Mirfin Posté le 26 juillet 2004 à 13:13:24
diziz => chacun sa vision de la religion. jvé pas me taper plus de 3000 messages pour te faire plaisir. je donne mon opinion, meme si on la deja dit. c interdit ? je pense pas.
jen ai rien a balancer de melanger les notions dont tu parles puiske pour moi c kune grosse connerie, je fou tt ds le meme panier, c kom ca ke je le voie.
sur ce, vive la liberté dexpression si c pr se faire engueuler kan on repete un truk deja dit 12 pages plus haut...
J´ai juste fait comme toi et donner mon point de vue
Et c´est pas dis 12 pages plus haut, c´est dis 4 fois par pages dans les moments critiques... Et si tu veux tout mettr dans le même pannier pcq " c´est qu´une grosse connerie" ça peut se respecter, maintenant tu peux accepter que tout le monde pense pareil ? " c´est qu´une rgosse connerie" le " ça" représente quoi une nouvelle foiS ? Si tu mélanges tout tu ne parles plus de rien de concret, tu ne sais pas de quoi tu parles... Finalement, si j´applique la même pensée à la démocratie, " c´est une grosse connerie" et si tout le monde se met à faire pareil au sujet de tout, en quoi les guerres sont étonantes ? En quoi le suicide et les kamikazes le sont ? En quoi les brocolis le sont ? En gros, tu as expliqué tout seul comme un grand pq il y avait tout ça dans notre jolie monde clos