CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:43:11

c´est trop bon de ta part. :sarcastic:

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:43:49

Je te pardonne encore.

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
27 juillet 2004 à 23:03:52

" Moi je suis haté je trouve ca debile que les gens croient en dieu.Yen a qui sont naifs sur cette terre quand meme."

et ben moi je trouve aussi pathétique d´etre haté, y´en a qui sont des gros durs de durs , qui comptent que sur eux-même... et après faudra pas venir pleurer

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:18:27

moi dieu je le hais, je crois meme pas en ce salaud

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:41:40

Tu hais Dieu et ne crois pas en lui ? Après avoir adopté une pose médidative, peux tu nous indiquer ou est l´absurdité dans ta phrase ?

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:44:58

je me suis mal exprimé en effet
je crois pas en lui, mais si il existe ( on sait pas apres tout), je le hais et c´est un salaud

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:47:00

:non: il existe pas :rire:

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:46:38

Père pardonne leur, ils ne savent pas ce qu´ils font...

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:47:26

ceno-kisskool Posté le 27 juillet 2004 à 23:03:52
" Moi je suis haté je trouve ca debile que les gens croient en dieu.Yen a qui sont naifs sur cette terre quand meme."

et ben moi je trouve aussi pathétique d´etre haté, y´en a qui sont des gros durs de durs , qui comptent que sur eux-même... et après faudra pas venir pleurer

à t´écouter tous les athé(e)s sont des monstres...ça te dit quelque chose la tolérance?

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
29 juillet 2004 à 00:31:51

et ça c´est de la tolérence

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:34:03

je ne dis pas que tous les athés sont tolérants, d´ailleurs ceux qui postent des messages soit je les critique soit je les ignore. tu t´abaisses au niveau de " gros durs de durs , qui comptent que sur eux-même".

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:30:25

personne n´a quelque chose de plus à dire qui sort des " Dieu est un enculé" ou " je crois pas en Lui, il faut vraiment être con"?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:32:33

N ™ Dieux !

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:34:31

c´est sur que ça sort de l´ordinaire ça. c´est tout aussi con mais ça sort de l´ordinaire :(

Freestyyle
Freestyyle
Niveau 4
29 juillet 2004 à 12:17:48

euh c quoi ce topic c une incitation a rentre dans une secte ou quoi je prends meme pas la peine de lire tt les messages je voulias juste dire que je respecte les croyances des autres mais il faut etre realiste:
- primo si vs etes d´une religion et que vous pensez que c la vraie et que les autres dieux des autres religions sont des usurpateurs vs vs fourrez le foigt dans loeil les diverses religions ont la mem origine
-deuxiemement les gens ont invente les religions pour essayer de se raccrocher a quelque chose parcequ´ils ne pouvaient supportaient l´idée detre seul et de ne pas avoir un " dieu" qui sait tout et qui les conduit dans leur " vie" juste pour se faciliter la vie en vrai
-ensuite si vs etes croyants mais contre les sectes faut pas oublier que par exemple le christiannisme a la base c comme une secte jesus si il a exister bah il a engendrer un mouvement dnas lequel il a endoctrine les gens et ca a fais de grosse repercutions parqueil savait s´y prendre...
-apres fo pas oublier tt les horreurs que l´eglise a faite: les textes caches par l´eglise aux moyen age et encore de nos jours au vatican et tuot l´inquisition le nombre de mort pour les guerres saintes . ...
- masi une chose est vrai c´est que la religion ets un solide pilier e la structure sociale pk le fait de croire en un dieu cela rassure les gens...

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:21:20

Tu annonces que tu prends pas le temps de lire les msg, je t´annonce que tu aurais pas du prendre le temps de répondre...

C´est du déjà dis le débat est parti sur d´autres choses, si ce n´est la fin... Mais si croire en un Dieu rassure, est ce que Dieu n´existe pas pour autant ? ( question à part...)

Freestyyle
Freestyyle
Niveau 4
29 juillet 2004 à 12:24:46

bah dsl diziz machin j´ai precise c´est pour ca que je n´avias pas lu tout les messages et j´ai egalement precise que je n´vaias que ca a dire mon opinion sur le sujet donc si pour toi la liberte d´opinion ne te dis rien bah j´y peux rien :bye:

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:26:51

diziz machin :rire:
dsl...

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:30:29

Quel rapport entre la liberté d´opinion et ce que j´ai dis ?

freestyyle Posté le 29 juillet 2004 à 12:17:48
euh c quoi ce topic c une incitation a rentre dans une secte ou quoi je prends meme pas la peine de lire tt les messages

Ca ça vaut quoi ? Le problème si tu veux c´est que ton intervention a déjà été vue de nombreuses fois et tu n´as pas répondu à ma question dans mon post précédant, qui était en accord avec ta liberté d´expression... Mais si tu n´avais " que ça à dire" c´est parfait alors, merci d´être passé et à jamais.

Freestyyle
Freestyyle
Niveau 4
29 juillet 2004 à 12:34:17

et pour repondre a ta question l´idée de l´existence d´un dieux a la base donc est né des diverses mythologie de chaque region donc c´etait des religions politheiste les reliogions rescentes ne sont que leur descendentes et donc:
les gens a l´epoque ( tres logtemps) a l´epoque des premiere mythlogies n´ont invente ceci que pour essayer d´expliquer le fait d´etre vivant et expliquer ce qui se passe dans leur monde( chaque region avait ses propres croyances: ex: les indiens incarnent les dieux dans chaque choses de la nature arbres fleuve animaux... pour les mayas le monde a ete deja crée et detruit 4 fois et nous vivons dans le 5 eme et les precedetns mondes on t ete detruits sous la colere des dieux. ils ne faisaient que des sacrifices humain pk ils pensaient que cela allait eempeche les dieux de detruire ce monde... le shinto ( la religion japonaise) represente chaque dieux sous la forme d´une force de la nature... en autralie chez les aborigenes le monde fut creée pendant la periode du temps du reves...) tout ca pour te montrer que chaque peuple essayer de trouver une explication a la vie et a ce qui les entour. les religions actuelles sont nées sous le meme principe masi j´ai deja preciser pour autant que j´etasi evidement tolerant et que je respecte les croyances de chacuns

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment