j,ai une théorie interessante pour vous. Connaissez vous l´histoire de sodome et gomorrhe??
La destruction de Sodome et Gomorrhe est devenue, dans la Bible, un exemple de la manière dont Dieu punit le péché. « Voici quel a été le crime de Sodome, ta sœur. Elle avait de l´orgueil, elle vivait dans l´abondance et dans une insouciante sécurité, elle et ses filles, et elle ne soutenait pas la main du malheureux et de l´indigent. Elles sont devenues hautaines, et elles ont commis des abominations devant moi. Je les ai fait disparaître, quand j´ai vu cela. » ( Ezéchiel 16 :49-50)
Lorce qu´on lit les raisons de la destruction de sodome et gomorrhe, on se rends compte que cette description identique à celle de l´amérique. Beaucoup plus loin dans la bible, il est écrit dans Apocalypse 8:7
< <Le premier sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui furent jetés sur la terre; et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée.>> . ( lorce qu´on regarde sur le globe terreste, on voit que l´amérique fait environ le tier de la planette).
En plus, il est écrit dans Apocalypse 14:8
< <Et un autre, un second ange suivit, en disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité! > >
selon moi, babylone est les états-unis...
je vous laisse juger...