CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla of poilsauxpattes

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:20:12

Nan moi j´ai la Ds!!!

stlak
stlak
Niveau 7
14 janvier 2007 à 22:20:36

On ne mélange pas les torchons et les serviettes

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:21:28

C´est sur que la DS ( serviette) avec la PSP ( torchon) c´est pas bon :)

Reclaimer1217
Reclaimer1217
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:21:32

moi j´dirais les cafards les lions :(

stlak
stlak
Niveau 7
14 janvier 2007 à 22:24:23

La psp est mieux

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:25:36

Je ne susi pas d´acccord, la PSP est une belle bête mais elle n´a pas eu de gros succes à l´inverse de la DS!!!

Reclaimer1217
Reclaimer1217
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:25:45

ouais mais c´est pas une console sa la psp

c´est l´abrévation de "Portable Sur Pied"

sa sait tous faire... mais c´est pas une console :noel:

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:26:44

Reclaimer1217 Posté le 14 janvier 2007 à 22:25:45 ouais mais c´est pas une console sa la psp

c´est l´abrévation de "Portable Sur Pied"

sa sait tous faire... mais c´est pas une console

:d) Lol en plus elle est grave fragile, tu l´as fait tomber, elle est morte!!!

stlak
stlak
Niveau 7
14 janvier 2007 à 22:31:32

sur ma psp g msn internet et la TV et tous les jeux gratuits!Tous ça gratuit!qui di mieux?

stlak
stlak
Niveau 7
14 janvier 2007 à 22:32:03

g toute les chaines de free sur la psp!115 chaines environ

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:33:39

stlak Posté le 14 janvier 2007 à 22:31:32 sur ma psp g msn internet et la TV et tous les jeux gratuits!Tous ça gratuit!qui di mieux?

:d) Tu peux regarder la télé que quand tu es proche de ta box pas moi sur ma DS!!!

stlak
stlak
Niveau 7
14 janvier 2007 à 22:33:47

j´entend plus les personnes qui on la ds!

Reclaimer1217
Reclaimer1217
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:34:06

stlak :d) moi y me suffit de me poser sur un canapé et de prendre une télécommande pour avoir tous sa :noel:

poilsauxpattes :d) c´est comme sa avec les truc High-tech, y´a plein de gadget mais c´est d´la sale qualité :(

Boulaymann
Boulaymann
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:34:37

http://chat-bite.com/tregate

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:34:44

poilsauxpattes c´est comme sa avec les truc High-tech, y´a plein de gadget mais c´est d´la sale qualité

:d) Non moi c´est pas si moche que sa!!!

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:38:36

Bonjour :hap:

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:39:40

kiki_86 Posté le 14 janvier 2007 à 22:38:36 Bonjour

:d) Re mais la je pars donc ++

Reclaimer1217
Reclaimer1217
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:40:28

poilsauxpattes :d) des fois y´a des exceptions

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:41:15

Reclaimer1217 Posté le 14 janvier 2007 à 22:40:28 poilsauxpattes des fois y´a des exceptions

:d) Il y a des exceptions à tout!!!

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:41:43

ho bien :bye: si tes la demain jreviendrais sur ton topic :hap: :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment