CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

vaic
vaic
Niveau 6
31 mai 2004 à 16:47:09

le passé n´est masqué que par l´epais brouillar de l´ignorance :lol:

Cod47
Cod47
Niveau 6
31 mai 2004 à 16:48:26

cé dans la nature humaine de vouloir connaître ses origines mais je pense qu´on est assez évolués pour savoir que dieu n´est pas à la base de tout ça.

vaic
vaic
Niveau 6
31 mai 2004 à 16:51:06

commen peu tu toi même le savoir ?
le bing bang peu être soit divin soit un hasard soit un divin hazar :lol:

Thug-life777
Thug-life777
Niveau 5
31 mai 2004 à 16:53:48

vaico Posté le 31 mai 2004 à 16:45:16
comme : " pourkoi je sui vivan? pourkoi on a une planèt? on doi en faire koi? et ma question pourkoi pa se suicider ?

Et à cela les religion donne des semblen de réponce comme " Ci tu meur sens croir en dieu tira pas au paradi" ou " ci tu croi pas en dieu tira en enfer" mais ce son que des fauss menace fondé sur rien dutou. C´est just pour que notre gouvernemen puiss mieu nous manipulé. Mais moi je croi en rien et jme porte mieu car ken je vois tou ces Croyan qui donne tous leur espoir en une chose aussi invrècenblable je resen vraimen de la pitié enver eu car il ce fon manipulé de leur naissence à leur mort.

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:54:20

pourquoi aurait il créer cette race qu´est l´homme sinon pour saccager notre bonne vieille planète et pour foutre la merde?

c´est drôle..en regardant la terre d´un point de vue scientifique elle est minuscule dans cet univers . .bon là vous allez pas pouvoir dire le contraire..
alors qu´est ce que ça fait que par exemple demain matin la planête s´autodétruise avec des milliers de bombes atomiques.. ça changerait pratiquement rien dans l´univers ! ! et qui pourrait donc avoir à foutre de nous ! foutre la merde sur la terre ça dérange qui ? ?? si on regarde çA dérange que nous . .que ceux qui vivent sur la terre ?

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:56:41

thug-life777 c´est quoi ta fonction sur cette planête ? juste pour savoir ! t´as des buts, des objectifs.. des rêves particulier.. j´aimerais bien le savoir par curiosité..
merci

Cod47
Cod47
Niveau 6
31 mai 2004 à 16:56:52

je le sais car je m´instruis tout simplement, lis des bouquins et tu verras que pleins de scientifiques s´affairent à trouver nos origines et qu´ils en ont trouvés des partits

Thug-life777
Thug-life777
Niveau 5
31 mai 2004 à 16:58:00

On a just eu de la chance(ci on peut apelé ca comme ca) d´etre capable de faire ten de chose la terre est grande l´univer j´en parle meme pas voila en ce qui me rasur dans la vie. Mais je suis pas faible au poin de me dire que quand je mouré jiré au paradi. Le NEAN voila ou tous ce qui meur ce retrouve! enfin bon peut etre que...mais ca sert à rien de ce fair de faux espoir...

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:02:47

" d´etre capable de faire ten de chose"

comme quoi ? ?????? juste pour le fun dit le moi

Cod47
Cod47
Niveau 6
31 mai 2004 à 17:05:15

On est capable de faire bcp de choses, il suffit de s´en donner les moyens.

vaic
vaic
Niveau 6
31 mai 2004 à 17:08:33

cod47 Posté le 31 mai 2004 à 17:05:15
On est capable de faire bcp de choses, il suffit de s´en donner les moyens.

mais ses chose ON T-ELLE UN SENS ? ????

Thug-life777
Thug-life777
Niveau 5
31 mai 2004 à 17:09:42

Passé le temps aven de passé l´arme à gauch...

Cod47
Cod47
Niveau 6
31 mai 2004 à 17:12:58

ces choses on un sens POUR MOI

Thug-life777
Thug-life777
Niveau 5
31 mai 2004 à 17:13:18

C´est triste mais c´est ca la vie. Moi pour remédié à ca jme sré bien fait cryogénisé pour échapé à la mort mais notre Gouvernémen l´interdit il préfèr nous voir pourir dans des tombe!

Cod47
Cod47
Niveau 6
31 mai 2004 à 17:16:36

Au moins quand on pourrit dans une tombe on revient à notre mère, c´est à dire la nature...OULA je m´emporte là

Thug-life777
Thug-life777
Niveau 5
31 mai 2004 à 17:18:22

Ouai mais moi j´aimeré bien avoir le droit à un otre tour de manège apré le game over :mort:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:40:47

" Ouai mais moi j´aimeré bien avoir le droit à un otre tour de manège apré le game over"

chais pas si tu es au courant . mais les personnes qui sont morts pendant quelques minutes dans des accidents et qui sont " récupérées" à l´hopital toutes ne pensent qu´a y retourner et n´ont plus peur de mourir.

vu que ton niveau " spirituel" doit être au plus bas c´est pas une insulte juste une constatation

tu réagis comme tous les gens qui ne pensent qu´à leur plaisir physiques.

alors que pour moi l´âme est le " vrai" moi . .rien à foutre du corps.l´a qu´a creuvé

Thug-life777
Thug-life777
Niveau 5
31 mai 2004 à 17:50:17

nivo " spirituel" :lol: . t´est vraimen un looser . Arète les contes de fé a la mari popins. Redéssen sur terre bouda le corp et l´espri son lié ci tu meur Ton cervo moura peu de tem apré.
C´est beau de ce croir supérieur à toute les créatur de la terre mais c´est faux. Ceci dis ci ta kca à foutre c´est pas mon problème.

Thug-life777
Thug-life777
Niveau 5
31 mai 2004 à 18:01:05

donc pensez à vous même et etre des bons égoistes

Ouai c´est bon etre égoiste comme les +6milliar d´etre humain de cète terre.

lol.. moi aussi j´étais comme ça un temps mais j´essaie de changer

Ben tu peus toujour éseyé de t´illusioné c´est un bon moyen pour luté contre c´est envi.

et c´est vrai que c´est super quand on pense plus aux autres qu´a soit...on récolte ce qu´on sème c´est trop beau.

Est tu récolte koi de beau toi à par de l´afection et du fric?

chais pas si tu es au courant . mais les personnes qui sont morts pendant quelques minutes dans des accidents et qui sont " récupérées" à l´hopital toutes ne pensent qu´a y retourner et n´ont plus peur de mourir.

Bien sur arète d´aller sur des site à deux ball qui ne pence qua une chose te convertir ou te balancé des pub.

vu que ton niveau " spirituel" doit être au plus bas c´est pas une insulte juste une constatation

Rien que le faite que tu dise que j´ai un nivo spirituel c´est une insulte pour moi car moi je suis un homme pas une tapette qui ce croi " spirituelmen plus fort "

tu réagis comme tous les gens qui ne pensent qu´à leur plaisir physiques.

Ouai ya plus que ca de bon dans cette vie

alors que pour moi l´âme est le " vrai" moi . . rien à foutre du corps.l´a qu

Mais ton ame c´est rien de plus que ton égo ptit trou du q va dans le dico é ci t pas tro con tu comprendra peut etre...

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:15:08

bon je reviendrais sur ce topic quand je pourrais parler avec d´autres personne que celui-là
:lol:

à plus

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment