BMW: , je ne peux que préciser que nous faisons bien une distinction entre la prière aux saints et a prière à Dieu.
Dans le premier cas on appelle cela de la dévotion , dans le second de l´adoration.
Je ne peux expliquer vraiement la différence dsl.
Je suis entrain de faire des recherches sur la trinité avec St Thomas en ce moment , alors je ne peux réfléchir beaucoup sur le sujet en ce moment.
Bon , voilà c´était tout , mais s´il vous plait relisez mes preuves, par pitié(je ne me suis pas fait chier pour rien)