CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:22:33

thug-life777 Posté le 02 juin 2004 à 22:17:26
syzygy Posté le 02 juin 2004 à 22:13:45
bon thug tu peux le dire que tu comprends pas ce qu´il te dit, y a pas de mal...

Ouai c´est pluto les truck absurde que toi tu sort je compren vraimen pas dutou...

----

ah ! pas mal sinon ta calligraphie

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:26:17

thug-life777

Tu sais, le problème avec l´intelligence, c´est qu´on peut pas savoir si on en a suffisament, vu que c´est avec qu´on juge...

Thug-life777
Thug-life777
Niveau 5
02 juin 2004 à 22:29:30

Ouai c´est cool ce que tu di mais ca t auten adressé cas moi , donc je vois pas trop l´utilité de cette phrase?

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:31:51

Ca sert a te faire réfléchir ( si c´est possible)...

Thug-life777
Thug-life777
Niveau 5
02 juin 2004 à 22:35:28

Ok Mais c´est pas un petit croyan prétentieu qui crois que les hommes ce sont dévellopé sur terre comme par magi qui va m´aprendre des truc dsl

Koronis
Koronis
Niveau 7
02 juin 2004 à 23:16:15

Alors comme ça ceux qui ne croient pas en dieu perde leur temps à discuter de sex ou des pots de yaourt à la télé... Oh le jolie cliché... Sauf qu´en réalité, la plupart des " incrédules" ( d´ailleurs, si nous sommes " incrédules" alors techniquement vous êtes crédules, ce qui n´est pas un terme des plus mélioratif, vous ne trouvez pas :sarcastic: ...) ont des sujets de conversation un peu plus poussés et plutôt intéressant vis-à-vis du monde, comme par exemple l´avenir de la planète ( en matière d’environnement ) , la politique internationale et nationale, la littérature, etc... Et vous, j´espère sincèrement que vous vous préoccupé un peu du sort de la Terre et de toute la vie qui s´y trouve, car pendant que vous priez dieu, sa " création" détruit notre si belle planète. Désolé, mais je pense qu´au lieu de prier dieu dans l´attente d´une très " hypothétique" immortalité, vous devriez plutôt vous intéresser au monde , dont vous êtes sûr de l´existence, et à le rendre meilleur. Mais c´est personnel...

Oh et BMWfan01, tu n´arrêtes pas de parler d´un " plan de dieu". Est-ce que tu peux éclairer les choses sur ce sujet?

Off topic:
VOTEZ VERTS!!!!!!
Fin du off topic.

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:19:54

" Ok Mais c´est pas un petit croyan prétentieu qui crois que les hommes ce sont dévellopé sur terre comme par magi qui va m´aprendre des truc dsl"

" croyant prétentieu" nous au moins on croit en quelque chose... il y a que les bêtes sauvages qui croient en rien ! ?

tu crois que les étoiles existent thug-life...car ça aussi on est pas sur ? ? on en a jamais vu de près
:lol:

Koronis
Koronis
Niveau 7
02 juin 2004 à 23:24:08

" tu crois que les étoiles existent thug-life...car ça aussi on est pas sur ? ? on en a jamais vu de près "

Et le soleil c´est quoi " deguste"... :rire2:

Thug-life777
Thug-life777
Niveau 5
02 juin 2004 à 23:25:14

Oui bien sur c´est vrai une parol venen d´un " croyan prétentieu" ca vo plus que celle d´astroloque expérimenté. Et pourkoi ton sois disen dieu les auré créé? pour décoré? :question:

Thug-life777
Thug-life777
Niveau 5
02 juin 2004 à 23:29:06

On est entouré de galaxi similaire au notre mais bien sur elle n´exite pas selon toi. Et c´est impossible que de la vie ce soit créé autrepar que sur terre tous ca par rapor à la bible. Je trouve que c´est vraimen un raisonemen stupid.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:37:03

Koronis Posté le 02 juin 2004 à 23:16:15
Alors comme ça ceux qui ne croient pas en dieu perde leur temps à discuter de sex ou des pots de yaourt à la télé... Oh le jolie cliché... Sauf qu´en réalité, la plupart des " incrédules" ( d´ailleurs, si nous sommes " incrédules" alors techniquement vous êtes crédules, ce qui n´est pas un terme des plus mélioratif, vous ne trouvez pas . ..) ont des sujets de conversation un peu plus poussés et plutôt intéressant vis-à-vis du monde, comme par exemple l´avenir de la planète ( en matière d’environnement ) , la politique internationale et nationale, la littérature, etc... Et vous, j´espère sincèrement que vous vous préoccupé un peu du sort de la Terre et de toute la vie qui s´y trouve, car pendant que vous priez dieu, sa " création" détruit notre si belle planète. Désolé, mais je pense qu´au lieu de prier dieu dans l´attente d´une très " hypothétique" immortalité, vous devriez plutôt vous intéresser au monde , dont vous êtes sûr de l´existence, et à le rendre meilleur. Mais c´est personnel...

Oh et BMWfan01, tu n´arrêtes pas de parler d´un " plan de dieu". Est-ce que tu peux éclairer les choses sur ce sujet?

Off topic:
VOTEZ VERTS!!!!!!
Fin du off topic.

Sort aussi de tes stéréotype mon grand...
Tu pense vraiment que " être chrétien" c´est se fouttre de l´venir du monde ? ? La plupart des grandes oeuvres charitatives sont chrétiennes, e participe moi même a des associations, et être chretien, dans une application de la Bible, c´est garantir l´avenir du monde, en mieux...

ps: je ne voit pas ce que les verts pourrai changer dans le monde...

thug-life777 Posté le 02 juin 2004 à 23:29:06
On est entouré de galaxi similaire au notre mais bien sur elle n´exite pas selon toi. Et c´est impossible que de la vie ce soit créé autrepar que sur terre tous ca par rapor à la bible. Je trouve que c´est vraimen un raisonemen stupid.

>>Le tien ne l´est pas moin...

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:52:44

BMWfan01 Posté le 02 juin 2004 à 22:05:00
-->qui te dit que demain tu sera encore en vie?
--------------
Si Dieu veut que je le rejoigne, c´est quand Il veut, moi je suis impatient de le rejoindre, mais je pense que ce n´est pas son plan, Il a mieux pour moi, enfin, pour l´humanité, il a un plan parfait et je veux etre impliqué dedans:D bon, alors au ciel si tu y sera...lol, bon , ciao!

:d) Ca implique donc que tu n´es pas libre, puisque Dieu décide de quand tu dois le rejoindre... Ca implique l´existance d´un destin, ce qui est en total contradiction avec le fait que Dieu nous laisse libre !
Donc explique moi, quelque chose a déjà du m´échapper :)

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:55:57

thug-life777 Posté le 02 juin 2004 à 22:07:20
Pour reprendre la citation d´un grand homme : " Sur quelque pixel tu te croi en mesure de juger un homme" Puisque tu fais la même erreur petit homme Sauf que j´attaque tes arguments avant de m´en prendre à toi... Toi, faisant le contraire, tu rejettes juste l´opposition...

Deja tu ma dis que tu n´étai pas croyan alor je ne sait meme pas pourkoi tu veu débatra avec moi?(peut etre que ta que ca à faire à répondre à tous le monde je sait pas) Et arète de dire des truck qui serve à rien " j´attaque tes arguments avant de m´en prendre à toi... Toi, faisant le contraire, tu rejettes juste l´opposition..." Ben va si attaque toi à moi pour voir...

:d) Je débats avec toi pcq le sujet est un peu plus évolué que de savoir si oui ou non les chretiens ont raison... Je suis juste surpris que tu campes sur des positions stéréotypées...
Franchement, tu crois détenir la vérité, certains croyants ici sont pareils, les deux n´ont aucune logique puisque les deux parles de prétention pour l´autre... ( cf ton msg un peu plus loin, pcq tu as la même prétention, encore que la personne à qui ce msg était destiné soit bien plus ouverte ! )

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:57:44

Et accessoirement Thug, tu n´as rien compris quand tu me dis " Ben vas-y attaque toi à moi"... Je n´ai aucune raison de le faire ! Je ne suis pas contre toi, ce n´est pas le but de mes msg ! C´est juste d´échanger des points de vue... Par contre, toi, tu as été méprisant envers les croyants dès le départ, sans chercher à les comprendre, sans chercher à savoir ce qu´étaient leur croyance ! Tu critiques quelque chose que tu ne connais pas, que tu ne comprends pas... La critique est donc complétement stupide, car vouée à l´erreur, ignorance oblige...

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:59:53

case-noisettes Posté le 02 juin 2004 à 22:17:34
diziz56 > > je ne choisis pas mes yahourts parce qu´ils sont soldés . . ..
et sur cette question, on aura jamais une réponse claire sur le sujet alors ce ne sont que de belles paroles

:d) Le monde a avancé pcq des gens ont cherché à sortir de ce genre de préjugé...
Entre ceux qui préfèrent camper dans un monde qu´ils ne comprennent pas en essayant de profiter de la vie et ceux qui se disent qu´on doute de tout donc qu´il est inutile de chercher à comprendre le monde, il existe " heureusement" des gens qui osent affronter les questions un peu plus pointues... Même si c´est criticable, c´est une marque de courage, le courage de tout remettre en cause, d´essayer de tout comprendre, et d´accepter qu´on ne sait rien !

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:01:06

thug-life777 Posté le 02 juin 2004 à 22:17:26
syzygy Posté le 02 juin 2004 à 22:13:45
bon thug tu peux le dire que tu comprends pas ce qu´il te dit, y a pas de mal...

Ouai c´est pluto les truck absurde que toi tu sort je compren vraimen pas dutou...

:d) Justement, si tu les comprends pas, tu n´as aucun moyen de savoir s´ils sont absurdes... Et vu que tes réponses prouvent que tu ne comprends pas non plus mes réponses, toute critique est un peu superflue...

clouze
clouze
Niveau 9
03 juin 2004 à 14:03:29

franchement je ne suis pas croyante et la raison principale est mise en exergue dans ce topic : le seul concept de dieu suffit à créer des conflits. Je crois que c qqchose que je ne comprendrais jamais...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:09:27

des conflits il y en a tjs dans un " débat" car y a généralement deux partis, Pour et Contre...

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:10:54

croyant ou non croyant.....

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:11:54

et de toutes façons sur des théories tu ne peux faire que débattre

Sous forums
  • Le Grand Voyage