CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
29 mai 2004 à 09:27:40

D´abord :salut: tout le monde, désolé de ne plus venir aussi fréquemment qu´avant, mais je passe!!

Hem, diziz, tu dis :" Dieu est un concept ! Pas forcément un être infiniment puissant et bon... " mais là je suis pas d´accord avec toi, car Dieu est une personne, pas un concept, enfin, si tu me disais plus précisément ce qu´est un concept pour toi peut etre comprendrais-je différemment, mais là, pour moi, le concept s´oppose à la personne, alors que Dieu est une personne à part entière.c.f. voir dico, j´ai sous " 1.personne;2: Individu considéré en lui-même."Dieu est considéré donc comme une personne car Il a des sentiments envers d´autres individus, Dieu est une personne car il a une pensée(ça te dis qqch si je te disais: " Je pense donc je suis"?? si ça te dis rien, je te dis: Descartes^^)et pour moi une personne qui pense, une personne qui a des sentiments, c´est une personne, pas un concept, en plus Dieu est puissant, il est capable d´agir dans ce monde(c.f. miracles)alors je ne vois pas ou serait la limite de la personne??

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
29 mai 2004 à 09:30:48

c koi cette propagande religieuse voir sectaire ! !!

:non:

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
30 mai 2004 à 08:47:11

Ecoute man, tu vois, moi j´appelle pas ça une propagande, j´appelle ça mon opinion, ok? Ici, chacun laisse et débat de ces opinions sur Dieu. Si ça t´interesse pas, ben viens pas foutre ta m.
:nonnon:

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
30 mai 2004 à 08:54:34

dsl mais ton topic est certe interessant mais il na rien a foutre sur le blabla 15-18

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
30 mai 2004 à 08:55:43

le pere dune de mes amies es en phase terminale a l´hopitale, il a un cancer du panchréas... il ne peu meme plu marcher ou parler, il es dans un semi comas et il ne lui reste moi qu´une semaine de vie ( entre 2 ou 3 jours) kan il va mourir, il va laisser une fille de 15 ans ( mon amie) sans père ainsi qu´une petite fille de 5 ans ki ne pourra jamais vraiment connaitre son pere. il y a aussi sa femme ki pleure depuis 2 mois tellement elle es déchiré par la nouvelle.

et vous pensez ke dieu nous aime, premierement, dieu n´existe pas ( non je ne suis pas athé) c une histoire ki a été imventer pour nous permettre de croire a quelque chose dans les moments difficle. les priere ne serve a rien si ce nest ke de nous faire de faux espoire. est ce ke vous savez ce ke sa signifie de perdre osn pere a 5 ans et a 15 ans... imaginez vous, vous etes a l´hopital entrain de voir votre pere mourir devans vous et vous ne pouvez rien faire pour l´aider, il vous dit k´Il vous aime mais dans kel ques heures, vous nallez plus jamaisje revoir de votre vie...

oui c vrai dieu nous aime tellement...

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
30 mai 2004 à 09:38:04

salut

et bien oui dieu nous aime tellement ! et si on arrive à croire en lui profondément et à avoir la foi.. on peut TOUS faire..

tu pourrais même guerir son père avec un miracle..il suffit de croire profondément en Dieu et de lui demander...Dieu écoute TOUJOURS ses " brebis"

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
30 mai 2004 à 16:14:35

-->gamersteam Posté le 30 mai 2004 à 08:54:34
dsl mais ton topic est certe interessant mais il na rien a foutre sur le blabla 15-18
---------------------------
A bon, et pk il n´aurait rien a faire sur le forum 15-18??! :(

--->Sinon pour ton amie, dreamcastboy, je suis tt a fait d´accord avec deguste. Dieu fait encore des miracles AUJOURD´HUI et si des personnes priaient pour son père, je suis sur que la grâce de Dieu interviendrait, ce genre de situation s´est deja produit et les medecins n´ont rien compris, je peux prier pour le père de ton amie si tu vx, maisil y a une chose a savoir, c´est que Dieu parfois doit accomplir son plan et si un évènement est obligatoire pour l´avancement de son plan, rien ni personne ne pourra l´en empecher.

basketteuse59
basketteuse59
Niveau 8
30 mai 2004 à 16:16:38

débilité ! !!!!!!!! j´en crois pas mes yeux on se croirait a lourdes dieu n´est qu´un fantasme des hommes ! !

FouPouDav
FouPouDav
Niveau 4
30 mai 2004 à 16:18:32

Laissez croire au gen ce ki veule du momen ke cà ne devien pa génan

moi jy croi pa mai je respect ceu ki y croive

basketteuse59
basketteuse59
Niveau 8
30 mai 2004 à 16:20:14

foupoudav :d) je suis dsl si vous trouvez que je ne respecte pas les autres mais ce sujets me stress si dieu existait il ne laisserai pas des gens innocents mourrire est des pedophiles vivants ! !

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
30 mai 2004 à 16:31:00

-->basketteuse59, tu crois que c´est Dieu qui fait souffrir ces innocents?? tu crois que Dieu devrait protéger l´homme alors que celui-ci a décidé de renier l´existance de Dieu, celui-là a décidé de s´en sortir sans Dieu, tu crois quoi? tu crois que si on dit clairement " NON" à Dieu, Il va quand meme agir??!! Si tu prends un fligue, tu bute kkun d´innocent, tu vas encore mettre la faute sur Dieu après??!! Deja que Dieu nous aime tellement qu´Il a donné Jesus en sacrifice, on l´accuse après??!! Mais ou va la pensée humaine??? Je me pose bien des questions é propos de la pensée humaine, une pensée si mauvaise, remplie de haine et de jalousie, de perversité.... :honte: à nous

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:35:47

Réfléchis tant que tu veux mais obéis...

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
30 mai 2004 à 16:37:00

obéis??lol, a koi?

basketteuse59
basketteuse59
Niveau 8
30 mai 2004 à 16:37:34

BMWfan01 :d) dieu a etait inventé pour que les hommes gardes espoirs pour qu´il garde l´illusion d´etre protéger ! !

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
30 mai 2004 à 16:39:43

basketteuse59 , a bon? Illusion pour toi? réalité pour moi!

basketteuse59
basketteuse59
Niveau 8
30 mai 2004 à 16:41:12

BMWfan01 :d) regarde autour de toi :snif: est regarde ce ke ton " dieu" a laisser faire !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:41:38

syzygy Posté le 30 mai 2004 à 16:35:47
Réfléchis tant que tu veux mais obéis...
BMWfan01 Posté le 30 mai 2004 à 16:37:00
obéis??lol, a koi?

------

Obéis a ton Dieu...

basketteuse59
basketteuse59
Niveau 8
30 mai 2004 à 16:42:38

syzygy :d) tu es grave toi :lol:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:43:15

pourquoi je suis grave :question:

:)

Thug-life777
Thug-life777
Niveau 5
30 mai 2004 à 16:44:01

BMWfan01 Posté le 30 mai 2004 à 16:31:00
-->basketteuse59, tu crois que c´est Dieu qui fait souffrir ces innocents?? tu crois que Dieu devrait protéger l´homme alors que celui-ci a décidé de renier l´existance de Dieu, celui-là a décidé de s´en sortir sans Dieu, tu crois quoi? tu crois que si on dit clairement " NON" à Dieu, Il va quand meme agir??!! Si tu prends un fligue, tu bute kkun d´innocent, tu vas encore mettre la faute sur Dieu après??!! Deja que Dieu nous aime tellement qu´Il a donné Jesus en sacrifice, on l´accuse après??!! Mais ou va la pensée humaine??? Je me pose bien des questions é propos de la pensée humaine, une pensée si mauvaise, remplie de haine et de jalousie, de perversité.... à nous

Bon allé arète avec ton jésus qui n´est fondé sur rien dutou mise à part des speculation les religion on étai fondé sur des question existenciel et non sur des fait réel et dis toi bien que de nos jour quand des otre religion ce forme on apel ca des sectes...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment