j´adore les chowchow.. ils sont tous poilu.. comme des... chais meme pas ce qui leur ressemble, mais ils sont trop cool, ainsi que les yusky
Les chiens loups , j´aiment bien aussi
Ses devenu un topic de chien Xd
Les yusky sont vraiment choux
les chow chow ont la langue viollette!
oui sa ses vrais
surtout quand ils ont des yeux de differente couleur! argh, ils sont A-D-O-R-A-B-L-E!!
(yusky)
Re j´ai buggé
Bon moi j´y vaisBye tout l´mondeBonne soirée
hyuryu!bonne journee demain
moi aussi sa la boger il a des faille des fois sur le 15-18
Bon j´y go
Bye hyuryu
Poilsauxpattes!bonne nuit
Bye poils
Demin 1 heure de cours!
Sa a l´air de buguer à mort
Vous n´êtes plus la?