Qu´est-ce que sa donnera pour le 1er avril alors .
quentin
Niveau 10
12 août 2006 à 00:41:25
on le dit pas aujourd´hui ... dsl
Panpi
Niveau 10
12 août 2006 à 00:41:27
J´ose même pas y penser.
thefan
Niveau 9
12 août 2006 à 00:41:39
Le 1er avril ? ^^
naok
Niveau 10
12 août 2006 à 00:41:45
Astons
Niveau 10
12 août 2006 à 00:42:44
Un truc a faire si tu fait l´amour a ta copine le 1er avril , au bout de 2min tu fait semblant de simuler que tu jouie et la, poisson d´avril ma chérie!
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 00:46:04
Le 1er Avril on verra en temps voulu... Expédition Mediatisante ?
MarseiIIais
Niveau 10
12 août 2006 à 00:47:05
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 août 2006 à 00:47:15
AstonS énorme
Pseudonyme792
Niveau 10
12 août 2006 à 00:48:17
C´est plutôt à la fille de dire ça non? Enfin bref
naok
Niveau 10
12 août 2006 à 00:48:59
ouai plutôt
MarseiIIais
Niveau 10
12 août 2006 à 00:50:22
Astons
Niveau 10
12 août 2006 à 00:50:35
Bin non car c´est plutot au gars de durer longtemps, justement si c´est la fille s´en est que mieu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.