CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

seadog
seadog
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:12:47
DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:48:53

diziz..non je pense pas qu´il l´avait prévu ( lol..là je suis entrin de mythoner si Dieu me lit )
. .vu que chacun est libre de faire ce qu´il veut...
enfin..

quand il nous " teste" je pense pas qu´il connait ou qu´il veuille savoir ce qui va ce passé.. il préfère nous voir et apprécier le résultat non ? ??

alex-de
alex-de
Niveau 4
08 juin 2004 à 22:53:27

BMW : je suis d´accord avec toi à propos de l´autenticité du NT.
Mais pour L´ AT , il y a un problème: Dieu n´est pas changeant car il est éternel.
S´il n´est pas changeant , d´ou vient cette différence de pensée entre l´AT et le NT?
Dieu ne peut pas changer d´avis.Ce qu´il ya ds l´ AT est donc écrit de main humaine sans inspiration divine.
Or , l´homme est susceptible à l´erreur.Certaines parties de l´AT peuvent donc etre fausses.
Une petite question : est-*ce que les évangélistes prient les anges?

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:36:21

dieu ? c´est qui celui-là ? t´immagine vraiment un gars allonger dans les nuages qui lance des éclairs aux méchants et qui mets le soleil sur les gentils ?

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:37:26

oulà ce topic à l´air philosophiquen désolé si bous n´etes pas de mon avis, je respecte toutes les pensées je disais ça pour déconner lol

Korn_Ice
Korn_Ice
Niveau 7
09 juin 2004 à 01:00:42

Ce que Dieu instore dans l´ancien testament, c´est des lois pour le peuple ( equitable et juste mais peut causer des conflits). Ce que Jésus- christ amène dans le nouveau testament, c´est de piller sur son orgueille et d´aller pardoner. Les deux ne sont pas néssésairement contradictoire.

Korn_Ice
Korn_Ice
Niveau 7
09 juin 2004 à 01:05:10

Une petite question : est-*ce que les évangélistes prient les anges?

pourquoi prier les anges? Il est écrit qu´il n´y a qu´un seul médiateur entre Dien et les hommes: Jésus christ. Alors, si vous croyen en christ, adressez vous directement au Père!!! ( je suis évangeliste et je n´ai et je ne prirai jamais les anges.

Korn_Ice
Korn_Ice
Niveau 7
09 juin 2004 à 01:30:25

j,ai une théorie interessante pour vous. Connaissez vous l´histoire de sodome et gomorrhe??

La destruction de Sodome et Gomorrhe est devenue, dans la Bible, un exemple de la manière dont Dieu punit le péché. « Voici quel a été le crime de Sodome, ta sœur. Elle avait de l´orgueil, elle vivait dans l´abondance et dans une insouciante sécurité, elle et ses filles, et elle ne soutenait pas la main du malheureux et de l´indigent. Elles sont devenues hautaines, et elles ont commis des abominations devant moi. Je les ai fait disparaître, quand j´ai vu cela. » ( Ezéchiel 16 :49-50)

Lorce qu´on lit les raisons de la destruction de sodome et gomorrhe, on se rends compte que cette description identique à celle de l´amérique. Beaucoup plus loin dans la bible, il est écrit dans Apocalypse 8:7
< <Le premier sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui furent jetés sur la terre; et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée.>> . ( lorce qu´on regarde sur le globe terreste, on voit que l´amérique fait environ le tier de la planette).

En plus, il est écrit dans Apocalypse 14:8
< <Et un autre, un second ange suivit, en disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité! > >

selon moi, babylone est les états-unis...
je vous laisse juger...

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
09 juin 2004 à 06:54:21

c´est vrai que l´on vit dans les derniers temps des derniers temps et c´est un monde de vrai sauvages aujoudhui...

korn_ice jai une question pour toi.. j´ai trouvé ton post juste selon moi. c´est vrai que moi je pris que en parlant à Jésus et à Dieu..

et Marie ?

roddy6
roddy6
Niveau 10
09 juin 2004 à 07:39:17

arriverez vous à vivre sans dieu?

roddy6
roddy6
Niveau 10
09 juin 2004 à 07:52:57

3000 du coup pour ce topic

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
09 juin 2004 à 07:53:41

dieu nous aime :-)

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:14:06

deguste Posté le 09 juin 2004 à 06:54:21
c´est vrai que l´on vit dans les derniers temps des derniers temps et c´est un monde de vrai sauvages aujoudhui...

:d) Je vois pas selon quoi tu dis ça... Chaque époque a cru pouvoir dire ça ! Les " ou va le monde" ne date pas d´aujourd´hui ! C´est totalement subjectif l´avis qu´on peut avoir... Car on a pas vécu ce qui se passait avant ! Par exemple, nous, petits européens, vivons les vies les plus peines de conforts et les plus éloignées de douleurs physiques de tous les temps ( peut-être...)

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:54:34

deguste Posté le 09 juin 2004 à 06:54:21

Alors bouge ton cul et prèche la bonne parole...
Je pense que s´inquiéter de si on est dans les derniers temps c´est quelque chose d´inutile, et se soucier du lendemain, c´est un péché.

Sodome et gommohrr ont été détruite car il ne s´y trouvais pas assez de justes...

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:42:39

" Je vois pas selon quoi tu dis ça... Chaque époque a cru pouvoir dire ça ! Les " ou va le monde" ne date pas d´aujourd´hui ! C´est totalement subjectif l´avis qu´on peut avoir... Car on a pas vécu ce qui se passait avant ! Par exemple, nous, petits européens, vivons les vies les plus peines de conforts et les plus éloignées de douleurs physiques de tous les temps ( peut-être...)"

OUI ON ON VIT AUSSI LE PLUS ELOIGNER DE DIEU

et oui c´est pas moi qui l´affirme..c´est quelque un d´autre..mais moi j´y crois

basketteuse59
basketteuse59
Niveau 8
09 juin 2004 à 12:47:49

:non: moi je crois pas

padpololo
padpololo
Niveau 7
09 juin 2004 à 14:04:24

bjr a tous. perso je vi trés bien sans dieu.Vou etes encore jeune et vous n avez pas encore connu de vrai galeres mais vous devez croire avant tout en vous et assumer les consequences de vos actes. Vous ne portez pas la terre sur votre dos et vous vous devez d assumer vos responsabilité sans rejeter la faute sur quelqu un d autre qu il soit réel ou non. Faire de soi son propre refuge(principe boudhiste). En quelque sorte se prendre en mains

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:20:43

basketteuse59 Posté le 09 juin 2004 à 12:47:49
moi je crois pas

:d) Plutôt que de dire que tu crois pas, qu´est ce que tu as à redire sur le fait que la théorie du big bang puisse admettre l´existance d´un Dieu, sur les preuves de Alex_de, sur le code qu´on a pu trouver dans la bible, sur la Foi que tu sembles ne pas comprendre et surtout ne pas chercher à comprendre alors que tu la juges ?

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:21:55

padpololo Posté le 09 juin 2004 à 14:04:24
bjr a tous. perso je vi trés bien sans dieu.Vou etes encore jeune et vous n avez pas encore connu de vrai galeres mais vous devez croire avant tout en vous et assumer les consequences de vos actes. Vous ne portez pas la terre sur votre dos et vous vous devez d assumer vos responsabilité sans rejeter la faute sur quelqu un d autre qu il soit réel ou non. Faire de soi son propre refuge(principe boudhiste). En quelque sorte se prendre en mains

:d) T´es à peu près aussi jeune... Tu sais pas à qui tu t´adresses ensuite !
Ensuite, lis ce topic pour savoir de quoi on parle pcq c´est joli comme phrase mais soit t´as rien compris, soit t´as rien suivi ! Dans les deux cas, silence, guerison de l´ignorance, et ensuite on discute :)

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:39:59

diziz56 Posté le 07 juin 2004 à 19:17:46
Le problème vient absolument pas du " selon moi" Le problème vient du fait que tu réponds pas vraiment aux gens... En gros, chacun va balancer ses vérités ! Personnes ne cherchent à comprendre l´autre et accessoirement à se comprendre sois même ! Je t´ai jamais vu te remettre en cause...

:d) J´attends tjrs...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment