Valendil2A Posté le 30 juin 2004 à 17:28:36
. ..je suis moi meme convaincu que bouh,le hamster-geant-nain-de-l´espace,est notre createur et qu´il guide chacun de nos pas,et comme vous ne pouvez pas prouver qu´il n´existe pas,croyez en lui.
-----------------------------------
Pfffff, t´es drôle toi! Mon Dieu existe, contrairement au tien, car Il a prouvé son existence de plusieures manières. C´est juste que meme si il se foutait devant ta guelle tu y croirais de toute façon pas, alors, ben ça sert à rien, et dis pas que tu croirais, car ça serait mentir. Il s´est révélé à l´homme tout d´abord par Jesus et ses miracles, sa resurection. Les exorcisations par les apôtres, meme les exorcisations aujourd´hui, si tu m´amène un possédé auprès de moi, je l´exorcise au nom de Jesus et le gar il comprend pas ce qui s´est passé, il est libéré. Dieu est plein d´amour, tout les jours on peut voir ses oeuvres, maintenant à nous de les observer. Et si tu dis que tu les vois pas, ben ouvres tes yeux man, parce que c´est pas une réponse de dire:"j´ai beau regarder, j´vois rien", faut etre un peu plus subtil que ça, se creuser la cervelle pour découvrir qui est vrément Dieu et ce qu´Il veut pour nous. A chaque personne son chemin personnel avec Dieu, j´peux pas te donner de marche à suivre hormis de lire la Bible, Dieu saura bien te parler, t´en fais pas, si tu le cherche, Il se laissera trouver par toi, car Il l´a promis!