CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

mogvorkeul
mogvorkeul
Niveau 4
30 juin 2004 à 20:48:26

chuis tombé dessus totalement par hasard comme on le fait souvent

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:23:31

wé mé tro fort kan meme alé à mon tour de donner un site mystic ( découvert sur le topic spiritisme celui là)http://www.cernu.com/modules.php?name=Search

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
01 juillet 2004 à 08:38:43

Valendil2A Posté le 30 juin 2004 à 17:28:36
. ..je suis moi meme convaincu que bouh,le hamster-geant-nain-de-l´espace,est notre createur et qu´il guide chacun de nos pas,et comme vous ne pouvez pas prouver qu´il n´existe pas,croyez en lui.
-----------------------------------
Pfffff, t´es drôle toi! Mon Dieu existe, contrairement au tien, car Il a prouvé son existence de plusieures manières. C´est juste que meme si il se foutait devant ta guelle tu y croirais de toute façon pas, alors, ben ça sert à rien, et dis pas que tu croirais, car ça serait mentir. Il s´est révélé à l´homme tout d´abord par Jesus et ses miracles, sa resurection. Les exorcisations par les apôtres, meme les exorcisations aujourd´hui, si tu m´amène un possédé auprès de moi, je l´exorcise au nom de Jesus et le gar il comprend pas ce qui s´est passé, il est libéré. Dieu est plein d´amour, tout les jours on peut voir ses oeuvres, maintenant à nous de les observer. Et si tu dis que tu les vois pas, ben ouvres tes yeux man, parce que c´est pas une réponse de dire:"j´ai beau regarder, j´vois rien", faut etre un peu plus subtil que ça, se creuser la cervelle pour découvrir qui est vrément Dieu et ce qu´Il veut pour nous. A chaque personne son chemin personnel avec Dieu, j´peux pas te donner de marche à suivre hormis de lire la Bible, Dieu saura bien te parler, t´en fais pas, si tu le cherche, Il se laissera trouver par toi, car Il l´a promis!

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:12:24

t´a l´air de parler de lui comme si c tait ton pote et ke tu le conaissai tres bien et pui c peut etre bouh le hamster-geant-nain-de-l´espace ki s´est réincarné en jesus et ki a fait des miracles tu l´a déja vu dieu toi ? tu sait à koi il ressemble tu sait kelle tete il a ? barbu,la cinquentaine,3 yeux,chauve...personne ne le sait si tu veut voir Dieu réincarné tu va dans l´asile le plu proche tu verra toujours kelkes fous ki se prennent pour Dieu.
Mé peut etre disent ils la vérité... :-d
ps : Dieu si il existe n´a de compte à rendre à personne et n´a personne au dessus de lui donc il n´a rien à prometre à personne et surtout pas à un ridicule petit humain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2004 à 12:54:17

si tu fabrique quelque chose de bien,tu t´en fout?

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:59:22

ça dépend mé je voi pas le rapport

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:09:36

pour fabriquer quelque chose, il faut d´abord exister...

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:12:36

les humains font parti de l´évolution et c tout

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:19:01

tout à fait d´accord, l´homme descend du singe et le singe lui descend..................heu, de l´arbre... :lol:

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:23:28

" dieu à créé l´homme".........et pour le remercier, l´homme à créé dieu ? :-d

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:26:44

cherchez l´erreur a cette phrase lol

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:29:05

l´erreur c´est: dieu ( puisque ce genre de choses n´est bon qu´a faire peur aux hommes préhistoriques)!

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:30:40

et puis si " dieu" existe, pourquoi ne s´est-il jamais montré à l´homme ?
bien sûr, certains diront qu´il a d´autres choses à faire, qu´on ne peut le voir................. ce ne sont que des excuses pour ne pas dire qu´il n´existe pas.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:39:36

Jésus a dit, chercher et vous trouverez, le problème c´est que vous le chercher pas...

Jésus a dit aussi: Ils ne viennent pas vers moi, de peur que je ne les gérisse et qu´ils ne croient...

C´est éxactemnt ce que vous faites, vous nier tout en bloc, car sinon votre beau ptit confort, vos belles ptites valeurs s´écrouleraient...
Vous avez peur d´etre obliger d´accepter que vous etes rien...

evanescence21
evanescence21
Niveau 9
01 juillet 2004 à 13:40:17

moi j croit pas a ces conneries

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:48:15

jésus n´a JAMAIS existé, et quand bien même il aurait éxisté, il aurait été doté des m^mes pouvoirs que rael :lol: :rire:

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:48:46

ainsi que des autres gourous.........

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:31:07

matt_lap Posté le 01 juillet 2004 à 13:39:36
. .............
C´est éxactemnt ce que vous faites, vous nier tout en bloc, car sinon votre beau ptit confort, vos belles ptites valeurs s´écrouleraient...
Vous avez peur d´etre obliger d´accepter que vous etes rien...

:lol: :lol: :lol: faut pas prendre ton cas pour une généralité
Vous avez peur d´etre obligé d´accepter que vous etes kelkes choses et ke dieu n´est pas là pour guider votre vie à votre place... :lol: :lol: :lol:

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:36:13

" Franchement, moi, de me sentir aimé par Dieu, je trouve cela génial, savoir qu´il nous protège, qu´il nous pardonne par Jesus-Christ et qu´il veut notre bien, cela me réjouit , et vous, ça vous fait quoi de savoir que Dieu vous aime???"

:rire:

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:44:33

moi je me sent pas du tout aimé par Dieu et tu te fait des films en pensant ça
et ensuite me proteger de koi d´un accident de la route ? d´un arret cardiake ? d´une balle perdue ? (c pas pulp fiction ni bruce tout puissant là c la vraie vie :rire: )
et puis il veut notre bien ou notre mort :question: pake pour aller au paradis faut etre mort perso je prefere etre sur terre et vivant k´au paradis mé mort si c pas ton cas suicide toi

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment