Koronis Posté le 02 juin 2004 à 23:16:15
Alors comme ça ceux qui ne croient pas en dieu perde leur temps à discuter de sex ou des pots de yaourt à la télé... Oh le jolie cliché... Sauf qu´en réalité, la plupart des " incrédules" ( d´ailleurs, si nous sommes " incrédules" alors techniquement vous êtes crédules, ce qui n´est pas un terme des plus mélioratif, vous ne trouvez pas . ..) ont des sujets de conversation un peu plus poussés et plutôt intéressant vis-à-vis du monde, comme par exemple l´avenir de la planète ( en matière d’environnement ) , la politique internationale et nationale, la littérature, etc... Et vous, j´espère sincèrement que vous vous préoccupé un peu du sort de la Terre et de toute la vie qui s´y trouve, car pendant que vous priez dieu, sa " création" détruit notre si belle planète. Désolé, mais je pense qu´au lieu de prier dieu dans l´attente d´une très " hypothétique" immortalité, vous devriez plutôt vous intéresser au monde , dont vous êtes sûr de l´existence, et à le rendre meilleur. Mais c´est personnel...
Oh et BMWfan01, tu n´arrêtes pas de parler d´un " plan de dieu". Est-ce que tu peux éclairer les choses sur ce sujet?
Off topic:
VOTEZ VERTS!!!!!!
Fin du off topic.
Sort aussi de tes stéréotype mon grand...
Tu pense vraiment que " être chrétien" c´est se fouttre de l´venir du monde ? ? La plupart des grandes oeuvres charitatives sont chrétiennes, e participe moi même a des associations, et être chretien, dans une application de la Bible, c´est garantir l´avenir du monde, en mieux...
ps: je ne voit pas ce que les verts pourrai changer dans le monde...
thug-life777 Posté le 02 juin 2004 à 23:29:06
On est entouré de galaxi similaire au notre mais bien sur elle n´exite pas selon toi. Et c´est impossible que de la vie ce soit créé autrepar que sur terre tous ca par rapor à la bible. Je trouve que c´est vraimen un raisonemen stupid.
>>Le tien ne l´est pas moin...