des réponses très simplistes du genre " t´y étais ? tu l´as vu ? "...

Petit détail : l´Histoire reconnait l´existance de Jésus, libre à toi de faire confiance en ces faits reportés... Mais pousse la non confiance plus loin : comment être sur que pcq c´est dis à la télé et partout, ce que tu vas acheter dans un supermarché est mangeable ? Tu peux tout remettre en cause, du fait que la terre soit ronde à l´existance de Napoléon ou de n´importe qui... Ca mène nul part de dire ça, c´est plus une recherche perpetuelle de contradictions stupides qui vont plutôt contre toi qu´autre chose !
Si l´amour est superficiel, qu´est ce qui ne l´est pas ? C´est pas forcément faux de le dire... Ensuite la Foi l´est-elle ? Sachant que tu ne sais probablement pas ce que c´est. Tout ce que tu dis se retourne contre toi... Ca mène nul part donc tu cherches quoi ?

PS : Je ne suis pas croyant donc me demande pas de preuves quelconques...

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:38:14

Des preuves...

Il ne peut même pas prouver que lui éxiste, alors pourquoi prouvez que Jésus existe.

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:40:31

moi dieu ne m aime pas mais c satan qui me préfére je ne sais point pourquoi enfaite si je suis un buveur un gars qui délire ect.... c ce ke satan aime et pas dieu lol

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:38:31

diziz56 Posté le 29 juillet 2004 à 22:40:29
Comme quoi tu fais encore qq intervetiones...

:sarcastic:

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:12:40

quelle horreur ce nouveau smiley...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:13:47

Quel nouveau smiley???

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:16:21
cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:16:39

le sarcastic, avec le changement de couleur, il a une sale tête...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:17:21

J´avais pas remarqué qu´il avait changé :)

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:46:08

moué

RIRIDUCK
RIRIDUCK
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:46:53

DIEUX IL M´AIME PAS ET jE LE DETESTE!!!! D´AILLEURS JE CROIS PLUS EN LUI! AH AH AH AH AH

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:48:01

Dieu c´est un peu comme mon cul, je le vois pas et c´est tant mieux ( groland)

Gritche66
Gritche66
Niveau 7
30 juillet 2004 à 22:12:17

diziz56 Posté le 29 juillet 2004 à 23:25:38
Des preuves ? Il en existe...
Accessoirement t´as répondu à une non croyante en croyant t´adresser à une croyante... Bien sur, tu comprendras pas et peut-être ne lira pas ce msg, t´as l´air assez sélectif pcq tu réponds pas au miens ( notament les passages qui remettent en cause ce que TU appelles Dieu...)
Et as tu des preuves de l´inexistance qui valent qq chose ?

:d) je savais qu´elle n´était pas croyante mon vieux mais bon je dis ça dans le vent. et puis si on va dans le sens de la preuve de non-existence c´est trop fort comme truc et puis y a une preuve que tu existe que j´existe? alala si tu n´es pas croyants alors ne me défonce pas mes posts se serait sympa.en fait t´es rien du tout tu ne sais pas à quoi croire ou ne pas croire. et puis je relis pas tout mon grand donc je fais ce que je peux je suis humain moi.

Dieu nous a créé à son image mais la plupart des chrétiens sont tous d´accord pour dire que Dieu est immatériel. ça va vous choque pas plus que ça? :rire:

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:29:50

Je sais en quoi je crois à l´heure actuelle, j´ai exposé ce que je pensais sur ce qu´était Dieu à mes yeux... Donc c´est un peu facile de ressortir un discours du genre " t´es rien du tout" avec argumentation baclée !
Mais bon, on va pas se battre pour ça, si t´es pas d´accord avec la demande de preuve pour dire que Dieu n´existe pas, je vais m´expliquer vite fait : De ce que j´ai lu tu as des préjugés sur ce qu´est Dieu, et tu l´assimiles très vite à religion... Je suis pas non plus d´accord avec les msg religieux, mais je pense que c´est en total décallage avec une réponse sur l´existance de Dieu... Autre combat, autres pensées, ça n´a rien à voir ! Ce n´est pas pcq l´Homme déconne a créer des croyances multiples, à s´en servir pour tuer et répandre misère et guerre que ça fait de Dieu un être soit coupable soit inexistant... Et s´il était tout simplement pas un " être" avant de savoir s´il est imatériel ? Selon quoi il aurait une volonté ?

A mon avis, critiquer l´existance de Dieu c´est se tromper de cible, c´est tout.

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
06 août 2004 à 19:51:11

j´ai un doute...diziz, selon toi, Dieu existe-il?(peu importe la façon de le voir)

Ax-L
Ax-L
Niveau 7
06 août 2004 à 20:25:49

c des conneries tous ça...

starship613
starship613
Niveau 10
06 août 2004 à 20:26:56

saviez vous que dieu etait un moustachu avec des cheveux heavy metal!
:rire:

Ax-L
Ax-L
Niveau 7
06 août 2004 à 20:30:31

ouai même j´l´ai vu hier on est allé boire un coup ensemble c mon pote! :rire:

starship613
starship613
Niveau 10
06 août 2004 à 20:31:22

:rire:
je savais pas qui trainai dans des boite gay