CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

Mirfin
Mirfin
Niveau 3
26 juillet 2004 à 12:55:29

Dieu nous aime ?
Bah moi j´l´aime pas. Il suffit de lire un tout petit peu la Bible pour se rendre compte que c´est un ramassis de conneries.
Un exemple : Satan. Saviez-vous que Satan est un dieu assimilable à Pan, un dieu de la Nature ? C´est le christianisme qui en a fait le Mal incarné tout ça parce qu´il a une apparence mi homme mi animal qui inspirait le degout chez certains. Satanisme, c un peu comme le boudhisme à la base.

Un dieu qui nous aime il ferait pas les guerres, les kamikazes, les suicides, les pommes avariées, Cristina Aguilera, les brocolis et tout le reste....
dieu c une poussière devant les yeux qui nous empeche de chercher des solutions par nous meme, qui nous oblige a trouver un remede à tout ds la pseudo-croyance, pour nous empecher de voir le monde tel qu´il est.
chacun a son dieu, il peut meme en inventer, une fois qu´il sera mort il peut se reincarner si c sa croyance, il peut vivre pour toujours si c ce a koi il croit, mais kele ke soit notre croyance, on a tjs raison ( sauf kan ca fé chier le monde)

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:59:18

Tu mélanges Satan et satanisme ? ...

Et Dieu n´a pas fait les guerres les kamikazes et les suicides, etc... Tu n´as qu´à lire ce topic plutôt que de balancer des phrases vues mille fois, démonter 150 fois et à moitié ignorantes... Apparement tu mélanges banalement croyances religions Dieu Foi, etc... ce qui fait que... ton avis est un gros préjugé sur tout ce qui rattache à l´idée de Dieu et bonne lecture de tous les msg ça pourra peut-être t´aider !

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:01:11

Ne débatons pas sur une chose qui n´existe pas.

killergirl
killergirl
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:04:18

ouai bien di mon pote métal start ! pourki débatre sur une pur inventio? ependant je confirme que certaines regles satanike et certain texte de la bible sont tres contradictoir !

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:05:35

vous pouvez pas débattre puisque vous ignorez de quoi on parle... avant de savoir si " ça" existe cherchez à savoir ce que " ça" est et sortez de votre petite vision bloquée

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:09:21

Moi j´ai cru en Dieu étant plus jeune amis maintenant je me suis rendu compte que sa ne servait a rien. Quand j´avais des problème je pensai a Dieu puis un jour je me suis dit qu´il fallait que je surmonte mes problèmes sans avoir recours a la prière ou des trucs comme ca.

Mirfin
Mirfin
Niveau 3
26 juillet 2004 à 13:13:24

diziz => chacun sa vision de la religion. jvé pas me taper plus de 3000 messages pour te faire plaisir. je donne mon opinion, meme si on la deja dit. c interdit ? je pense pas.

jen ai rien a balancer de melanger les notions dont tu parles puiske pour moi c kune grosse connerie, je fou tt ds le meme panier, c kom ca ke je le voie.

sur ce, vive la liberté dexpression si c pr se faire engueuler kan on repete un truk deja dit 12 pages plus haut...

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:18:21

vous croyez encore au père noel vous? pas moi alors pourquoi c´est pareil avec Dieu seulement car il a un livre qui décrit ce qu´il a fait?
franchement réveillez vous un peu

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:19:53

les choses qui divisent le monde
la politique
les frontières
la religion

Lock
Lock
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:20:10

c´est pas vraiment 12 pages...mais essaie de comprendre, on vient sur ce topic pour tout le temps voir les mêmes choses. c´est comme entendre sa mère répéter " range ta chambre" à force c´est...fatigant.(je ne sais pas si l´exemple est valable pour d´autre, mais moi c´est mon cas)

Lock
Lock
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:21:04

Deus_mortis Posté le 26 juillet 2004 à 13:18:21
vous croyez encore au père noel vous? pas moi alors pourquoi c´est pareil avec Dieu seulement car il a un livre qui décrit ce qu´il a fait?
franchement réveillez vous un peu

tous les croyants sont partis en vacances...juste pour te dire d´attendre un peu pour la réponse. ou alors relis les pages d´avant...

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:21:53

lock=>pourquoi tu as remonté ce pic pourri a chaque fois ça par en live

Lock
Lock
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:23:40

parce que je ne trouve pas ce topic pourri et que c´est là que j´ai fait presque toutes mes meilleures rencontres. pour montrer qu´on a pas besoin d´être croyant pour réfléchir à Dieu(j´ai bien dit réfléchir pas insulter, critiquer sans le moindres preuves).

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:23:41

je voudrais qu´il crève ce topic tlm a son avis donc personne ne voudra changer

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:25:40

je réfléchi assez a l´humanité mais je réfléchis sur ce prétendu Dieu qui nous aurez créé a son image alors qu´il est immatériel

Lock
Lock
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:26:04

mais personne ne te force à venir. et puis on apprend à connaitre certaines personnes en voyant leur façon de penser, on peut les contrer, montrer ce qui ne va pas(selon nous).

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:28:34

tu regardes la Bible et tu peux tout détruire ligne par ligne justement mais ils arrivent et te disent qui faut le prendre dans un autre sens en plus ils sont très ouvert d´esprit.je sais plus qui ( bmw je crois) avait dit que les musulmans croyaient en un faut Dieu non mais vraiment c´est super la mentalité divine

Lock
Lock
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:29:19

très ouverts d´esprit? c´était ironique?

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:30:39

non non faut prendre ça au premier degré. c´est comme la bible faut prendre au 2nd degré c´est sur :honte:

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:32:04

la Bible ils le disent faut la prendre au 2nd degré pas comme pendant le moyen-age quoi

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment