CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

Thug-life777
Thug-life777
Niveau 5
31 mai 2004 à 00:05:53

Aller je laisse une petite adress pour les dernier croyan qui cherche des réponce ben tout est la dedan! http://www.cassiopaea.org/fr/science-10a_fr.htm

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:12:38

Franchement après avoir lu 5 pages, j´ai vraiment envie de gerber...

Merci tugh-je sais pas koi...

Yen a ici qui se croient malin, qui pense pouvoir faire faiblir Bmw... avec des vieux argument, et qui jouent les plus forts, vous valé rien, vous ne prennez même pas la peine de l´écouter, vous sorté des arguments que j´ai contré 10 ou vingt fois... Vous utiliser le fait ke bmwfan fais quelques bourdesn j´aurais vraiment voulu etre la et vous clouer le bec...Zetes a vomir, vous avancer des théories fantastiques, les appuyer pas, et finissez par vous défendrent avec des insultes, c´est pitoyable....
Vous parler de philosophie, de " moutons", alors que vous ne vous étes même pas donné la peinne de réfléchir sur votre facon de concevoir le monde...
Vous un ramassi d´abrutis profond, qui sortent des passages biblique de leurs contextes, qui font du premier degrés, tout ca pour défendrent une thèse que vous en comprenner même pas...
A elle est belles votre vison de du monde...

Soit dit en passant, l´homme est a l´image de Dieu car il a le choix et est capable d´amour, mais l´homme a choisi la destruction, et la haine.
Le monde a été créé en six jours, mais la Bible dit aussi que pour Dieu un ans est un jours, et vis versa, donc que tout échelle temporelle humaines ne fait pas parties des plans divins...
Avant Dieu il y avait Dieu. Si il y a un début a tout, qui avait il avant ce début, et avant ce nouveaux début... et qu´il y a t´il après la fin... Dieu est la solution de tout cela, m^me si on peut dire que c´est une réponse facile, pourquoi la réponse devrait_elle etre difficille, complexe, hors de porté humaine ? ??

. ..

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:00:05

car Adam et Eve n´ont pas eu le temps de finir la pomme :lol:

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:02:38

dieu a crée l´homme
et pour l´en remercier l´homme a crée dieu

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:15:18

:up:

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:59:43

silent-ienien Posté le 31 mai 2004 à 01:02:38
dieu a crée l´homme
et pour l´en remercier l´homme a crée dieu

Et t´es content ? ?

pfff

san_goku49
san_goku49
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:01:18

:hello:

Thug-life777
Thug-life777
Niveau 5
31 mai 2004 à 11:06:53

matt_lap pete un coup et pass au vert ca sert à rien de tafolé derière ton pc à défendre ton dieu et son fiston jésus :rire2: va sur mon lien un peu plus en Haut et tu véra que la bible c´est de la grosse coneri qui à étai créé il ya bien longtem pour mieu nous controlé. Regarde rien que toute les guèrr qui on étai faite au nom de dieu de plus la bible a étai modifier des millier de fois depui ca création c´est sur quell rentre dans le contexte actuell ci ten veu dotre des argumen va sur le site mais fais gaff tu risque de finir au bout d´une corde apré avoir lu(fodré déja que ton nivo de vocabulair et de culture te permette de tout comprendre...)

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:09:04

j´attends la réponse de matt avec impatience...en espérant qu´il oublira d´aimer son prochain...

Hantise
Hantise
Niveau 4
31 mai 2004 à 11:12:36

thug-life777 :lol:

Thug-life777
Thug-life777
Niveau 5
31 mai 2004 à 11:13:55

lol je sait trés bien qui va faire un bon de deux metre quand il aura tous lu mais jaime bien " remué la merde"...

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:36:12

lol thug-life

j´ai pas voulu lire ton article jusqu´au bout mais je vois que toi tu crois sans problème à ce que dit l´auteur ? ! c´est bien ça..

bon alors moi je crois en Dieu et en Jésus
etoi tu crois à ceux que disent les hommmes

thug-life toi tu dois pas avoir une vie très heureuse . . je te plains

Thug-life777
Thug-life777
Niveau 5
31 mai 2004 à 11:50:33

lol thug-life

j´ai pas voulu lire ton article jusqu´au bout mais je vois que toi tu crois sans problème à ce que dit l´auteur ? ! c´est bien ça..

bon alors moi je crois en Dieu et en Jésus
etoi tu crois à ceux que disent les hommmes

thug-life toi tu dois pas avoir une vie très heureuse . . je te plains

Et la bible elle a étai écrite par qui peut etre?
Et c´est moi qui te plain car pour etre aussi crédul fau vraimen que tu sois débousolé sans ton jésus. Et l´auteur ce fit à des fait historique et c´est bizar des site qui démontre la meme chose yen a un paké... Enfin bon c´est beau de croir en un bouquin qui a étai écrit à une ci triste époque...

Cod47
Cod47
Niveau 6
31 mai 2004 à 12:21:00

La religion, dieu et tout ce qui y touche est la pire invention de toute l´humanité, cela a entrainer et servi à justifier les pires violences commis dans le monde et quand quelqu´un me dis que étant donné que tu ne crois pas en dieu, dis moi comment a été créer le monde qui nous entoure, je lui répond qu´il n´a qu´ à se plonger dans un magazine Géo et il aura la réponse.

trotro72
trotro72
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:23:06

Pluuuuuuuuus prèèèèèèèèès de toi mooooooon Dieu, pluuuuuuuuus prèèèèèèèèès de tooooooooooooi !

Thug-life777
Thug-life777
Niveau 5
31 mai 2004 à 12:35:28

L´homme a créé des dieux; l´inverse reste à prouver!

Thug-life777
Thug-life777
Niveau 5
31 mai 2004 à 13:01:03

Si Dieu avait voulu nous envoyer un message [...], il aurait pu faire du meilleur boulot. Pourquoi n´y a-t-il pas, en orbite autour de la Terre, un crucifix gigantesque ? Pourquoi la surface de la Lune n´est-elle pas recouverte des dix commandements ? Pourquoi Dieu devrait-il être aussi clairement présent dans la Bible et aussi visiblement absent du monde ?

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:28:04

:-d
si il y avait un crucifix gigantesque tu croirais en Dieu toi ?
donc il suffit de faire un truc qui dépasse tes capacités à toi pour que tu y crois..si je viens chez toi et que d´un claquement de doigts je te fais lévité un caminon 30 tonnes..tu vas croire que je suis Dieu ou quoi ? ´??? juste car j´ai je maître la tk mieux que la majorité des gens ! ! lol

ça me fait rire..
c´est la même chose du temps de Jésus.. le jour ou il a rendu la vue à un aveugle il s´est fait chassé par les " grand maîtres" du temple..

" Pourquoi Dieu devrait-il être aussi clairement présent dans la Bible et aussi visiblement absent du monde ? "

il est aussi visiblement absent car tu sais pas regarder ! !! c´est tout

moi je le trouve vachement présent en tout cas

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:31:24

et aussi
on est justment sur cette terre pour pourver qu´on a foi en lui et en Jésus..

ça servirait à quoi d´être dans un monde beau gentil sans haine et de dire oui je crois en dieu..tout le monde il est cool tout le monde il est sympa..dieu c´est mon amis..

Dieu nous mets à l´épreuve c´est d´autant plus beau de lui prouver sa foi dans un monde diabolique comme celui dans lequel on vit aujourdhui .

et aussi PLUS on croit en lui et PLUS on sera tenté par les autres de lui tourner le dos

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:34:32

" la religion, dieu et tout ce qui y touche est la pire invention de toute l´humanité, cela a entrainer et servi à justifier les pires violences commis dans le monde et quand quelqu´un me dis que étant donné que tu ne crois pas en dieu, dis moi comment a été créer le monde qui nous entoure, je lui répond qu´il n´a qu´ à se plonger dans un magazine Géo et il aura la réponse."

j´aime pas les scientifiques athés qui ont des idées toutes faites et qui vois en la nature le créateur de l´homme alors que tout vient de Dieu

mais bon . ..la sciences connaitra ses limites aux lois qui régissent l´univers elle ne pourra jamais dépassé ces lois

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment